Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Très proche du deadline..!

Auteur Message

Salopwette

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 2 octobre 2009 08:55:27 EDT  
Bonjour à toutes Smile

J'en suis à 41 semaines + 2 jours aujourd'hui même. Ma DPA était mise au 23 septembre...mais on dirait que bébé loup est bien au chaud...

Mardi j'ai été a l'hopital pour une écho de contrôle...bébé paresseux mais en forme. S'entraîne bien a respirer, coeur qui bat imppecable.

Examen du col, ouverte à 1 et demi, col plus ou moins favorable. Effacé à 50%

Aujoiurd'hui le 2 octobre j'ai encore un monitoring et un examen du col. Si mon col est encore au même stade, lundi je rentre à 16h pour un cervidil et j'y passe la nuit. Déclenchement le mardi, à 41+6

J'ai peur du déclenchement...pas peur au point d'en angoisser (pas pour l'instant lol), mais...j'ai une p'tite boule au ventre. Moi qui a pas été difficile pendant ma grossesse, la seule chose que je voulais absolument pas je risque de l'avoir :s!

Suite a mon examen mardi, j'ai encore perdu du bouchon muqueux, donc un gros morceau d'un bon 2 cm de large (une boulette carrément...désolée des détails). J'en ai aussi perdu avec du sang rose dedans (sang frais) le lendemain de mon examen.

Faut savoir aussi que la gynéco m'a fait un stripping...mon deuxième.

J'ai eu des contractions, mais seulement deux ou trois douloureuses en trois jours...donc encore la rien d'alarmant.

Ce matin je me suis levée avec des gargouillis dans le ventre...me laissant penser que ma constipation des derniers jours allait peut etre se transformer en vidage intestinal... on s'accroche a tous les signes qu'on peut lol!

Y'en a t'il ici qui ont vécu le vidage intestinal naturel avant d'accoucher? Combien de temps avant??

Aussi, dimanche c'est la pleine lune...connaissant le ''mythe'' de la pleine lune vis a vis les accouchements, quelqu'un peut me dire si la tendance veut que le travail commence le soir de pleine lune, ou bébé aura tendance a sortir le soir de pleine lune? Mon bébé loup sera t'il un bébé loup-garou? hihihi

J'espère qu'il sortira au pire le 5 octobre a minuit et deux... s'il sort le 4 octobre, il devra partager son anniversaire avec le frère de papa ainsi que le petit cousin de papa... ce qui ruinerait l'ambiance. Et entre vous et moi, je voudrais pas risque que mon fils aie le meme caractère de merde que son oncle..lol!

Donc voila... si jamais vous avez des éclaircissements à me donner, ou même une petite tappe d'encouragement (parce que je suis au point ou je satures moralement..oui j'ai hate de le voir, mais j'ai si hate de retrouver mon identité en tant qu'individu et non pas juste être un porte bébé qui peut même pu aller au dépanneur seule)... lâchez vous lousse!!

Et désolée pour le roman...hihi! 

revenir en haut

Salopwette

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 09:34:33 EDT  
Katou, merci de ton message!!

Si la pleine lune pourrait me starter mon travail et que j'accouche dans la nuit ou demain matin moi ca me va!! lol!!
Sinon, si le cervidil peut faire le gros de la job... aaahhh j'aime bien rêver hihihi

C'est officiel que je vais dire au staff que je veux accoucher le plus naturellement possible... en fait ma docteur qui m'a suivi toute ma grossesse m'a schédulée le déclenchement à son jour de garde donc elle est pas mal au courant de comment je veux que ca se passe... j'espèreque tout ira pas pire!!

Merci encore pour vos messages...j'arrive dans les derniers miles!!! 

revenir en haut

katou_24

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 3 octobre 2009 23:33:42 EDT  
Ne t'en fait pas!!!Tout va bien aller.J'ai eu une induction à 39 semaines pour un diabète avec un col pas du tout prêt et ça très bien été.En plus si tu fais part de ton désir d'accoucher naturellement,le staff peut essayer d'y aller plus en douceur avec ton induction,même si ça peut te donner un travail un peu plus long,genre augmenter moins souvent la dose de pitocin ou d'attendre avant la rupture des membranes si le pitocin seul fait son petit bout de chemin. Et il ne faut pas oublier que le cervidil peut lui aussi enclancher le travail à lui seul,alors ne désepère pas!

