Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

La magie de Noël nous apporte 29+ parmi les 94 testeuses

Bonjour les filles!

Félicitations à Valgouin et Roxy07 pour vos +++ !
Maintenant j'ai internet chez nous alors je vais pouvoir vous suivre mieux qu'a la job!

J'ai fait mon test le 25...et un beau -----... Je suis déçue, mais bon... Avec tous le...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Il n,y a pas vraiment d'affluence à l'Hopital aujourd'hui et une chance! Smile

Je suis super contente que nous soyons enfin dans le temps des fêtes, et je vous souhaite tous de belles fêtes et ^pleins de beaux +++ et de beaux bébés en santé!
...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les filles! Ouff je ne sais pas vous, mais les party commencent ce soir pour moi!
Un 5 à 7 à la maison, ca va éviter de psychotter pour le 25! Smile

Émilie : C'est super que tu décides de lacher prise. Tu vas être moins stres...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Minounic: Ahhh je suis désolée pour toi! Ne lâche pas ma belle...Avec le temps des fêtes, tu auras pas trop le temps de penser à ça. Tu peux venir nous voir sur le forum quand tu veux, nous serons là pour toi Smile Fait attention à toi ! Smile

L...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Pillule: Merci vraiment gros pour les suggestions! Smile J'vais dire comme les autres! 14 pieds c'est oufff...!! Moi le mien je le trouve énorme et il touche meme pas au plafond de ma maison!
Rolling Eyes

Je commence a être stressée pour le 25......

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bon matin les filles!

Abigail: Ne t,en fais pas pour ta job, ma mère aussi est fonctionnaire pour le assurance-emploi et je peux te confirmer que c'est pas de tout repos, alors aucun préjugés, ne t'en fais pas! Smile De toute facon, meme dans les ...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Bonjour les filles!

Émilie: J'espère moi aussi que tu resteras encore un peu avec nous sur le forum! Smile Et, par dessus tout, profite de moments avec ta petite famille et passe de belles fêtes, ne te laisse pas abattre, comme tu dis, le p...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Émilie : Bon temps des fêtes et tu as du temps doux le jour je t'envie! Smile Comme toutes les autres je te souhaite un beau bébé 2010...(désolée je réalise que ca fait au moins 5 fois que je te souhaite la meme chose!) lol

Dutchy:[/...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Je viens de voir pour ton + dauphine5 , félicitations! Tu es un exemple de femme dont la persévérance est récompensée! Je te souhaite un superbe bébé en santé pour 2010! J'imagine qu'il n,y a pas plus beau cadeau de noel pour toi!
Que ...

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses

Ah oui la petite vie!
Je vais le manquer, je suis au travail...Moi et mon collegue on surf sur internet car ca fait plus de 1 heure que nous n,avons pas de patients...nous couvrons seulement l'urgence le soir...alors c'est plus tranquille des fois....

137482 2060

plus de 190 mois

Groupes de testeuses