Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylaInscrit le : |
Bonjour,
Bébé no 1 n'est pas encore en construction, mais on y travaille très fort depuis plusieurs mois. Lequel préférez-vous parmi ces prénoms? (Le nom de famille sera Groleau, donc déjà propice aux moqueries...) Félixine,stella, Mariska ou Mélonia? Phillibert, Maxence ou Orian? Merci à l'avance! Myla |
|
|
YseeInscrit le : |
avec Groleau et dans l'absolu, je préfère Stella et j'aime assez Mariska, mais il sonne bizarement avec Groleau. Côté garçon, j'aime bien les 3, celui que j'aime le moins étant Maxence parce qu'il deviendra Max comme tout les Maxime... mais Orian sonne moins bien avec Groleau. Je vote donc Philibert!! |
sashaInscrit le : |
pour un garçon j'aime aussi maxence.
pour une fille, je ne sais pas trop j'accroche sur Félixine (dsl je ne me souvient plus comment tu l'écris...) parce que ma fille s'appelle Félixe! mais je crois que je trouve ça un peu trop long.... Félixe, tout simplement, tu n'aimes pas? liliane, la photo de ton fils ets vraiment tres drole!! |
lalianeInscrit le : |
Du côté féminin, je ne sais pas trop mais j'adore Philibert pour un garçon! Il serait sans nul doute dans ma liste pour bébé2 si se n'était pas que mon fils s'appelle Aubert et que ça ferait une "overdose" de "bert"...
|
MylaInscrit le : |
Merci à toutes pour votre opinion;)
|
craie_de_cireInscrit le : |
Pour moi c'est Stella et Philibert! C'est très joli! Je vous souhaite des jumeaux hihi!
|
Magie205Inscrit le : |
J'y vais avec la famille !
Moi aussi, je préfère Stella et Maxence. |
KatloInscrit le : |
Stella et Maxence pour moi aussi
|
marieeve1982Inscrit le : |
Stella ou Maxence
|
LilousiInscrit le : |
Stella, Mariska et Maxence pour moi!
|
cameliaInscrit le : |
Stella j'aime beaucoup!!!! Une belle étoile pour vous!
Maxence c'est un de mes prénoms coup de coeur! |