Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crystalleInscrit le : |
Merci les filles j'ajouterais les infos manquantes ce soir!
Question du jour: Il va dormir avec nous le premier mois, 2 semaines dans notre lit dans un petit lit et les 2 autres semaines dans le moïse par la suite je commencerais ses siestes dans la bassinette ainsi de suite jusqu'au dodo la nuit! Si bien sûr tout se déroule comme énoncé! Retrait préventif: Je n'y ai pas eu droit à ma première grossesse et j'enviais les autres d'être en congé!! Alors j'arrive à comprendre car c'est pas évident aujourd'hui je suis contente de ma situation de mère au foyer je me plais énormément dans ce rôle là!! Faut dire que j'ai qqun à m'occuper toute la journée + le ménage, les rencontres entres amies en congé et tout le tralala! JE vous dirais que je vois pas vraiment ma grossesse passer Sudation: Il y a un produit qui se vend et qui s'appelle Drysol, il se vend derrière le comptoir en Pharmacie, il fait des miracles avec moi lorsque je ne l'oublie pas...sinon je fais des gros ''spot'' d'humidité en dessous des bras avec mes chandails c'est pas super beau mettons.....et j'ai eu énormément de problème à trouver un produit pour régler le tout. J'hésite aujourd'hui, j'ai le choix d'aller avec une amie chez sa maman qui a une piscine chauffée nous faire bronzer la couenne avec les petits ou bien le sens du devoir m'appelle, on ne sera pas présent pour les 2 prochains jours et j'ai du lavage, ménage et allouette à faire beurk.........Mais en même temps le soleil est de la partie aujourd'hui et ca fais longtemps qu'il ne sait pas pointé le bout du nez! Hummm piscine.......j'y pense |
julie14Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
Merci de vos commentaire sur le prénom Olivia Enfin aujourdhui le soleil va etre au rendez vous et je vais pouvoir en profiter pour sortir avec les enfants !!!!!Depuis quelques temps les journée etait longue et j'étais a cour d'idées pour les occupés Je vous souhaite a toutes une tres belle journée Julie |
kiwimjInscrit le : |
Dommage Crystalle...mais tu as fait une belle job!
Rencontre Montréal & environs Les informations sont sur le 1er post dans rencontres...je vous laisse mon courriel si jamais vous voulez avoir plus d'infos: kiwimj@hotmail.com l'adresse du resto: 8090, boul. Langelier, St-Léonard, H1P 2B9 confirmations: kiwimj winterbaby caroaimezoe mcmaman canelle melivic du jour J'aimerais que bébé dorme dans notre chambre pour les premiers mois surtout si j'allaite. J'irai plus avec comment on se sent. Faut aussi que je pense à mon conjoint qui travaillera. Retrait préventif Je peux comprendre celles qui sont jalouses de nous mais je le suis un peu de vous. Je suis sur le chômage depuis le 31 décembre et je trouve le temps long!!! Faut dire aussi que mon chum travaille à l'extérieur de la ville la semaine alors même les soirées sont longues... J'essaie quand même de m'occuper mais le côté social me manque énormément! Une chance que je vous ai pour jaser de ma grossesse!!! Je ne sais pas par contre comment j'aurais pu faire pour travailler les 3 premiers mois avec la fatigue mais j'imagine que c'est faisable! Avez-vous l'impression que quand vous voyez vos amis ou votre famille que vous ne faites que parler de votre grossesse? C'est certain que ça engendre des conversations mais j'ai toujours l'impression de parler trop de moi et que les gens n'ont rien d'autre à parler que de mon bedon...Pas que je n'aime pas parler de ma grossesse mais on dirait que je ne parle que de ça et que ça peut ennuyer les autres malgré que les questions viennent des autres. |
CanelleInscrit le : |
Ahhhh Bravo Crystalle :-)
Voici les infos manquantes : prochain rendez-vous médical : 15 juillet écho morpho: 4 août DPA : 27 décembre Lieu: maisonneuve-rosemont Mon anniversaire : 21 juillet merci |
framboise_21Inscrit le : |
Oups, j'voulais évidemment écrire "Crystalle" et non "Crystal".
|
framboise_21Inscrit le : |
Beau boulot Crystal ! T'as bien fait de te prévoir une page #3 hihihi
Tel que demandé, voici les erreurs/infos manquantes à mon sujet : Ma deuxième écho (écho 4D) est le 4 septembre et non le 24 septembre : peux-tu corriger cette date s.v.p. ? Merci ! Et mon anniversaire est le 2 juin... à ajouter s.v.p.... encore merci !!! Et si t'as envie de mettre un "s" aux deux mots "maman" dans le titre du forum, lâche-toi lousse loll Encore bravo pour le beau boulot ! |
caroaimezoeInscrit le : |
Beau travail Crystalle!
|
Bon modifications finit pour aujourd'hui je suis crevée!
