Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

16 semaines bébé bouge plus?

Auteur Message

Julia28

Posté le: 10 mars 2009 15:54:45 EDT  
Je suis maintenant a 16 semaines de grossesse!! Enfin rendu a 4 mois!

Une chose depuis une semaine je ne sens plus mon bébé autant bouger??
J'avais commencer a 12 semaines a sentir comme des bulles et des battements d'ailes de papillons!

J'espere que tout est corecte? pourtant j'ai une bedaine de presque 5 a 6 mois et elle grossis sans arrêt!
Mais j'ai besoin de le sentir Confused

maman de 16 semaines et vous? 

Frani 65

Posté le: 27 mars 2009 08:35:16 EDT  
Et bien oui. C,est juste au niveau du nombril,.. Hier même, le ventre a bougé tout seul,.,...
Mais ce n'est pas à tout moment de la journée par contre.... 

ouelgen

Posté le: 27 mars 2009 07:00:48 EDT  
Je crois que oui. ça ressemble à ça. Si c'est bas au niveau du ventre et que ça ressemble à un genre de spasme mais concentré à un point précis; c'est le bb! Very Happy  

Frani 65

Posté le: 26 mars 2009 16:05:18 EDT  
Moi je crois sentir (16 sa) comme un nerf qui saute à l'occasion dans le ventre.
Pensez-vous que c'est bébé? C'est ma première grossesse

Merci! 

ouelgen

Posté le: 26 mars 2009 15:37:41 EDT  
Salut Bunjie,
La même chose m'est arrivé vers la 16e semaine. Je ne sentais plus les petites bulles et je m'inquiètais (pas de nausée moi non plus et comme toi je trouvais ça "trop facile").. Mais quand j'ai recommencé à le sentir c'était des vrai petits coups, plusieurs fois par jour et à tous les jours. Donc ne t'inquiètes pas! Ça s'en vient, surtout si tu as déjà commencé à percevoir de petits mouvements à ton stade de grossesse.
J'ai vu ma doc ce matin et on a eu de la dificulté à entendre le coeur tellement il bougeait Wink  

Bunjie

Posté le: 26 mars 2009 10:42:14 EDT  
Salut les filles!!
Moi jen suis maintenant ds ma 16e semaine de grossesse et je ne sens pas vraiment de sensations de bb qui bouge encore! Je suis impatiente davoir ce feeling la. Ya de ca kek semaine je sentait comme certaine des genre de bulles, ptit coup etc mais la rien de bien evident a sentir!! Jai vraiment hate de le sentir bouger car jai une grossesse assez facile pas nausee rien pentoute alors jtrouve ke ca va trop bien alors jai hate de sentir bouger en moi hihi !! Et moi jhabite pointe-calumet mais je vais aussi a laval pour mes rendez vs mais moi jai le docteur Joubarne !! tk au plaisir de vs reparlez

Pascale-xxx- Wink  

ouelgen

Posté le: 25 mars 2009 10:53:06 EDT  
okay.. moi j'ai la docteure Dupont-Chalaoui qui est super bien aussi.

C'est vrai qu'il y a un babyboom mais que rien n'a été ajusté par rapport à ça Mad  

Julia28

Posté le: 25 mars 2009 09:58:52 EDT  
il y a deux filles a mon cours prénataux qui ont ce docteur LACOMBE!

Moi j'ai docteur Lavigne elle est une des meilleurs aussi! Elle est directrice de tout ce qui concerne sité de la sante niveau maternité et aussi elle est réputé pour essayer de présentement bouger les choses a l'hopital! Comme avoir plus de lits pour que les femmes puisse accoucher! Car il a un BABY BOOM en ce moment Wink  

thalie3

Posté le: 24 mars 2009 18:45:21 EDT  
ouelgen : le mien est Dr Lacombe et oui il est à Cité de la Santé... et c'est le meilleur Very Happy  

ouelgen

Posté le: 24 mars 2009 16:31:46 EDT  
Merci les filles! Oui, ça doit être bon signe..Et il doit seulement être très bien placé. Dès que j'accouche je l'inscrit à un cours de karaté Wink

Pour les filles de Laval, je viens de déménager de Laval à Montréal, donc mon médecin est à laval.. Votre médecin (et accouchement) est-il à la Cité de la santé par hasard? 

Julia28

Posté le: 24 mars 2009 12:42:04 EDT  
Wink Wow c'est donc bien le fun!! je trouve ca super de jaser avec des mamans du coins aussi!

Hier je suis aller a mon premier cours prénataux hier et je trouve ca vraiment le fun de vivre les mêmes choses que les autres maman! Et ca inclu les papa! Mon chum c'est rendu comptre a quel point il n'étais pas seul et que certains de mes changements étais normal!

ouelgen! Je suis a 18 semaines aussi et C'est ma deuxieme grossesse! Je sens des coups parfois et des vagues.. chaque grossesse est différente l'important est que tu sens quelque chose non? Very Happy  

thalie3

Posté le: 24 mars 2009 12:10:17 EDT  
Julia28 : OMG vos chums se ressemblent donc ben LOLLL... pis en plus stefanie est aussi de Laval Laughing

viens nous rejoindre dans le post des mamans de Laval et Félicitations pour ta grossesse Smile  

silicate

Posté le: 24 mars 2009 12:06:52 EDT  
oui il se peut oulgen..fais toi confiance..rien n'est mieux placé que toi!!!
moi a mon premier a 16 semaines je l'ai senti!! et contrairement a Myloune, je n'étais pas grosse mais type poids santé Laughing
ya un paquet de facteur la position du placenta. etc..etc...donc oui sa se peut! 

ouelgen

Posté le: 24 mars 2009 10:29:50 EDT  
J'ai demandé autour de moi, mais il semble que personne n,ait vécu ça. J'ai commencé à sentir bébé bouger légèrement (effleurement, bulles etc) genre il a déjà quelques semaines. Je suis seulement à 18 semaines et ça fait deux bonnes semaines que je le sens donner des petits coup. C'est très bas, mais c'est différent des spasmes... Je trouve ça tôt, mais je le sens à tous les jours surtout le soir et le matin... ou quand je suis en voiture. Suis-je la seule? Surprised  

Isa-Lylou et Lexie

Posté le: 23 mars 2009 17:49:26 EDT  
Je suis enceinte de 15 semaines et je ne sens pas vraiment mon bébé bouger, ca mé arriver a quelque reprise de le sentir un peu bouger, mais rien de très franc.
C'est mon deuxième bébé, ma grande a 1 an et demi 

Julia28

Posté le: 23 mars 2009 15:23:25 EDT  
Merci stéphanie!!

On semble avoir le même style de copain lol!

Tu va avoir un garcon ou une fille? et tu es de quel coin?
Julie xx 

Stefanie24

Posté le: 19 mars 2009 13:00:59 EDT  
Julia : Contente de voir que plus ça va, plus tu le sens. Moi c'est mon premier et je l'ai senti à 17 semaines pour la première fois mais vraiment bien à 20... Depuis il bouge beaucoup, même que maintenant il me fait mal avec des os Laughing Prends ça relax et profites des sensations ! C'est tellement le fun. Je te souhaite une belle fin de grossesse ! 

Julia28

Posté le: 19 mars 2009 12:39:58 EDT  
j'ai écris ce poste voila une semaine et tu as raison renata plus ca avance et plus je sens ma petite cocotte bouger! des fois je sens des petits coups c'est super! Quand je mange elle bouge aussi pas mal plus\ haa que j'aime ce feeling Smile  

ouelgen

Posté le: 11 mars 2009 11:23:38 EDT  
Je le sens moins moi aussi.. est-ce que ce ne serait pas dû justement à l'expansion de notre ventre? Il a plus de place? 

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 08:27:11 EDT  
Moi cest mon premiere pis je lai sentit a 12 semaine mais moi cetais pas des bulle cetais comme un nerf qui saute.. pis les vrai petit coup a 16 semaines..mais je suis tout petite y dise que quand tes petite (mince) tu le sent souvent plus tot .. mais inquiete toi ca se peut qui bouge quand tu dort aussi feque cets pour ca que tu le sent moin moi aus debut cetais juste une fois par jours environ..quand jme couchais sur le dos apres le souper souvent..pis maintenant ben cest souvent..essaie de pas tinquieter au pire mange du chocolat des fois ca aide Razz 

Julia28

Posté le: 10 mars 2009 16:32:26 EDT  
et bien c'est mon 2 ieme !! et non mon premier j'ai une fille de 7 ans également voila pourquoi! 

Se connecter pour répondre