Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Bonjour les filles! Ouff que de jasettes!

Félicitations à Pomme et Helena qui ont testés + Félicitations les filles!

Melly Belly: Fait attention a toi et fais attention pour ne pas t'épuiser!

Helenou: Moi oui j'ai mal au dos souvent lors de R...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Héhé!

Désire un ange: Ouff ! j'avoue que c'est une claque! Moi je n,ai pas vécu ça, puisque c'est moi qui n'était pas prête au début. (J'ai 5 ans de différence avec mon chum). Mais, mes raisons étaient pas mal les mêmes que les sie...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Pilule: Soit sans crainte : J'ai noté ton adresse! Smile
Pour Mike, moi aussi j'ai un regain, et j'aime tellement allé dehors, mais je déteste le froid, alors j,ai toujours l'air d'une grosse boule!
Il y a des lampadaires dans mon quartier, do...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Pillule: Si jamais tu ne sais plus quoi penser, si ça te tentes, nous pouvons aller marcher avec nos toutous et on pourrait prendre un chocolat chaud ou un café (Faut bien se réchauffer, nous ne sommes pas en Floride nous! Cool Razz ,un peti...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bonjour les filles! les sites boguaient tellement que j,ai de la misere!!

Issa: Ton fils est vraiment trop mignon, ils sont tellement drôle, les enfants! Very Happy Pour ton chum, j'ai entendu dire que le zinc et la levure de bière faisaient des m...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bonne nuit les filles!

Angéliq: Pour les cheveux et les dents, tu me niaises j'imagine? Surprised

Abigail: J'ai lu Marie Laberge aussi! Mais j'ai stagné dans Florent et je ne l'ai jamais terminé. mais j'ai littéralement dévor...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Hey, bonsoir les girlz!

Pilule: Moi aussi je suis au centre de médecine familiale (sur denison hein c'est ça?) et mon MD de Famille c'est DR. Ann-Claude Malo-Poirier. Je ne sais pas si elle fait des suivis de grossesse mais mettons que ça ...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Bonsoir Dee!

Je crois que ca moins longtemps que je m'essaie que toi, mais je peux essayer de te répondre!

Tu sais qu'après 12 mois d'essai sans +, tu peux consulter un gynécologue? D'habitude, ils demandent 3 mois de prise de température.

Moi...

179838 3227

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Issa: je viens de voir ton message, nous avons du poster nos messages en même temps! Je suis heureuse que tu aies mieux! Essaie de profiter du moment présent, déjà le J1 c'est vraiment super! Very Happy Very Happy Very Happy Ne lâche pas!
Pour la 5e maladie...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les filles! Je ne peux résister à l'envie de venir voir de quoi vous jasez!

Pilule29: Oufff! Ça serait vraiment trop génial! Là c'est vrai que nous inonderons la Maternité de l'hôpital de Granby! Ça sera trop fou! Ça va voulo...

119327 1794

plus de 190 mois

Groupes de testeuses