Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pillsburyInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
Je suis presentement a la recherche de quelqu'un pour garder chez moi mes jumeaux de 1 an, a Laval-Ouest. J'essaie de contacter le plus de monde possible dans l'espoir de trouver une personne fiable le plus tot possible. Alors si vs etes interessée ou connaissez qqun...faites moi signe! |
|
|
jessydsdInscrit le : |
je suis interesser
moi je serais tres interesserje suis unepersonne tres maternelle hihih meme avec mon conjoint en ce moment nous essayons davoir un enfant mais bon cest un peu complexe. Je suis au chomage a cause que jai du quitter mon enploi pour des raison medicale de femme et je serais tres interesser a garder pour avoir un peu plus de sous et jadore les enfant donc pour moi ce ne serais meme pas un emploi alors si vous etes interesser faites le moi savoir 514/660/7143 |
les schtroumpfsInscrit le : |
places disponibles pour vos enfants
bonjour, je suis educatrice et j'ai mon milieu familial très chaleureux et sécuritaire, je peux faire un bon prix pour les deux, si ca vous interesse appelez moi au :450-629-0201. |
Bizou45Inscrit le : |
Salut ! Je ne garde pas a la maison.cependant je sis éducatrice dans
une garderie privée à vimont. Appelle ce numéro 450-629-9909 les places sont disponible. Bonne chance! |