Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Moka_29Inscrit le : |
J'ai deux garçons 7 mois et près de 3 ans. Mon plus vieux a présentement deux sièges 3 dans 1, un alpha-omega et un eddie-bauer (un dans chaque voiture). Il pèse 32 lbs donc il est encore loin de passer à un booster. Toutefois bébé devra sortir de la coquille bientôt. Je dois donc acheter deux autres sièges d'auto puisque nous avons des horaires irréguliers et que ce n'est pas toujours le même parent qui va reconduire et rechercher les enfants à la garderie.
Je vais utiliser les sièges 3 dans 1 que j'ai pour bébé en le remmetant face vers l'arrière. Je suis donc à magasiner les sièges étapes 2 et 3. Dans le protégez-vous j'ai vu qu'ils recommandaient deux modèles qui font les deux étapes: - Graco Cargo - Eddie Bauer High back Les avez-vous, les aimez-vous, avez-vous d'autres suggestions? |
|
|
HikaInscrit le : |
annbou... p-e qu'il est juste pas bien installer ton 3 en 1.... tu peux le faire installer dans plusieurs garage ou bien le faire vérifier dans des postes de police.
mais 8 mois c'est trop jeune sa c'est certain http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/reseau_verification.php |
PatjetInscrit le : |
Effectivement, si c'est un 3 dans 1, il doit faire face vers l'arrière. Relisez votre livre d'instruction comme il faut. Et ne soyez pas surpris que le haut du siège bouge, c'est normal.
Et 8 mois c'est trop petit pour face vers l'avant, définitivement. |
MamaléInscrit le : |
ANNBOU C'est trop tôt pour la mettre face vers l'avant, il faut qu'elle ait au moins 12 mois et qu'elle marche ... je ne comprends pas ce qui arrive avec ton 3/1 c'est pourtant fait pour mettre face vers l'arrière !
|
annbouInscrit le : |
siège d'auto pour bébé de 8 mois
Bonjour! Ma fille aura 8 mois bientôt et elle est encore dans sa coquille mais elle devra changer tres bientot. Je me demandais Est ce qu'on peut le mettre face vers l'avant à étape 2. Nous avions acheter un siège 3-1 mais lorsqu'on le met face vers l'arrière ca bascule On l'a jamais utiliser encore à cause de cela alors que face vers l'avant c'est parfait c'est pour cela qu'on aimerait le mettre face vers l'avant mais je sais pas si c'est possible ou si c'est trop tôt???? merci de vos réponses. |
KassyInscrit le : |
Pour moi, c'est parfait parce que je vais mettre mon bébé dans le 3 en 1 et mon grand dans le 2 en 1.
|
Lauriol a raison le Graco Nautilus Multi ne fait pas face vers l'arrière ...il est conçu pour les enfants de plus de un an et se place en face avant seulement !
|
lauriolInscrit le : |
désolé mon erreur... je veux un banc face arrière qui fait aussi face avant. bb commence à être trop à l'étroit dans la coquille mais n'est pas près pour être face avant.
|
nickyeInscrit le : |
Si tu es à la recherche d'un banc phase 2 et 3, le lien que j'ai mis en est un. Et le dossier s'enlève plus tard pour faire juste le ban d'appoint.
La phase 1 est la face vers l'arrière. à moins que je ne comprenne pas ton commentaire. Bonne journée. |
lauriolInscrit le : |
Je suis allée voir le ban (votre lien)et ce ban ne fait pas face arrière !! Je suis aussi à la recherche d'un banc phase 2 et 3, pas facile de choisir
|
Génial! Merci.
Tu parles d'une bonne idée d'inscrire les dimensions. |
nickyeInscrit le : |
La dimension est inscrite au bas. C'est celui que j'ai acheté chez clément et je l'adore http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3D3663%2Ccategorie%3D8 |
je remonte ce post. ce siège me semble bien mais je me demandais s'il était très large. Car je cherche quelque chose d'assez étroit question de pouvoir asseoir quelqu'un entre mes 2 fils dans l'auto au besoin.
|
Parfait car j'ai connu une fois la gastro qui commence à la garderie et le déluge dans l'auto....c'est là que tu te rends compte qu'il faut que ça se lave à la machine
|
Oui madame la housse s'enlève !
|
Merci pour vos réponses, le est-ce que la housse s'enlève pour le lavage à la machine sur le Garco Nautilus?
|
Sab_x3Inscrit le : |
Parfaitement d'accord avec Mamalé,
Je viens juste d'acheter le Graco Nautilus, il est en solde cette semaine au Zellers 179.99$. Il est très bien conçu et facile à utiliser. Ma fille de 3 ans 1/2 pèse déjà 40lbs et personnellement je la trouve trop jeune pour être dans un siège d'appoint. Elle va pouvoir rester encore un bon bout attaché avec le harnais, ce qui est plus sécuritaire. |
Moi j'ai et j'adore le Graco Nautilus , il est conçu avec harnais jusqu'à 65 livres et avec la ceinture jusqu'à 100 lbs. Il s'ajuste à merveille !
http://www.graco.net/f/Item.asp?code=10769&s=010BAA Il l'ont chez Zellers (259$), Clément (239$), Toy'r Us (259$) et Costco (199$)! Ici on est vendu on en a 2 et ont va assurément le racheter pour bébé #2. Pour ce qui est des recommandations du Protégez-vous, en phase 1 et 2 ils recommandent le Cosco Scenera (89$) et personnellement je l'ai tellement détesté, impossible d'ajuster les sangle facilement...maintenant il est dans le sous-sol et il sert dans la voiture des grand-parents, alors je ne crois pas que le protégez-vous détiennent toute la vérité ! Bon magasinage ! |