Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_24Inscrit le : |
Bonjour ma deuxieme grossesse et ca va plus vite je suis a 13 semaines et une bedeine...j'ai demander au docteur si c'étais du au fait que c'est des jumeaux(parceque je n,attend deux) et il ma dit simplement non c'est parceque je suis dans ma deuxieme grossesse...pour les coup je commence a en sentir au moin un bouger quand je suis couché sur le dos ca ce peux tu sente des spasme un femme m'a dit sur le forum des jumeaux qu'elle sentais ca bouger a 9 semaines bien sur personne nous croit parceque c'est tot mais si tu reconnais ce mouvement tu te trompe pas
|
Julia28Inscrit le : |
Bien oui j'ai gonfler UN PEU d'ailleur.. le visage un peu plus rond mais je dirais que c'est ma bedaine la pire lol!
Pourquoi on dit que on est senser prendre moin de poid au 2 ieme alors? Moi j'essais de faire attention et de bien manger car a ma fille j'ai pris 80 livres Autre question avez-vous déja senti un coup comme de spasme ? Comme si le bébé donner un coup mais a peine douleureux mais saisissant? |
ouelgenInscrit le : |
Ah oui! Pour te rassurer (car moi c'es tmon premier) toutes les mamans que je connais qui en ont eu plus qu'un, m'ont toute dit qu'il y a une grosse différence de vitesse de prise de poids en début de grossesse quand c'est le deuxième. Est-ce que tu gonfle de partout ou juste du bedon?
|
ouelgenInscrit le : |
Bien je ne me sens pas encore "enceinte". J'ai pris un petit peu de la bédaine. Assez pour que mes pantalons ne s'attachent plus, mais ça ne parait pas encore. Je me sens juste "plus grosse". Je suis encore fatiguée, même si c'est bien moins pire qu'au premier trimestre. Je dois avouer que je trouve ça long!! J'ai hâte d'arriver au 5e mois pour avoir l'écho, la bédaine et sentir les mouvements du bébé!
Mais j'ai été très chanceuse, car je n'ai eu aucune nausée et je commence à prendre du poids. |
tigresss46Inscrit le : |
Moi aussi je me trouve plus grosse cette grossesse si, on dirait que j'ai 4 sem d'avance sur ma première grossesse. Bon faut dire qu'il me restais au moins 7lbs a perdre avant que je redevienne enceinte, et je fait beaucoup moins d'exercice aussi. Tk je vais travailler plus fort après.
|