Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5-10-15... ça fonctionné pour vous ou non?

Auteur Message

Loulou1

Posté le: 7 octobre 2010 00:27:49 EDT  
Salut Chocolalie,

Mon Ti-Lou a 2 mois 1/2. Pour le 5-10-15, tout le monde me disait de ne pas commencer tout de suite parce qu'il est supposément trop petit pour comprendre le jeu de la manipulation... par contre, quand il pleure et que je vais le voir pour le prendre, il me fait tout de suite un beau sourire alors j'ai laissé faire ce qu'on me disait et j'ai appliqué la méthode. 2 jours seulement et le problème était réglé. Il n'a pas pleuré plus longtemps que 20 minutes total. Je ne sais pas si tu écoutes l'émission "Super Nanny" mais peu importe la méthode que tu vas utiliser pour arriver à tes fins, tu dois démontrer à ton enfant que c'est toi qui décide... Ta cocotte va s'essayer jusqu'à temps qu'elle comprenne que ça ne fonctionne plus avec toi et qu'elle doit dormir. Tu vas probablement devoir l'endurer à pleurer pendant quelques heures juste une fois ou deux, après ton problème va être réglé et tu vas pouvoir dormir tranquille toi aussi... pense à un beau sommeil réparateur autant pour elle que pour toi, ça vaut la peine d'essayer, n'aie pas peur !!! C'est certain que ça va fonctionner!

Wink

Laisse-moi savoir !
Bonne chance 

Se connecter pour répondre