Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

transfert dans un lit 39 po

Auteur Message

eliemoon

Posté le: 13 février 2008 18:32:27 EST  
a quel age vous avez fait le transfert de la basinette au lit 39po et comment ca cé passé. avez vous mis une tite barriere??? moi ma fille a deux ans et je voulais la changer cette semaine mais je me suis faite dire que cétait trop petit. moi qui croyait bien faire la je sais plus. alors jaimerais savoir comment ca été chez vous.

merci

Émilie

Sunmat

Posté le: 22 février 2008 12:35:22 EST  
Mon dieu, j,ai fait ca tres tot pour mon premier il a transférer a 14 mois et ca super bien été et moi aussi cé parce que j'avais besoin de sa couchette pour bb2 Wink Puis le deuxieme je l,ai transférer 3 jour avant son 1 an Embarassed mais cé par pur hasard, nous étions entrain de faire le grand ménage et l'heure de la sieste est arrivé bien vite donc je l,ai couché dans sa nouvelle chambre (il devait changer que quelques mois plus tard) et sa c'est super bien passé il a dormir comme un ange donc le soir venu je l'ai encore couché dans son grand lit et aps une seule crise rien du tout donc il n'est jamais retourné dans sa couchette mais faut dire aussi qu'il marchait depuis ses 10 mois et il descendais tres bien de son lit seule et il avait aussi une barriere pour l'empecher de tomber... Alors voila en espérant pas me faire garocher des roches Laughing

fredalex

Posté le: 14 février 2008 10:07:02 EST  
Moi alex-ann a transfermer dans un grand lit a lage de 17 mois... javais besoin de sa bazinette pour sa petite soeur Wink Ca sest tres bien passer... son lit est acôté sur un mur et de lautre une barriere... jamais eu de probleme, ca va a merveille et elle a 22 mois. J'ai une amie sa fille a 2 ans et demi et est encore dans une basinette alors oui ca depend de chaque personne!

gernouille1

Posté le: 14 février 2008 08:53:00 EST  
Victor est passé au lit de grand à 18 mois avec 2 barrières parce que le lit n'est pas accôté sur un mur de côté. L'une des barrière a brisé il y a quelques mois soit avant ses 2 ans. L'autre est toujours là mais c'est plus parce qu'on a toujours pas pensé de l'enlever!

Ma soeur a transféré ses 3 cocos autour d'un an et l'autre plutôt vers 2 ans et demi alors ça dépend de chacune!

gege123

Posté le: 13 février 2008 18:39:26 EST  
Mes filles avaient respectivement 18 et 16 mois lors de leur transfert. Elles avaient une petite barrière qu'elles ont gardé environ 3 mois.

Pour ma plus vieille, on a commencé à la coucher dans le grand lit pour les siestes et trois jours plus tard, les dodos de nuit ont suivi. Pour la plus jeune, ça s'est fait suite à un voyage où elle a dormi sur le sol. Comme elle ne se relevait pas, nous avons fait le grand saut.

Se connecter pour répondre