Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aouatif7Inscrit le : |
merci Meliboum pour le post
Dommage que Chixxo nous laisse ![]() ![]() Félicitations pour nos ++ Poukie sorry pour redbitch Nanosec : je t'envoie toute les ondes positives qui soit PERSO: Les filles je capote ben raide je pense que le scénario de mon fils se répète (grossesse) je l,espère de tout mon coeur je pense que j'ai ovulé comme le mois passé a j10 et j'ai décidé de suivre juste la glaire comme a mon fils puis elle s'est vraiment pointé trop tôt mais pas grave les calins ont été bien placés.. le lendemain matin je remarque de la glaire très filante la même chose a été remarqué qd je suis tomber enceinte de mon fils j'ai essayé de vérifier avec les 2 cycles précedents a suivre |
MeliboumInscrit le : |
Ah et SVP les filles, pourriez-vous vérifier si vos dates d'ovulation et de test sont inscrites aussi...sinon, laissez-le moi savoir et je l'écrirai! Merci de votre aide!!
|
Bienvenue Bubles ! Désolé, j'ai essayé de retracé toutes les nouvelles testeuses, mais sur 26 pages il es fort probable que je t'ai oublié, désolé! Mais voìlà, je t'ai ajouté!
S'il y en a d'autres qui se sont inscrites mais qui n'apparaissent pas, laissez-le moi savoir, je vous ajouterai!! Et désolé de vous avoir oublier!! |
bublesInscrit le : |
Votre nick:bubles
Votre âge et celle de votre conjoint:28 et 30 ans Lieu derésidence:St-Colomban Date prévue d'ovulation:1 juin Date prévue du test:15 juin Essais BB#:4 Nombre de cycle d'essais:2 Particularités: Votre date de fête:9 juillet Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci:44 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie Je m'étais inscrite sur le 1er forum mais je n'apparais pas ici...alors je me réinscrit.Bonjour à toutes. |
CianyMoon : Y'a pas d'quoi! ET je te souhaite vraiment que ton chum dise vrai!!
Nanosec : Y'a pas d'quoI! JE ne sais pas comment faire pour le mettre en «post-it»...je vais envoyer une message à une administratrice... Je t'Envoi une pleine cargaison d'ondes positives!! C'est long jusqu'à mardi pour les résultats, mais lâche pas! J'suis certaine que ce sera de bons résultats!! |
nanosecInscrit le : |
Salut les filles,
Merci Meliboum d'avoir repris le post. C'est tellement plus gai de partager peines et joies avec celles qui sont dans le même situation. Ca fait du bien et ça libère... Et puis les pychotages......... ![]() ![]() Chixxo , si tu viens encore lire ces derniers (ou premiers) messages, merci pour tout le temps que tu as passé à t'investir pour nous. Tu en connais un rayon et en vous lisant en mai, j'en ai appris pas mal......... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter les mauvaises qui se sont manifestement ajoutées. Mais vous avez l'air forts vous surmonterez tout ça et tu nous reviendra bientôt. Meliboum et Poukie32 , ne vous inquiétez pas le message de Poukie32 dans le premier post est très clair. Par contre, au plus vite ce post-ci est dans les post it à la place du premier, au moins il y aura de confusions! Je ne sais pas si vous pouvez le demander... Mawiepoule, poussière d'ange, Lamarla Bravo, super, félicitation et bons psychotages grossesse ![]() ![]() ![]() Lunakun Oui, ovaires micro polykistiques Charliex Bienvenue. Tu verras, ici, il y a 52 interlocutrices super câlées en matière de symptômes, de calculs....... ![]() Perso Je suis super angoissée!!!!!!!!!! J'ai été faire prise de sang ce matin pour déterminer si clomid 50 mg m'a permis d'ovuler ou si il va falloir envisager d'autres traitement..... Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! J'aurai les résultats mardi fin de matinée. Envoyez-moi pleins d'ondes positives, pitié!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
poukie32Inscrit le : |
Une autre bonne idée, méliboum!
On va y arriver ensemble...Je suis une excellente #2 ![]() |
CianyMoonInscrit le : |
Merci a Meliboum pour la continué du post!!!
Félicitation a nos +++ de Juin (MawiePoule, Poussière d'Ange, LaMarla)bonne grossesse a vous trois!!! Pour ma part mon copain croit fermement que je suis dans le ++++!!!!!J'espère qu'il a raison ![]() Les filles qui ont déjà connu une grossesse vos premier symptôme commençait-il tout de suite ou quelque semaine après???? |
Poukie32: Excellent! Je vais tout de même aller jeter des coups d'oeil de temps en temps pour être certaine de ne perdre personne en chemin
![]() ![]() |
MÉLIBOUM
Je viens d'aller écrire un texte foncé dans la 1ère version dans un encadré blanc en attendant que tu vois avec CHIXXO. À + et merci encore! Bonne journée |
Poukie32 : C'est une bonne idée, je vais voir avec elle.
