Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Yz4BeLInscrit le : |
merci bcp ca m'aide beaucoup
|
AnonymeInscrit le : |
Bon, ma pousette après Noël,je me rappelle pas l'avoir utiliser dans la neige mais j,ai posé la question à mon chum et il m'a répondu qu'elle allait super bien. Honnêtement, si je me rappelle pas c'est que j'ai pas sacré après.. Remarque avec l'hiver qu'on a eu c'est pas très représentatif.
J'ai une Nissan Sentra 2007 et je suis capable de mettre la poussette dans le coffre et de mettre mon épicerie. Mon ancienne pousette entrait seulement dans le sens de la largeur de l'auto ma Sit-nstand elle entre dans l'autre sens et j'ai même été capable de mettre un banc d'auto dans mon coffre. (Problème à la quincallerie pour des moulures)C'est pour dire qu'elle est compacte. Le seul hic le panier dessous est ok mais dur d'accès. Ici, elle sert pour prendre des marches (ma gardienne s'en sert à tout les jours et elle a 60 ans) Aller dans les magasins, pour l'épicerie rapides, aller aux parcs. Je l'ai eu quand ma fille avait 10 mois et elle ce tenait très bien assise. Le banc avant ne se couche pas vraiment mais ce penche un peu. Honnêtement, elle ne dormait plus en pousette déjà à cet époque et ça m'a pas vraiment déranger. Elle est capable de dormir quand même dedans ça lui ai arriver par erreur.. Je crois pas avoir plus de détails à te donner. |
ronnie27
merci las tu utilisé lhiver? ca va bien lhiver? un traineau, comme je fais pour entrer dans lepicerie!?!?!?! et un bebe naissant en traineau!?!?! non... neo cest ce que je craignais les grosse poussette double sont vraiment grosse une fois plier alors je cherche le meilleurs des solutions... |
AnonymeInscrit le : |
Ici j,ai une sit n satnd de Baby trend. Je l'adore. Elle roule très facilement Elle est plus courte qu'une pousette double, Une fois plié elle est plus compacte que ma pousette simple Safety First.
J'ai jeté ma pousette simlpe tellemtn elle allait mal. Je n'ai que ma Sit n stand et je m'en plaint pas. Il inclut l'adaptateur pour la coquille avec la pousette. Tu peux le mettre en avant ou en arrière où l'nefnat peut ce mettre debout. Pourquoi tu vas pas voir chez Toyrus ou autres et l'essayer. Mes enfants ont 22 mois de différence et je suis très satisfaite de mon achat surtout que je l'ai eu en spécial à 130.00$.. |
neoInscrit le : |
Si tu peux, le traineau sera vraiment la meilleure option pour l'hiver. pour ce qui est de la poussette deouble, j'en ai une. Je l'ai achete usager. Une chance parce que j'ai du m'en servir 3-4 fois seulement! Par contre, j'ai aussi une Protege 5 et elle rentrait dedans de justesse et en enlevant certaines parties amovibles de la poussette.
|
MamaléInscrit le : |
Pourquoi pas un traineau double?
|
bon budget je sais pas trop... parce que je suis pas mal certaine que rendu au printemps prochain ma fille va marcher a coté de moi, donc je crois que ce sera juste pour lhiver...
une remorque a velo jen ai une mais est assez de base je suis loin detre convaincu que ca va fonctionner dans la neige. les poussette double genre graco je trouve ca enorme et ca pas lair dentrer dans mon auto, protegé 5 mazda... |
Hum...perso je ne suis tellement pas convaincue que les poussette ''sit'n stand'' vont bien, que je n'ose même pas imaginer le résultat dans la neige !
As-tu une remorque vélo qui se transforme en poussette? As-tu un bon budget pour ta poussette double? |
mais cet hiver je fais quoi??
ma fille marchera jamais dehors en plein hiver jusqua la garderie? |
Pourquoi ne pas attendre au printemps prochain avant d'acheter ? Dans les magasins ils en prêtent souvent gratuitement et tu peux utiliser le porte bébé en cas de besoin ... à 2 ans les enfants aiment de plus en plus marcher...imagine a printemps prochain elle aura 2.5 ans ... probablement que l'investissement n'en vaut pas la peine...mais je ne peux pas choisir pour toi !
|