Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sommeil très agité - BB 10 mois

Auteur Message

Jupitou

Posté le: 14 avril 2008 07:51:50 EDT  
Bonjour,

J'ai un petit garçon de 10 mois qui fait ses nuits depuis qu'il a 3 mois. Le problème c'est qu'il bouge tellement que ça le réveille. Il s'asseoit, se met la tête entre les jambes, tourne, tourne, se met à pleurer car il est mal positionné. Donc je peux me lever plusieurs fois par nuit pour le replacer sur le dos.... Je suis fatiguée ! J'ai essayé le "sac de couchage" pour bb, ce qui a marché quelques semaines, mais il est très fort mon bb et se tourne à l'intérieur du sac, s'asseoit, se lève même !!!! Je ne sais plus quoi faire pour qu'il dorme (et moi aussi) plus sereinement.... Dites-moi vos trucs svp !

Julie

sodu1

Posté le: 14 avril 2008 21:01:41 EDT  
Je ne sais pas... as-tu ajouté le contour en tissus après son lit? Est-ce permis à son âge? Je sais que pour un bb plus jeune/naissant, ce n'était pas recommandé, mais à 10 mois?

J'ai eu un peu le même problème que toi avec mon fils. Il a 9 mois et il est fort comme un boeuf! Sauf que moi, c'était lors de l'endormissement pour les siestes. Je le couchais sur le dos, il se tournait aussitôt, se relevait, se mettait debout dans la bassinette. Un bout de temps, je m'acharnais à le recoucher dans la position sur le dos, jusqu'à ce que je me tanne. Depuis quelques semaines, il a trouvé SA position pour s'endormir. Dans mon cas, ça ne change pas la durée de ses siestes car mon fils dort très peu. Cependant, je soupçonne que c'est lorsqu'il change de position dans son sommeil que sa sieste se termine... Je ne peux pas l'attacher dans son lit Wink même si parfois, j'aimerais ça! Moi aussi, je suis épuisée!!!!

So

Se connecter pour répondre