Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ML82Inscrit le : |
Salut j'aimerais avoir vos suggestions de jouets pour un bébé de 1 mois.Est -il trop tot pour le tapis d'activitées?
|
|
|
ste-phanieInscrit le : |
A 1 mois, bébé peut être stimulé par les couleurs, la musique, le toucher, ... un tapis d'éveil aussi peut déjà être efficace, pourquoi pas ?!
|
Lilie29Inscrit le : |
Je ne vois pas pourquoi 1 mois serait trop jeune pour le tapis d'éveil. Mon fils l'a utilisé dès sa 2e semaine et bien qu'au départ il n'y restait que quelques minutes, ça lui faisait de belles couleurs à regarder
Il aimait bien aussi la libellule Bright Starts qui fait de petits sons super mignons et de la lumière. Mais on s'entend qu'à un mois ils ne sont pas divertis bien longtemps par les jouets et que la chose la plus intéressante à regarder, c'est maman |
manon2903Inscrit le : |
Nous nous avons le tapis de baby eintein... Antoine a un mois et Il l'a depuis la semaine dernière, déjà il adore la bébèle qui fait de la musique et des lumières et il essaie d'attrapper la pieuvre qui est accrochée au dessus de lui... Nous avons aussi une chaise vibrante et une girafe lamaze...
|
missmissy1981Inscrit le : |
Comme Shamio l'a dit, 1 mois ce n'est pas trop tôt pour le tapis d'éveil . Lorsque ma fille avait 1 mois, nous lui faisions faire des exercices sur le tapis et elle regardais les animaux.
|
babynourseInscrit le : |
bébé 1 mois
Je suis d'accord avec shamio, pas la peine de tapis d'éveil pour un bébé de 1 mois il est trop jeune (voir cet article bébé à 1 mois) |
ShamioInscrit le : |
Je ne crois pas qu'il soit trop tôt pour le tapis d'éveil. J'ai aussi le Rainforest de Fisherprice. C'est vraiment un jouet gagnant pour mon fils. Déjà, à un mois, il regardait les lumières au-dessus de lui. À un mois et demi, deux moi, il a commencer à s'intéresser aux jouets et à pouvoir les toucher (pas toujours volontairement mais il en était toujours émerveillé). Maintenant, à trois mois, il s'intéresse aussi à ce qu'il y a autour de lui et cherche à toucher et prendre volontairement les jouets.
|
missmissy1981Inscrit le : |
Un aquarium Fisher-price
Plusieurs enfants l'adorent! Ma fille aimait bien regarder le poisson lorsqu,elle avait cet âge là! Elle aime toujours le regarder à 5 mois et demi ! |
noumiInscrit le : |
Depuis sa naissance, ma fille a son tapis d'activité. C'est le Rain Forest de Fisher Price. Nous l'utilisons depuis qu'elle a un mois (peut-être même avant). Elle aime regarde le zèbre et le toucan au-dessus de sa tête. Depuis une semaine, on dirait qu'elle cherche à les atteindre (ok, ce sont les hallucinations d'une maman, mais quand même!)
Elle a aussi trois toutous Lamaze : le tigre, l'oiseau et le panda. Le tigre est en permanence à côté de son tapis et elle le regarde. L'oiseau est accroché à sa coquille (et ce depuis sa naissance), et le panda est utilisé pendant les sorties. Finalement, elle a aussi la pieuvre Lamaze. Quand on squeeze les pattes, il y a des sons. Elle aime bien passer du temps dans sa chaise vibrante, avec les éléphants qui y sont accrochés. Je crois que j'ai commencé à la mettre dedans vers la cinquième ou sixième semaine. C'est tout ce que nous avons ici. Pour l'amuser, nous utilisons également les moyens du bord. Un miroir, des vêtements (pour lui faire connaître les textures) et nos jambes (nous courons, marchons à grands pas, etc. pour lui faire connaître différents rythmes). |
Chat-OuilleInscrit le : |
Hé bien c'est tôt en effets! par contre il va l'avoir pour plus tard. À un mois un bébé n'a pas vraiment besoin de jouets, seul son entourage suffit à le stimuler. Un mobile musical peut être un achat intéressant aussi!
Bon magasinage!! MArie |