Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PatvinInscrit le : |
Bonjour!
J'ai un garçon de presque 4 mois qui n'aime pas trop se promener en voiture. En fait, quand il réussi à dormir, tout va bien, mais quand il est réveillé, il chigne beaucoup et va même jusqu'à hurler à l'occasion. Pas trop agréable! Il m'est souvent arrivée de devoir arrêter la voiture sur le bord de la route pour voir ce qui n'allait pas. Chaque fois, il arrête de pleurer et me fait des sourires... Ma conclusion: il s'ennuie seul en arrière dans son siège! Je dois dire que c'est un garçon très éveillé pour son âge. Je me demandais si vous n'auriez pas des suggestions de jeux à utiliser dans une voiture pour un bébé de cet âge. Il a présentement des toutous accrochés à la poignée du siège, mais ça ne semble pas suffire. Je commence à craindre chaque nouvelle sortie car c'est de pire en pire... Merci de vos suggestions! |
|
|
CoXinellInscrit le : |
Ma fille quand elle avait l'age du tien elle pleurait toujours en auto, c'était l'enfer, elle détestait vraiment l'auto. Meme pour me rendre a l'épicerie elle pleurait tout le long. Ce qui a été un miracle dans mon cas ca été de lui mettre Baby Einstein dans l'auto!! Ca vraiment marché, depuis qu'elle a 3 mois qu'elle trippe la dessus, et c'est la seule chose que jai trouvé pour qu'elle ne pleure pas en auto, ca été magique! Je lui installait un lecteur dvd portatif en avant d'elle, et je ne l'entendait pas de tout le trajet, meme pour les longues distances. Si je lui mettait pas, elle pleurait tout le long!
|
PatvinInscrit le : |
Merci de la suggestion!!
|
j3ssicaInscrit le : |
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689374&cp=2582967.2582974.2582974&parentPage=family
C'est le lien pour que tu comprenne mon explication ah ah ! |
j3ssicaInscrit le : |
Salut !
Moi c'était la même chose jusqu'au jour au j'ai acheter le miroir que tu installe devant lui pour que toi de ton siège en avant tu puisse le regarder dans ton rétroviseur .. J'ai acheter sa au Toys'r'us et il y en a pas mal partout ou est-ce qu'on peut trouver des trucs de bébé Zeller, Sears etc .le mien a quasiment le même age que le tien et il se regarde dans le miroir et se trouve drôle .. on a ainsi une bonne vision de se qu'il fait en arrière tout seul et on n'a pas besoin de s'arrêter sur le bord du chemin .. c'est vraiment très pratique et rassurant surtout quand on est seul avec bébé en voiture ! |