Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sommeil de bébé de 3 mois

Auteur Message

nathalielamb

Posté le: 18 juin 2011 14:07:22 EDT  
Bonjour,

Ma fille va avoir 3 mois le 22 juin. Je trouve que depuis 1 semaine elle a beacoup changé au niveau de son sommeil. Premièrement, elle fait 6 heures, donc cela est une bonne nouvelle. Mais se qui m'inquiète le plus est qu'elle dort beaucoup plus dans le journée. Ma fille depuis qu'elle est née ne dormait pas beaucoup dans le jour. Mais, là elle est beaucoup plus bougoune et combat le sommeil. Donc, je la couche dans son lit et peux dormir 1h - 1h30.

Est-ce que le fait d'avoir 3 mois fait qu'elle change beaucoup et que maintenant elle dort plus ?

Est-ce que vos bébés ont beaucoup changés quand ils ont eu 3 mois ? Si oui, comment ils ont changés ?

merci beaucoup de vos conseils.

Nathalie 

Mélissa07

Posté le: 18 juin 2011 14:34:01 EDT  
Salut!

Depuis sa naissance, ma fille dormait 2x 5-6 en ligne la nuit et faisait plusieurs siestes dans le jour. Au premier signe de fatigue le jour, biberon et dodo. Le soir, bain, biberon, dodo. A ses 3 mois, elle a commencer à dormir 10-12 hrs en ligne la nuit avec, encore plusieurs siestes par jour. Maintenant elle a presque 6 mois et ne fait plus ses nuits depuis presque 1 mois. Sa va, sa vient! Je vais à son rythme....Probablement que dans pas long elle les referas! Le sommeil d'un bébé change à tout moment selon moi, l'important c'est de s'adapter au fur à mesure à ses besoins et de respecter ça Wink  

Se connecter pour répondre