Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
L'année dernière je visitais souvent le groupe 1ère FIV le mois prochain.....mais depuis les choses ont changées. La première n'a pas fonctionner, la deuxième non-plus. Nous voici en route vers notre 3ème TEC, le dernier 3 embryons. J'aimerais parler avec vous, qui n'en êtes plus à votre première fois. Je ne sais pas si vous vivez la chose comme moi, mais le trop d'enthousiasme des "débutantes" me rappelle cruellement mon propre enthousiasme de la première fois, suivis de ma grande déception. Le 2ème fois passait encore, mais rendu à la 3ème c'est difficile d'être optimiste à fond...non? Mon conjoint et moi avons réaliser qu'on faisait plein de projet en cas d'echec, mais aucun en cas de grossesse, comme si la peur d'être encore une fois tellement déçu nous empêchais d'y croire. Comment gardez-vous le morale vous? Nous, maintenant, on essai de trouver un projet en cas de grossesse à chaque fois qu'on en dis un en cas d'échec. |
|
|
Bonjour Molly23,
C'est bien vrai que ça redonne espoir de voir un + avec un TEC! Après un peu plus d'un an au congelo je suis bien inquiète de la viabilité de notre petit esquimault!!! Mais j'essaye de garder espoir....mais je trouve ça vraiment difficile et j'ai pas la moitié de ton parcours. Tu as bien raison qu'il faut ce donner le temps, c'est tellement dure sur la tête et le corps. Courage.... |
Molly23Inscrit le : |
Félicitations Emyireland! Je suis très contente de voir qu'un TEC peut fonctionner, pour être honnête tu es la première que je croise. En plus tu nous prouve qu'un 7e ou 8e embryon peut être aussi bon, ça redonne vraiment confiance et espoirs!
Je n'ai jamais été sur d'autres forums sur ce site... OVO m'a rappelé aujourd hui et je devrais passer pour 1 tec 2 mois après avoir vu ma Dre donc en novembre. C'est parfait ça nous laisse le temps de se remettre psychologiquement et physiquement de la fausse couche. Bonne soiree |
Bonjour Emyireland, oui oui je me souvien de toi et de tes complications....félicitation!!!
Merci pour le témoignage d'espoir!!! |
EmyirelandInscrit le : |
Je vous connais peut-être du fil des filles en FIV, mais si ça peut vous réconforter un peu, je suis tombée enceinte à mon 4e TEC! Je n'y croyais plus tellement moi non plus.
Finalement, ce fût le 7e ou le 8e embryon qui s'est accroché! Comme quoi, il ne faut pas abandonner, même si c'est dur parfois! |
Bonjour Molly23,
Quel parcours tu as. Malheureusement je ne connais pas le délais d'attente chez ovo. Je suis à McGill. J'étais mises pop mais j'ai supprimer mon profil par erreur.... Je pense qu'on était sur le forum FIV le mois prochain.....non? J'ai fait ma première en déc. 2010 et la deuxième en avr 2011. Et bien, si tu as énième de parler, ça v me faire plaisir. J'ai parfois l'impression d'être sur une autre planète.....les gens voudraient tellement que je sois hop la vie! |
Molly23Inscrit le : |
Salut!
Contente de te trouver car moi aussi je suis dans le club des essayeuses avec échec!!! Vite vite mon histoire je suis en fiv car j'ai besoin d'un don d'ovules à la suite de chimiothérapie. Nous avons jusqu'à maintenant fait 5 protocoles de FIV dont 3 se sont rendu à un transfert. Une grossesse en août 2011 que nous avons dû interrompre car le bébé était atteint de trisomie 13 et là je fais une fausse couche 2 semaines et demi après le transfert.... En plus de cela nous avons un TEC qui n'a pas fonctionné... Nous sommes donc en attente de rencontrer le médecin en septembre pour être sur la liste d'attente pour un nouveau TEC. Je venais sur le site pour demander en fait dans combien de temps je pourrais passer si je suis mise sur la liste d'attente en septembre.... je pensais décembre... mais j'aurais aimé avoir l'info de personnes qui sont en processus, je suis suivi à OVO. |