Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eylmerInscrit le : |
Votre pseudo :eylmer
Votre prénom :Marie-Eve Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 31 Date de fête : 16 juin Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Éducatrice en cpe BB# : 1 En essai depuis : août 2011 DPA :27 septembre ( à confirmer) Date de la première visite chez le médecin : 15 février Date de la première écho : à confirmer.. Lieu d'accouchement:probablement hôpital sainte-marie Préférence pour le sexe : hummm puisque c'est le premier je n'ai pas de préférences vraiment Prédiction sur le sexe : un garçon je crois Particularités : aucune Je suis bien contente de me joindre à vous:) Mon mini parcours est un arrêt de pillule en août 2011, suivi de plusieurs cycles irréguliers ce qui fait que je ne savais pas bien si j'ovulais et si oui, quand. Par contre, je considère que ça a été pas pire rapide pour une fille irrégulière, je suis bien contente. j'ai eu l'impression qu'il se passait quelque chose en moi quand je me suis mise à avoir ÉNORMÉMENT mal aux seins pendant 1 semaine alors je me disais qu'il y avait quelque chose d'anormal! J'ai fait un test le lundi matin suivant et .. surprise!! Une petite ligne pâle mais tout de même existante sur mon test. J'en ai fait deux ou trois autres ( l'énervement hahah ) pour être certaine! Et oui!! alors depuis ce temps, je suis enceinte! Ça va me faire plaisir de jaser avec d'autres nouvelles mamans ( ou mamans de plusieurs enfants ![]() ![]() |
Michou17Inscrit le : |
J'ai pas lu les dernières pages mais moi je CAPOTE ben raide si on me dit que j'ai des jumeaux. J'en ai déjà trois et j'en veux un dernier mais pas deux derniers. J'aurais été contente au premier mais pas aux autres grossesses. Félicitations doodie,je peux comprendre ta joie par contre après bcp d'attente et de traitements. Bienvenue.
Dee: absolument, je trouve également que ca ne se fait pas. Je te souhaite de tout coeur que tout soit ok pour ton bb en devenir. Zoub: toi aussi j'espère que tout est ok et que le verdict sera le même que ta première grossesse. Que d'attente, pauvre chouette...courage. |
DaneveInscrit le : |
maman valou: merci! En effet ça l'air que c'est normal à 21 semaines pour une première écho. Ça s'est arrangé mon affaire pour le dépistage de la trisomie. Je pense que la madame de la centrale des rendez-vous n'avait pas bien compris ou ça ne lui tentait pas de comprendre. J'ai appelé à mon CLSC et là ça a plus d'allure
![]() doodie: Félicitations! Des jumeux! ![]() J'ai une autre interrogation... C'est mon médecin de famille qui me suit et il ne fait pas d'accouchement. Il va me suivre jusqu'à 30 semaines... Il m'a dit de prendre rendez-vous au CHUL avec un médecin pour à partir de 30 semaines et l'accouchement... Il m'a suggérée Lyne Blackburn... J'ai appelé au CHUL et on m'a dit qu'elle travaillait seulement au centre médical Durocher maintenant et qu'ils ne la voient jamais... Est-ce que je dois prendre rendez-vous avec elle au centre médical Durocher ou je dois me trouver un médecin accoucheur au CHUL...??? C'est arrivé à une d'autres vous?? |
chouchounne123Inscrit le : |
bienvenue au nouvelles !
doodie : des jumeaux ! wow ! chanceuse ![]() ![]() |
doodieInscrit le : |
Je crois bien aussi qu'à date je sois la seule à attendre des jumeaux mais j'aimerais que quelqu'un se joigne à moi!!!!
|
minialiInscrit le : |
Bienvenue Doodie! Wow des jumeaux! C'est super! je crois bien que tu es la seule de notre groupe pour le moment.
|
minialiInscrit le : |
fantaisite:Je suis exactement comme toi. J'ai super faim pis après avoir mangé j'ai mal au coeur....La seule qui m'aide est de mangé léger et beaucoup de légumes. Et de manger de petites portions mais plus souvent. J'espère que ça t'aidera un peu. Courage! C'est pour une bonne cause!