|
Méliboum
j'espère que les filles viendront toutes dorénavant dans ce post et non dans le premier post! En tout cas, les nouvelles, j'espère qu'elles vont bien lire que nous avons déménagé!! Il y a t il une façon de procéder pour éviter de la confusion? Peut-être demander à CHIXXO qu'elle inscrive quelque chose à la fin de la première version : 50 testeuses de Juin: Pour bien commencer l'été! INACTIF, svp aller plutot dans le forum intitulé : 50 testeuses de Juin: Pour bien commencer l'été! (Version 2) Qu'en dis tu? |
Ni-Ni : Y'a pas de quoi! Il fallait bien que quelqu'un se décide à le faire...et je suis contente de faire ça pour Chixxo.
![]() |
Ni-niInscrit le : |
Je te l'ais déjà dit sur le post Meliboum mais MERCI BEAUCOUP de t'occuper du nouveau post! C'est très apprécié!
![]() ![]() ![]() |
Voici nos dates d'ovulation! Go Go Go! Hmmmmmmmmm...Ça sent le SEXE!
14 mai: Ély44 19 mai: marianne09 20 mai: Chixxo 21 mai: Lunakun 23 mai: Mawiepoule, LaMarla, Pillsbury, Poussière d'Ange 24 mai: Poukie32, vikylyx2 25 mai: minifée-1, josephine, charliex 26 mai: Misslady, Imandre, shortys 27 mai: Maman2010, Cat26, citrouilla 28 mai: Moumoutone, Amariel, Clochettess 29 mai: Pep27, Happylou, Iris_sun, janis002 30 mai: maryse_Mr, nanosec, citronele, Cianymoon 31 mai: Zénith 1er juin: **Mel**, Bubles, Feelia 2 juin: Julie_999 3 juin: Meliboum, Liveandlove 6 juin: Islaf45 7 juin: toupette, koccymel 8 juin: starlette, Caro1777, Ni-Ni 9 juin: Boulette* 10 juin: Benurse, Cath1983 11 juin: Hochi, Espoir29 12 juin: Nej 13 juin: Ronie 14 juin: Petit_Soleil, Cathou854, Sebara 16 juin: mamanlatuquoise Inconnue: Michou17, aouatif, Acapella, mp_precious, Nimue, Moussleen, josee80, amelie-eve, LePetitPoulet, Carolina, Célestine ************************************************ ************************************************** *************************************** Nos dates de test! Hmmmmmmmmmm... Ça sent le PLUS!!! 29 mai: Ély44 1er juin: Chixxo, Pillsbury 4 juin: Poussière d'ange 5 juin: minifée-1, LaMarla, marianne09, Lunakun 7 juin: Mawiepoule, Iris_sun 9 juin: Josephine, Cat26, shortys 10 juin: Maman2010, Poukie32, vikylyx2, Imandre, Cianymoon, citrouilla 11 juin: Clochettess 12 juin: Pep27, Moumoutone, charliex 13 juin: Citronele, Amariel, janis002 14 juin: Zénith 15 juin: Happylou, bubles, josee80 16 juin: maryse_mr 17 juin: Meliboum 18 juin: **Mel**, Julie_999, Liveandlove 20 juin: Aouatif, Caro1777, amelie-eve 21 juin: toupette, nanosec, Célestine 22 juin: starlette, Ni-Ni 23 juin: Koccymel, Carolina 24 juin: Benurse, Espoir29, Boulette*, Sebara 27 juin: Nej, islaf45 28 juin: Petit_Soleil 30 juin: Hochi, mamanlatuquoise, cathou854 Inconnue: misslady, Michou17, Acapella, mp.precious, Nimue, Moussleen, cath1983, LePetitPoulet, Feelia ************************************************ ************************************************** *************************************** Les Anniversaires de Juin ! ! Ni-Ni ! Bonne Fête!! Le 2 juin! Caro1777 ! Bonne Fête!! Le 9 juin! ************************************************ ************************************************** ************************************** Nos test de grossesse POSITIFS! YEAH! Félicitations et Bonne grossesse les filles! MawiePoule: + le 3 Juin!! ![]() Poussière d'Ange: + le 3 Juin!! ![]() LaMarla: + le 4 Juin!! ![]() Cat26: + le 6 juin!! ![]() shortys: + le 8 juin!! ![]() Imandre: + le 13 juin!! ![]() bubles: + le 16 juin!! ![]() Manon(6): + le 16 juin!! ![]() Feelia: + le 17 juin!! ![]() benurse: + le 19 juin!! ![]() Célestine: + le 21 juin!! ![]() aouatif: + le 22 juin!! ![]() Michou17: + le 23 juin!! ![]() Petit_Soleil: + le 25 juin!! ![]() Lady L: + le 28 juin!! ![]() amlee: + le 28 juin!! ![]() Mamanlatuquoise: + le 30 juin!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine