Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Trucs pour déclencher le travail.

Auteur Message

Juliabanana

Posté le: 2 mars 2015 08:55:20 EST  
Bonjour, je suis à ma troisième grossesse.
Je suis à ma 35 ieme semaine . J'ai une echo de croissance à ma 36 ieme semaines car je fait de gros bébés ( bb1 10 lbs et bb2 9'7 lbs provoquer a 38 sem) et si c'est toujours le cas et que mon col est favorable et bien à 38 semaines je suis encore provoqué.
Mon médecin m'a quand même dit qu'à partir de 36 semaines je peux m'aider. J'aimerais avoir vos expériences et conseils sur des trucs qui ont fonctionné pour vous.
J'ai commencer tranquillement la tisane de feuilles de framboisiers, j'ai pris rendez-vous chez un acuponcteur dans 1 semaines et je vois ma Massotherapeute qui va me faire de la réfection sur les pieds. Je compte être un peu plus active ... J'ai une amie qui me prêté aussi son gros ballon. J'attend vos réponses Smile 

kellytommy

Posté le: 4 mars 2015 17:29:02 EST  
@Juliabanana: moi aussi ca été comme toi mais a ma 2e sauf elle était mal placée mon doc ma dit de laver mon plancher a quatre patte moi je lai fais mais ca rien donner quest que jai lu dans un livre cest de boire souvent du lait a la cannelle chaud ca aide pour que le travail avance + rapidement et moi je lai fais a ma 2e et ca a fonctionner ca veut pas dire que ca aide chez toutes les femmes mais tu perds rien a lessayer bonne chance moi ma date daccouchement cetait le 20decembre 2014 et jai accoucher le 9decembre 2014 et elle pesait 7.5livres tu imagines si je maurais rendue jusqu'au 20decembre combien elle aurait peser bonne chance et je te souhaite un bel accouchement  

Se connecter pour répondre