Zoub: C'est vraiment pas drôle de pas savoir!! Je te souhaite de tout mon coeur que le bb se soit accroché. Je vais penser à toi fort fort! breakofday: Je crois que les étourdissements sont normals en début de grossesse. J'en ai souvent eu et ça finissait par passer. Pluie: Ouain j'avoue que c'est décevant de la part de ta mère...Au moins ta belle-mère va faire son bout. Marybel: Moi aussi j'ai la bouche s`che la nuit et j'ai plussoif qu'avant aussi. Dee: Vraiment, c,est innaceptable de la part de la clinique de te faire ça. J'espère que tout est correcte pour toi! De mon côté j'ai eu ma date pour mon préna-test. Ce sera le 10 février. J'ai hâte!! Même si j'ai déjà vu mon petit pépins, ça va me rassurer encore plus. Je ne prends rien pour acquis et je suis toujours un epu inquiète. Mais avec tout les symptômes que j'ai je me dis que ça doit être correcte cette fois-ci. |
doodieInscrit le : |
une nouvelle
je vous lis depuis quelques semaines mais je ne m'étais pas inscrite. Je me décide à vous joindre! Votre pseudo :doodie Votre prénom :Naomie Votre âge et celui de votreconjoint :29 et 34 Date de fête : Lieu de résidence : rive-sud Profession :directrice BB# :1 En essai depuis :2004 DPA :6 sept ou avant avec des jumeaux!!!! Date de la première visite chez le médecin :1 fev Date de la première écho :14 jan et clarté nucale 21 fev Lieu d'accouchement: Charles-lemoyne Préférence pour le sexe : un gars et une fille , le couple!!! Prédiction sur le sexe : aucune idéé Particularités : Après plusieurs traitements et d'années d'infertilité, nous attendons des jumeaux!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Mais c'est tellement bon du pouding chômeur!!! Sucré à souhait!!!
![]() ![]() |
sylvirraInscrit le : |
j avais plus ou moins le gout.. mais mon chum aime les desserts... !!!
|
lol Geneviève et Sylvirra! Ça l'air que c'est dans l'air le goût du sucre!
![]() |
prénatestL je pensis que s était entre la 11 et15 semaine..
mais l'écho morpho sa commence a 20sa j ai faite un puding chomeur moi hier...mmmmmmmmmm vive le sucre!!! |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon midi les filles!
Bienvenue aux nouvelles futurs mamans :) Oufff que c'est pas facile aujourdhui, nausée, étourdissement et mal au ligaments s'amusent avec mes nerfs. Je travail au service a la clientèle et je dois me concentrer car parfois j'irais juste me coucher en boulle dans les bacs de linge ![]() Zoub et Dee ont veut de vos nouvelles!! Mal de dos: J'ai eu mal au dos de la semaine 3 a 5 et maintenant sa semble être parti...je crois les doigts que sa ne revienne pas! 1 semaine avant mon écho youhoooo Maman valou : J'ai presque fait une tarte au sucre moi aussi hier! Mais je me suis retenu...la pâte est prete..reste juste a faire le sucre..miam faut pas trop en parler shut ! Je vais utiliser ma pâte pour faire mes tourtière a place ![]() |
Daneve, je peux pas t'aider pour le prénatest, mais une echo normale est à partir de la 20 ième semaine.
Bienvenue parmi nous! ![]() |
DaneveInscrit le : |
Votre pseudo : Daneve
Votre prénom : Eve Votre âge et celui de votreconjoint : 32 et 36 Date de fête : 20 août Lieu de résidence : Québec (Les Méandres) Profession : employée de bureau BB# : 1 En essai depuis : décembre 2010 DPA : 6 septembre 2012 Date de la première visitechez le médecin : 23 janvier Date de la première écho : 26 avril Lieud'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Mon chum dit que c'est une fille Particularités : Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site et je ne connais pas grand-chose dans le domaine du suivi de grossesse et compagnie. Je ne suis pas une habituée des forums mais là je pense que c'est une nécessité! ![]() Merci de m'éclairer à ce sujet ![]() |
Merci de ton avis Mamankiki!
Je te comprends donc pour la fatigue! Même chose ici, je me couche entre 8h et 9h30 (tout dépendant si j'ai fais une sieste ou non dans la journée) et je suis claqué le matin quand je me lève... c'est fou! Bonne idée Sylvirra! C'est ce que je fais aussi ![]() |
mamankikiInscrit le : |
zoub : j'ai enlevé tes infos en page 1, je peux les rajouter au besoin
![]() |
mal bouffe... je joins les 2... fruits et choco... sa me fais sentir moins coupable!!!
|
mamankikiInscrit le : |
Les infos sont à jour
Fatigue : c'est incroyable comment je suis fatiguée, finalement j'ai laissé tomber mon cours à l'université, je prends une session de congé, je n'y arrivais tout simplement pas! Je me couche à 20h le soir et je suis encore très fatiguée!!! Dee : donne-nous des nouvelles, j'espère que tout sera beau! Maux de dos : très présents ici aussi! Maman valou : je ne crois pas qu'il y ait un nombre de semaines minimum, moi j'avais commencé à 9 semaines de grossesse à mon 1er |
hypoliteInscrit le : |
@fanny13: Félicitations à toi.... Étais-tu suivi en clinique de fertilité??? Ou tu es tombé enceinte naturellement????
Moi aussi je serai suivi par la clinique Pierre Boucher et mon accouchement sera également à cet hôpital... D'après moi, on devrait accoucher dans les mêmes dates!!! Pour ma part mon rendez-vous est prévu pour le 9 février et j'ai vraiment hâte... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine