Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_86Inscrit le : |
coups de coeur:
-on na déménager dans un bel appartement -lannonce de ma grossesse en mars coups de gueule: -le décès de ma fille en novembre |
lilalexeInscrit le : |
Coups de coeur :
-Naissance de mon Ti-lapin D'amour -Je vienne d'apprendre que je suis enceinte de nouveau Coups de gueule: -J'ai perdu mon Chachat Sushi d'amour -j'ai de la moissisure pis faut que je demenage au plus vite |
CielleInscrit le : |
coups de coeur :
-mon beau Arthur que j'ai eu en juillet (mon rayon de soleil ) -mon nouveau logement a lachine sur le bord de l'eau, ou je viens de déménager -la générosité de ma famille et celle de mon mari, depuis qu'on a bébé coups de gueule: -mon opération à la vésicule biliaire apres mon accouchement, hospitalisation d'une semaine quand mon ti-loup avait 3 semaines. -et le pir d'entre tous... des maudites /$%/$%"/%"% de punaises de lit (de la fin de ma grossesse jusqu'à ce que bébé aille environ 3 mois...)... mais si tout va bien on s'en ai débarassé pour de bon.... je souhaite ca a personne, faites attention.. car il y a des infestations a montreal et c'est vrai... C'est tou je crois! |
Carolane84Inscrit le : |
Coups de coeur:
- J'ai commencé ma technique - Je suis enceinte de mon 2e - "paniers de noël... déçue" Coups de gueule: - J'ai du quitter mon HLM pour un logement à prix régulier à cause de mon $%?& de voisin d'en dessous - Je suis revenue avec mon ex (inquiétez vous pas.. tout est fini depuis juin...) C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant... j'ai bien compris le topo? |