Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage avec bébé de 7 mois et fille de 3 ans.

Auteur Message

Sarah*

Posté le: 7 mars 2011 20:48:52 EST  
Bonjour,

on part pour Cuba, une semaine, dans un tout inclus Very Happy . Comme mon titre le dit, j'ai une petite fille qui aura 7 mois et une autre de 3 ans.

Je voulais savoir si vous aviez, grace a vos experiences, des idees, des indispensables, des trucs, des suggestions, des conseils, des choses a apporter... Toutes les idees sont bienvenues!!! Wink

Merci a l'avance 

granados

Posté le: 9 mars 2011 16:30:41 EST  
Moi j'ai déjà 4 voyages en avion avec ma fille de 19 mois. A 5 mois nous allions en Jamaique avec elle. Le plus indispensable selon moi est de garder un petit sac avec vous sous le siège de l'avion . Parce que meme si tu as le droit d'apporter une valise, tu ne peux pas toujours te lever facilement pour la prendre . Donc moi dans le petit sac ( genre le gratuit de nestlé ) je mets toujours :

-nécessaire pour changer couche, suces, rechange, jeux etc...et surtout, depuis que je n'allaite plus une canne de lait tout prêt et un biberon. Parce que quand tu en a besoin, il faut qu'il soit proche croit-moi.

J'apporte toujours au moins 2 tylénols pour bébé à 2 différente place si jamais je perds une valise et pleins d'autres médicaments (vaut mieux plus que pas assez ) genre : gravol bébé, advil bébé, gastrolite, tampon désinfectant avec alccol etc...

Et je ne connais pas tes enfants mais ici , ma fille n'aime pas vraimetn se faire crémer donc j'ai acheté des maillots couvrant avec protection solaire ( meme si je trouve ca laid et que je trouve plus mignon les petits bikinis , je les laisse à qc ) .

N'ouplie pas les certificats de naissance avec les passeport de tes filles !

BON VOYAGE !! Moi je suis arrivée hier des Bahamas alors je suis dans le lavage ...le retour à la réalité :0)  

Se connecter pour répondre