Aussi,à mon deuxième vu mon diabète,induction prévue à 39 semaines le 16 janvier,alors moi jamais je ne pensais débuter mon travail toute seule comme une grande ,vu que depuis le début je savais ce qui m'attendais,mais surprise,la veille de mon induction,début du travail!Alors j'ai accouché le 16 à 9h14 à la place d'être induite le 16 à 8h00.Mon médecin est arrivé j'étais à 9 cm!!!Donc,il y a toujours de l'espoir!

Bonne chance et viens nous dire comemnt ça été! 

revenir en haut

Salopwette

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 3 octobre 2009 00:43:39 EDT  
Merci pour vos réponses commentaires...

Finalement mon feeling de vidage intestinal a donné résultat a un truc assez flou... j'avas des grosses crampes, mais je faisais des crottes de lapins..molles par contre... C'était un genre de vidage restreint... Confused Bref!!

Sinon j'ai été nauséeuse toute la journée.

Mon monitoring de cet après midi s'est bien passé...bébé est encore en forme. Donc comme c'était prévu, lundi hopital à 16h.

J,ai eu pas mal de contractions toute la journée, des pas douloureuses... j'en prend compte à partir de quand j'ai arrêter d'avoir des crampes intestinales...qui sait, demain est un autre jour... hehehe Wink 

Laliane: dans le meilleur des cas j'aimerais que ce soit ca qui arrive! Que le cervidil fasse le gros de la job!!

Et je me minde pour un accouchement sans épidurale... ouf! Moi qui est douillette...je me lance un gros défi! Au moins mon chum me supporte...et ma massothérapeute m'a bien fait savoir que si j'avais besoin d'elle j'avais qu'a appeller!!! Hihihi 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 2 octobre 2009 11:35:52 EDT  
salut!

ma dpa était hier et bébé n'est pas encore sortie, j'ai un déclanchement prévue pour le 8 si rien ne se passe d'ici la. Je suis nerveuse aussi à l'idée de l'induction, mais bon s'il faut le faire ...

moi aussi je crois au mythe de la pleine lune, ils nous en on parler a notre visite de la maternité, ce soir la il y a 3 fois plus de femmes qui se présente pour acocucher mais plusieurs sont en fait travail.. alors garde espoir tu auras p-e un ti loup-garou Razz
et moi aussi lol.

et puis je te comprend de ne pas vouloir que ton bébé ai la même date de fête que son oncle surtout s,il a mauvais caractère LOL ça m'a bien fait rire ce comentaire Very Happy  

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 2 octobre 2009 11:15:04 EDT  
Bonjour!
C'est vrai que c'est stressant l'idée d'une provocation, surtout quand on espérait un accouchement le plus naturel possible. Je suis passée par là moi aussi et je voulais t'encourager! J'ai eu droit au cervidil moi aussi à 16h. et j'avoue que j'apréhendait le pitossin du lendemain... Par contre je n'ai même pas eu à passer par là car surprise vers 22h45 je commençais mes contractions et à 2h15 j'avais mon bébé dans les bras! Cela c'est passé si vite que je n'ai pas eu d'épidurale malgré l'intencité des contractions et j'ai finalement eu l'accouchement naturel que je souhaitais!

Je te souhaite un accouchement à la hauteur de tes attente et si je peux te donner un conseil, prend une contraction à la fois et n'appréhende pas trop la poussée c'est plus libérateur que douloureux...

Eliane  

revenir en haut

lynev

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 2 octobre 2009 09:54:17 EDT  
Allo,
félicitations! Et décourage toi pas, ca s'en vient!

Pour ta question concernant le vidage intestinal naturel, moi je l'ai eu! J'y suis allée 3 fois la journée d'avant......mais à ce moment là, je ne savais pas que ca pouvait être un symptôme donc je ne me suis pas posée de question. De toute façon, j'en étais seulement à 37 semaines. Alors, une fois le matin, une autre dans la journée et après le souper pour terminer le tout, et là, c'était une vraie purge...... Smile Un peu dégeu, désolé!!

J'ai eu des contractions non-douloureuses a partir de 22h, mais j'en avais depuis longtemps sauf qu'à 22h, elles étaient aux 8 minutes régulières. Encore une fois, je ne me suis pas posée de question.....je me suis endormi et réveillé à minuit pour aller aux toilettes et j'ai commencé à perdre les eaux. Donc, c'était le moment. Les vraies contractions ont commencé dans la voiture, environ 45 minutes plus tard.

Donc bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre