Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joejoe_024Inscrit le : |
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et j'ai attrapée une sinusite après que ma fille est fait une grosse grippe. Quels médicaments je peux prendre pour soigner ma sinusite? |
|
|
joejoe_024Inscrit le : |
Merçi beaucoup pour vos réponses .
J'ai été consultées un médecin et il m'a prescrit de la pennyseline et des tylenols. Ça vraiment fait du bien et j'ai guérit en 3 jours . |
crigamInscrit le : Localisation : |
Je crois que c'est simplement le dosage qui change pour les femmes enceinte mais c'est pas interdit!
|
AnonymeInscrit le : |
tOotUe a écrit Attention au Nasonex... tout comme le Flonase, il contient des corticostéroïdes qui sont déconseillés enceinte. Mon médecin m'a d'ailleurs conseillé de l'arrêter lorsque nous avons débuté nos essais bébé C'est bizzare, moi je dois en prendre matin et soir pour une rhinite allergique, et c'est le médecin qui suit ma grossese qui m'a renouvellé ma prescription.. ? |
jumiInscrit le : |
Salut,
J'ai fait une sinusite enceinte de 3 mois, l'enfer!!! J'ai vu le médecin qui m'a donné 5 jours pour guérir sans antibiotique heureusement ça a fonctionné. Il m'a fait acheté du sinus rince en vente libre à faire 3 fois par jour et m'a prescrit du nasonex 2 fois par jour en m'assurantq u'il n'y avait aucun risque. Ça a prit une bonne semaine pour que je sois bien. Bonne chance |
Attention au Nasonex... tout comme le Flonase, il contient des corticostéroïdes qui sont déconseillés enceinte.
Mon médecin m'a d'ailleurs conseillé de l'arrêter lorsque nous avons débuté nos essais bébé |
crigamInscrit le : Localisation : |
Salut ma chère!
Mon doc moi ma conseiller de me rincer le nez avec hydrasens et prendre des tylenol (PAS TYLENOLSINUS) tylenol régulier ou extra fort... Sinon ton médecin peu te préscrire un antibiotique mais enceinte c'est le moins possible pis ya aussi NASONEX pour ricer le nez que celui la est médicamenté !! Informe toi a ton médecin ou ton pharmatien !! Bonne chance |
Malheureusement, selon ce que j'ai lu, rien de ce qui ne se vend sur les tablettes n'est recommandé lorsque nous sommes enceintes.
Si tes sinus sont infectés, consulte un médecin pour avoir des antibiotiques et ainsi éviter que cela ne s'étire inutilement. Tu peux également demander à ton pharmacien quelquechose pour nettoyer (Dégager) tes sinus (un sinus rince si ma mémoire est bonne), mais je ne sais pas si c'est en vente libre. C'est une de mes crainte la sinusite enceinte puisque j'en fais régulièrement normalement et je sais à quel point c'est épuisant (surtout le mal de tête). Bonne chance ! |