Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petite ÉtincelleInscrit le : |
Ma fille a 7 mois. Elle s'endort toute seule dans son lit sans problème. Par contre, elle ne dort que 30 minutes. Si je ne vais pas en voiture ou en poussette. Elle dort 3 fois 30 minutes dans toute la journée...
Il me semble que ce n'est pas beaucoup non? Avez-vous des trucs pour allonger les siestes un peu? |
|
|
lynevInscrit le : |
Même chose ici aussi. Bébé a toujours fait des siestes de 35 min, top chrono! Elle a 11 mois aujourd'hui et fait maintenant, depuis peu, des 1h minimum, souvent 1h30.
|
valgouinInscrit le : |
ma fille a 7 mois et depuis toujours, elle fait des siestes de 30-60 mins, et ce, 3 fois par jour. j'ai fini par lâcher prise, car j'ai bien vu qu'il n'y avait rien à faire..
|
Enirak03Inscrit le : |
Ma fille, avant ses 1 an (âge où elle a commencé à marcher), n'a jamais fais de sieste de plus de 30 minutes, 45 minutes c'était exceptionnel!! Et c'était une le matin, une l'après-midi seulement.
Il faut dire qu'en allongeant ses siestes, elle a commencé à en faire qu'une seule, le matin, qui durait entre 1h et 2h. Depuis quelques mois, elle la fait plus après le dîner (elle a 28 mois) |
ZustineInscrit le : |
Idem ici jusqu'à ce qu'à ses 7 mois environ.
Graduellement, le temps de sieste s'est allongé, avec quelques rechutes. Puis, lors de l'entrée en garderie, ça s'est amélioré tout seul. C'est quand même fascinant ce 30 minutes de sieste à la minute près ! |
Helena1Inscrit le : |
Vers 11 mois, ma fille a commencé a rallonger ses siestes toute seule....c'est long! Mais ca fini par arriver!
Moi, vers 7 mois, c'était 4 a 5 siestes de 30 min top chrono! |
DeniseInscrit le : |
Je n'ai malheureusement pas de trucs pour toi. Mon fils faisait la même chose (il a maintenant 2 ans) et j'ai un forcer la chose un peu pour qu'il dorme plus longtemps, mais j'ai fait ça seulement vers 7 mois.J'ai utilisé la méthode 5-10-15. Je dois avouer que c'était bien difficile mais j'y suis arrivé ! Ma poupoune qui a maintenant 3 mois semble aovir envie de faire la même chose. On dirait qu'ils ont un chronomètre dans l'corps. C'est 30 minutes, top chrono !
|