Merci les filles de votre patience et de regarder si vous êtes dans la liste d'hôpital et d'anniversaire! XxxXx Stéphanie alias Crystalle! |
valcInscrit le : |
crystalle tu poura complèter ma date de fête 6 décembre et lieu d'accouchement hopital maissonneuve-rosemont.
Merci! |
CaruleneInscrit le : |
du jour , bébé dormira à côté de nous. Je vais allaiter alors ce sera bien plus simple que d'avoir à me lever à chaque fois. De plus, comme je l'ai déjà dit, on a juste un 3 et demi donc pas de chambre pour bébé. Mais même si on avait une chambre pour le bébé, il passerait plusieurs mois avec nous, c'est notre façon de penser. Bébé aura été dans mon ventre 9 mois, je ne me vois pas du tout le catapulter dans une grande chambre, tout seul. Et les moniteurs, je me connais, je passerais mon temps à écouter et m'inquiéter si je n'entends pas bien. Autant avoir bébé directement à côté de moi
Forum , c'est vrai qu'on s'attache. Moi je suis tout simplement accro Sudation , je suis une vraie fontaine Le pire c'est encore une fois dans le métro, ça n'arrête pas de couler, même du visage. Je fais pas mal dur (en même temps, je me fous pas mal de ce que les gens peuvent penser ) J'espère que mon message sera compréhensible malgré le changement de poste Bonne nuit les filles! |
maxemmyInscrit le : |
Pseudo: maxemmy
Prénom: Amélie Votre âge et celui du papa: 24 et papa 26 Votre anniversaire: 19 Mai Bébé #: 3. Nous avons déjà un garçon, Maxime et une fille, Emma. Nbre de mois d'essais: 2 Date du test: 17 Avril Date prévue d'accouchement: 9 Décembre 2009 Votre ville: Québec Prédiction sur le sexe: Fille Prénoms préférés: Rose, Catherine, Léa, Jeanne et Jade. |
_cynt_Inscrit le : |
Ah ok s'tun nouveau forum.. j'trouvais sa bizarre! haha
bonne soirée les filles!! |
mcmcInscrit le : |
Re-bonsoir!
À toutes : merci pour les réponses. Perso, je crois qu'il ou elle va dormir dans notre chambre tant qu'il ou elle ne fera pas ses nuit (je vais allaiter) ensuite, transfert dans sa chambre qui est à côté de la notre. Cheng : super pour les résultats! Ne stress pas avec les chiffres, l'important c'est que tout soit négatif? Bon souper de famille! Miaude : Je ne crois pas que je dormirais sur un étage différent, surtout pour éviter d'avoir à monter et descendre 6-8 fois par nuits? Votre idée de dormir dans la chambre d'ami me semble bonne! Framboise : si j'ai bien compris, c'est ton écho demain!!! Bonne chance! Bienvenue Shakie : Bonne grossesse! |
melivicInscrit le : |
Bonjour crystalle
j'imagine que ces le nouveau forum!!j'amerais que tu ajoute mes infos manquante. -ma date de fête:14 janvier 1984 -lieu accouchement:St-Eustache bonne journée;)xxx |
RDV avec le médecin:
Décembre: 6: Canelle 7: Joanie85, Marie-Ève82, AnnieQcFr 8: Carole_Lyne, G77, Emtl, Mcmaman, Minifanny, Libizlune, Kirikiki 9: Caroaimezoe, Karyne26, Cleve 10: Sweetgirl, *libellule*, Kado, Cheng, Boutdechoux 11: AnnieQcFr, kekchoze 14: Marie-Ève82, Karyne26 15: Carole_Lyne, G77, Mcmaman 16: Cleve, Muscade120 17: Sweetgirl 21: Marie-Ève82 22: Mcmaman 23: Karyne26 26: Muscade120 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Échographie pour voir nos