Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bianca06Inscrit le : |
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines, presque 7 et depuis 3 jours je fais du spotting rose (rien de rouge sang, mais tout de meme). Comme c'est ma premiere grossesse, ca m'inquiete beaucoup. Etant a l'exterieur de quebec, j'ai ete faire une echo d'urgence a la clinique la plus proche (qui ma couter la peau des fesses) ma vessie etant pas tres pleine et ne parlant pas la meme langue que moi, la dame m'a dit qu'elle ne voyait rien d'anormal, mais qu'elle ne voyait pas de petit bebe non plus. Peut-etre que justement a cause de ma vessie pas assez pleine elle n'a pas pu voir. J'ai hate de revenir chez moi mais pour l'instant je stress comme c'est pas possible.
J'ai du spotting rose surtout quand je vais a la selle. Je ne suis pas obliger de porter de serviettes, c'est vraiment quand je m'essuie... Merci de vos reponses. |
|
|
DauphyInscrit le : |
Une femme sur 5 environ a des saignement à un moment ou l'autre du premier trimestre. Il est impossible de savoir de façon certaine la raison souvent. Personnellement j'ai eu des saignements ma 5e semaine et ma 8e semaine. (incluant du sang rouge). Dans le 2e cas ils ont vu un petit décollement placentaire à l'écho.
Bonne chance Dauphy |