Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ValemmyInscrit le : |
Mon bebe de 6 mois se reveille pratiquement à toute les heures durant la nuit...cela semble être juste du caprice...tout le monde me dit de la laisser pleurer mais...c'est pas évident...
Avez-vous vécu la même chose que moi? Qu'est-ce que vous avez faites pour vous en sortir? Combien de temps ca durer?... Si vous avez quoique ce soi qui peux m'aider...vous pouvez m'écrire directement ici ou sur mon mail... bel_val2002@yahoo.fr Merci de bien vouloir m'accorder quelques heures de plus par nuit par vos précieux conseils ou appui... |
|
|
djennebaInscrit le : |
ma fille se réveillait souvent pour que je lui redonne sa suce maintenant elle a une poupée de chiffon comme onjet de transition et elle ne veut même plus sa suce la nuit .
|
Lili7Inscrit le : |
Salut! je comprend dans ton message que tu es fatigués et que tu aimerais améliorer la situation. Ton petit ce réveille pourquoi? Pour boire, pour avoir ça suce, parce qu'il veux ce faire bercer?.... Est-il capable de s'endormir seul dans son lit la nuit ou pour ses siestes? Je crois qu'il manque un peu d'information pour que les filles puissent te donner des conseils spécifiques.
je t'envoie le lien d'un post que Yin & Yan avait partit et que je crois peut t'amener des pistes: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/l-enfant-qui-persiste-a-se-raveiller Le mot caprice est souvent utilisé par l'entourage; des fois et c'est facile de juger quand on ai pas impliqué directement dans un problème. Donne nous plus de détail et je suis sure que les filles pourront te donner des pistes qui pourront t'aider |