amours: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Nos DPA: 3: katou2130, Dream, Kocinelle, Billye, Clap 4: MamanLottie, Julie14 , Mallye, Affidart 5: Karolalune, Koukiki, ValetFélix, MamaVanMay 6: Bibilout , Kiwimj , Carulene , Caro, Minimollie 7: MmeSthubert, Murielle, Cocotteensucre, Piou79, Islaf45, Mardge, Odrée273 , MmeD 8: Karlas, Shakie, Cati 9: Joanie85, Koralie, Bélouga, Fab4, Marie-Hélène, Shugarcoma, ABCcocotte 10: Zézette, Cocotte070807 , Momynb, Libizlune 11: Iris87 , Jenn_leb, Mamangrenouille, Nathaliec23 12: Maude09, Cath2539, Mona Lisa, Jiminie 13: G77, Sougn, Carole-Lyne, Melivic , Gerberas 14: MelyssaFrank, Maita123, Cleve 15: Melly82, Vickyly 17: Koccynel, Marie-Eve, Boutdechoux, Geny_26, Adèle, Ania, Nad_8218, Lory Gaumond 18: AnnieQcFr, Missmissy81, Veroletou, Greenpette, Miaude, Emtl 19: *FlowerS**, Mcmaman, *libellule*, Canelle 20: Zabelle, Myanikathy, Any180 , MissVip, Tournesol21, Kirikiki 21: Angelhorned, Kimmy111, Jammel 22: Petitelibellule, Kado, Micha21, Kirikiki, Muscade120, ZaZ26, Mel, Tinuvielle, Marmyr 23: Pistache, Isabelle27, Katlechat 24: Cheng, Rocket, Karyne26, Premier 25: Verosaralou, bibino, Élily, Valc, Rachel25, bb2008, Lolaaa, Alix, arianebernier_33 26: Annmari, Zoo, Kekchoze, December's flower 27: Maryjo, Canelle 28: Dabira, Whitevelvet, Mariea 29: Élizazou, Cynecure 30: Réglisse, Minipapou 31: Winterbaby, Cricri76, Binou, Idey, Sweetgirl Janvier: 3: Abeille80 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lieu d'accouchement: CHUL: -Mvail -Isa77 -Caro1980 -Missmissy81 -Joanie85 -Sougn -Melly82 -Cleve -Gerberas -Arianebernier_33 CHRTR: -Murielle -Whitevelvet -MissVip -Maryjo Centre hospitalier de Lanaudière: -Caro Centre hospitalier de Rouyn-Noranda: -Bélouga Cité de la santé de Laval: -MarMyr -Zabelle -Dream -Ania -Wymbly -Winterbaby -Koralie -Angelhorned -Pistache -Tournesol21 CSSS des Îles: -Geny_26 Hôpital Anna-Laberge: -Abeille80 -Framboise_21 -Zooo -Chessfly Hôpital de Brome-Missisquoi-Perkins: -Kiwimj Hôpital Centre de Santé et Services Sociaux de Chicoutimi: -Minimollie Hôpital Charles-Lemoyne: -AnnieQcFr -ZaZ26 Hôpital de Chicoutimi -Shakie Hôpital d'Edmundston -Momynb Hôpital de Fleurimont: -Alix Hôpital de Gatineau: -Mallye -Mona Lisa -Bibilout -Marie-Hélène -Jammel -Nad_8218 Hôpital de Granby -Karolalune -Libizlune Hôpital de Hawkesbury en Ontario: -Fab4 Hôpital Honoré-Mercier: -Karyne26 Hôpital Hotel-Dieu de Lévis: -Grenouille77 -Koukiki -Mariea -Mardge Hôpital de Joliette: -Julie14 -Karlas -Shugarcoma -Zazasoleil Hôpital du Lac Mégantic: -Lolaaa Hôpital de Lasalle: -Kado -Carulene -Boutdechoux -Cricri76 -Boulette* -Cocotteensucre -Nathaliec23 -MmeD Hôpital Maisonneuve-Rosemont: -Cocinelle en Miel -*libellule* -bb2008 -Valc -Canelle -Billye Hôpital Pierre-Boucher -Kirikiki -McMaman -Cheng -Kekchoze Hôpital de Pierre-Legardeur: -Tinuvielle -Marie-Ève82 -ABC Cocotte -Stephe-annye -Cynecure -Lory Gaumond Hôpital de Sacré-Coeur: -Emtl Hôpital Saint-Eustache: -Soleil25 -MélyssaFrank -Melivic -Mu292 Hôpital de St-Francois-d'Assise -Clap -MamaVanMay Hôpital de St-Jean-sur-Richelieu: -Crystalle -Minifany Hôtel Dieu de St-Jérôme: -Carole-Lyne -Odrée273 Hôpital de St-Justine: -Iris87 