Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 médecins sur 4 ne se lavent pas les mains entre les client

Auteur Message

juliea

Posté le: 6 janvier 2009 13:38:07 EST  
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces statistiques ne m'étonnent absolument pas! Et ce ne sont pas seulement les médecins les coupables... les infirmières et préposées aux bénéficiaires aussi. Le lavage des mains devrait être acquis et utilisé entre chaque patient. Mais malheureusement, par manque de temps (?) ou par habitude (?), il semble que le message ne passe pas.  

Katrine

Posté le: 6 janvier 2009 12:59:57 EST  
Hihihi...moi aussi je suis en psycho et je me lave les mains entre mes clients même si je ne fais que leur serrer la main. Je me sentirais ben mal de passer la gastro de Roger à Robert!!! Wink

Mais les médecins eux semblent s'en taper un peu...ça leur fait plus de clients!!! Wink Mais je ne comprends pas pourquoi. Ils sont les 1er à nous dire de lavers nos mains et celles de nos enfants souvent pour prévenir les contaminations et ils ne le font pas. Au moins s'ils ne le font pas pour nous, ils devraient le faire pour eux!!!

Fais ce que je dis et pas ce que je fais!!! Rolling Eyes Wink

Katrine 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2009 12:58:39 EST  
Surprised Surprised

J'ai de la chance, car en y repensant (je me suis posée la quesiton) j'ai vu mon medecin se laver les mains chaque fois que j'entrait dans son bureau, avant chaque examen et vaccinm et chaque fois qu'il terminait un examen.

Moi qui me lave les mains après avoir mouché ma fille je ne peut m'imagnier un medecin soignant ne pas le faire après avoir manipuler une personne ayany un virus ou autres.

Blandinette 

Maé

Posté le: 6 janvier 2009 12:43:32 EST  
Sérieux j'entendais cela ce midi à la radio Surprised L'invincibilité des médecins....

Moi je suis en clinique de psychothérapie et on a des distributeurs de gel un peu partout!!!!! Pis je ne touche à personne moi!!!! C'est décevant!

Mon médecin de famille le fait systématiquement et même entre mes enfants!!! Mais je n'hésiterai pas à le demander en milieu hospitalier si l'occasion survient! 

Se connecter pour répondre