Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nath9494Inscrit le : |
ma fille de presque 7 mois ne fait pas encore ses nuits. en fait, elle se réveille généralement vers 3hr du matin et papote jusqu'a 5hr! Bref, elle se pense le jour, je crois! le probleme, c'est qu'elle est supposée être dans la chambre de mon fils de 2 ans, qui ne veut plus dormir avec elle car elle le réveille. alors, on l'a repris dans notre chambre mais là, c'est moi qui ne dort plus!
depuis qu'elle est née que je suis les conseils : la nuit je ne lui parle pas, je change la couche dans la noirceur, etc. mais là, je ne sais plus quoi faire pour l'aider à dormir la nuit. voici son horaire approximatif : levé à 6h sieste de 8 à 9h15 sieste de 11h30 à 1h30 sieste de 16h30 à 17hr dodo à 19h30 avez-vous des trucs? est-ce que les horaires de vos bébés de 7 mois ressemble à cela? Cela a tellement été plus facile pour mon fils! il faisait ses nuits à 3 mois. merci nathalie |
|
|
nath9494Inscrit le : |
merci de vos réponses. je vais tenter de faire cela.
nathalie |
MarieCharloInscrit le : |
Je te dirais la même chose. Allonge tranquillement ses périodes d'éveils le matin et le midi pour arriver à ce qu'elle ne dorme plus après 15h... La sieste de la soirée brise probablement ses nuits... Mais vas-y doucement, pas pour la brûler quand même! Couche-la toujours un peu plus tard le matin... Tente de la faire diner avant de la coucher le midi. Tu verras bien. La mienne a 6 mois. Elle dort une heure ou une heure et demi le matin, même chose la pm. Mais j'essaie de la garder éveillée jusqu'au coucher après son réveil de pm. Elle ne fait pas encore ses nuits, mais au moins elle ne se réveille pas à 4h en criant cocorico! Et elle se couche, elle aussi, vers 19h, 19h30.
|
balabalabalaInscrit le : |
Essaie de lui faire faire 2 siestes par jour au lieu de 3. Moi aussi ma fille se lève à 6h. Depuis qu'elle a 6 mois à peu près, elle fait une sieste de 9h à 10h30 et une autre de 13h à 14h30.
|