Hôpital de St-Luc: -Lilymai Hôpital de Ste-Croix -Vickyly -Piou79 -Cocotte070807 -Petitelibellule Hôpital de Val-d'or: -Val et Félix La maison de naissance de l'Estrie: -Muscade120 Maison de naissance Côte-des-Neiges: -Kocinelle Maison de naissance de la Capitale-Nationale (limoilou): -Islaf45 Maison de naissance Mimosa: -Carebear Maison de la naissance de Pointe-Claire: -Greenpette ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Bonne fête à nos Belles Futures Mamans: Janvier 7: Murielle 9: Petitelibellule 14: Melivic 16: Kirikiki, *libellule* 19: Cocotte070807, Momynb 23: Dream 24: Piou79 Février 2: Rocket 10: Iris87 11: Kado 15: Clap 17: Shakie 18: Nad_8218 21: Tournesol21 Mars 3: **Flowers** 6: Chessfly 11: Mally 18: Maryjo 20: Koukiki 21: Katou2130 26: Cleve 28: Stephe-annye 31: Lory Gaumond Koccynel Avril 5: Melly82 15: Cynecure 17: Val et Félix 22: Cati 23: Nathaliec23 25: Cheng, Kekchoze 29: Mcmaman 30: Islaf45 Mai 1: Billye 7: December's flower 11: Boutdechoux 16: bb2008 21: Jammel Juin 2: Framboise_21 4: Zazasoleil 8: Sweetgirl 10: Arianebernier_33 17: Kocinelle Juillet: 3: Odrée273 6: Mu292 13: Crystalle 15: Carole-Lyne 19: Zabelle 21: Canelle 24: Karyne26 26: Cat2539 31: Lilymai Août 3: Caro1980 4: Mariea 6: MarMyr 7: Vickyly 14: Mona Lisa 27: Minifany Septembre 10: Caroaimezoe 12: Kiwimj, Zezette 15: Marie-Ève82 19: Joanie85 20: Carulene 22: Gerberas 24: Musacade120 Octobre 2: Soleil25 4: Mvail 6: Mardge 7: MamaVanMay 9: Lolaaa 10: _Cynt_ 14: Julie14 28: Emtl Novembre 1er: MelyssaFrank 4: Grenouille77 13: Libizlune 14: Minimollie, MmeD 15: Isa77, Cocinelle en Miel Décembre 4: Whitevelvet 5: Alix 6: Valc 22: Cricri76 29: Tinuvielle ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Indispensable pour la valise à l'hôpital:
Pour la mère: -Robe de chambre -2 ou 3 robes de nuit d'allaitement ou vêtements confortables -2 ou 3 soutien-gorge -4 à 6 paires de sous-vêtements -Pantoufles et bas -Serviettes sanitaires super absorbantes (1 pqt et +) -1 boîte de coussinets d'allaitement -1 boîte de papier mouchoir -Oreillers (identifiés à votre nom) -Baume à lèvres -Lunettes ou verres de contact avec étui (si nécessaire) -Lotion pour massage du dos -Sac à maquillage et accessoires de toilette (savon, shampooing, déodorant) -Brosse à cheveux, peigne, séchoir -Brosse à dents et dentifrice -Carte assurance maladie, d'hôpital et d'assurances -Crème Purelan ou Lansinoh (si vous désirez allaiter) Pour le papa: -Collation (glacière ou boîte à lunch) -Vêtements confortables, souliers de course -Serviettes et débarbouillettes -Caméra et film -Radio et CD -Sac de couchage et oreillers Pour bébé: -Couches nouveau-né ( au moins une vingtaine) -Savon non parfumé -Vêtements -Vêtements de sortie (manteau, tuque, foulard...) -Siège d'auto pour nouveau-né (mode d'emploi étudié avant la naissance) -Biberons (si vous ne désirez pas allaiter) et tout le kit nécessaire. Divers: -Pot à fleurs -Livres, revues, jeu de carte ou autre passe-temps -Carnet de note et crayon -Liste des personnes à rejoindre -DVD portatif (Si on veut pas payer pour la télé) -Ordinateur portatif -Bonbons, gomme, suçons -Monnaie (machines distributrices) |