Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coeurdepomme85Inscrit le : |
J'aurais aimé trouver un groupe de mamans qui ont eu leur petit trésor en avril 2013. Toutefois, je ne semble pas en trouver! ;(
Des partantes pour se créer un tel groupe? Échanger avec des mamans qui ont un bébé du même âge que le mien serait vraiment très agréable |
|
|
AnonymeInscrit le : |
est-ce qu'il y a encore un forum actif ou un groupe facebook de maman du printemps 2013?? j'aimerais me joindre à un groupe de maman du même âge que ma fille! Merci!
|
isachouiInscrit le : |
Salut!!!
Je m'appelle Isabelle. J'ai eu ma fille Léa le 7 Avril 2013, j'ai un garçon de 6 ans qui s'appelle Tom, il est en première année, je suis avec mon conjoint depuis 17 ans, je demeure à Laval, j'ai 41 ans. Je suis partante pour faire des activités, je suis très sociable. Vous pouvez m'appeler au 450-665-6363. Au plaisir!!! |
JolieMarieInscrit le : |
Bonjour,
Moi mon nom c'est Marie-Hélène Joly et je tiens mon petit garçon dans une couverture jaune sur ma photo |
Je t'es envoyer un message pour voir si j'ai la bonne il doit être dans autre
|
Ajout...
Moi aussi, je voudrais être ajoutée au groupe svp! |
Envoie moi ton nom ici ou en Mp
|
JolieMarieInscrit le : |
Bonjour,
Moi aussi je suis une nouvelle maman de avril 2013! J'aimerais bien me joindre à vous sur le groupe Facebook. Comment je peux faire? Merci |
mélanie.dInscrit le : |
resalut!!
Je n'ai rien reçu, mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Mélanie Duchesne sur FB... Voici le lien de mon profil https://www.facebook.com/melanie.duchesne.33 Merci encore! |
Je t'es envoyer une invitation pour t'ajouter par la suite
|
Donc, c'est pour cela que je ne le trouve pas. Il faut que quelqu'un m'ajoute au groupe. Mon nom complet est Mélanie Duchesne. Si tu peux m'ajouter ou demander à une admin de le faire, tu serais sympa
Merci beaucoup! |
Oui le groupe est secret
Maman sans tracas https://www.facebook.com/groups/Sanstracas/536534356417574/?notif_t=group_comment_reply |
France_450, le lien que tu nous as donné ne fonctionne pas. Est-ce que le groupe est secret? Car je n'arrive pas à le trouver.
Merci!! Mélanie |
Ont fait le demande loll https://www.facebook.com/groups/Sanstracas/
|
France_450 a écrit Salut les filles Nous sommes pratiquement 60 mamans d'avril sur Facebook Laissez moi savoir si ca vous intéresse Comment faire pour être ajoutée au groupe?!? |
Salut les filles
Nous sommes pratiquement 60 mamans d'avril sur Facebook Laissez moi savoir si ca vous intéresse |
Telvido981Inscrit le : |
Un groupe Facebool serait une bonne idée, plus facile a suivre.
|
Super! On se part un groupe Facebook (bon, je sais, nous sommes seulement trois) ou nous échangeons ici?
|
Telvido981Inscrit le : |
Je suis partante aussi, j'ai eu un petit monsieur le 16 avril 2013.
|
Salut!!
Je suis partante!! Nous avons eu la visite de la cigogne le 20 avril dernier. Notre petit bébé surprise devait arriver seulement le 12 mai, mais il faut croire que bébé était pressé de nous rencontrer, hihi... Tout a bien été et nous sommes les heureux parents d'une jolie petite fille de 4 mois et demi qui se nomme Ève |