Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
monkeyfaceInscrit le : |
allo les filles
le titre dit tout.. combien de temps environ que ca prend pour avoir un rendez vous et aussi les résultats ?? mon doc m'a conseiller d'en faire passer un a mon chum pour vérifié et si jamais c'est ok, ça veut dire que je doivent passer d'autres tests de mon coté, je voulais savoir dans le fond si je dois apeller tout de suite pour prendre mon rendez vous en fertilité merci , bonne soirée |
|
|
marg7Inscrit le : |
salut sarahmay merci pour l information tu ma ouvert une porte je suis tellement heureuse de cette nouvelle la le temp vas etre beaucoup moin long a attendre merci jappelle demain a 7 30 am hihihi
|
monkeyfaceInscrit le : |
merci , mon chum a eu son rendez vous le 9 sept !! ca va assez vite
|
sarahmayInscrit le : |
Salut!!!
Mon chum en a passé 3... Tu peux aller directement dans une clinique de fertilité pour la modique somme de 150$.. mais c'est fait sur place et le résultat arrive assez vite merci! Ou sinon, tu peux aller au Laboratoire Biron (labo privé), mais c'est moins cher, c'est 50$... puis ça prend environ 1 semaine avant que ton doc reçoive les résultats! Pour ce qui est de l'hôpital c'est plus long et tu as bcp de restrictions au niveau de "quand" rendre le pot d'échantillon.. ça doit être fait vraiment dans la demi heure suivant l'échantillon, donc presque faire ça dans le parking de l'hôpital! voilà |