Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vanille

Posté le: 8 septembre 2008 15:25:09 EDT  
bonjour tite bibitte, l'an passé j'ai acheté des petites bottes de cuir semblable au robeez pour l'hiver je les ai prise chez Yellow 20$ la paire si je me souviens bien! très efficace ma fille n'a pas eu froid aux pieds
il y a avait moins de choix de couleurs mais bon pour le prix.

Tite bibitte

Posté le: 8 septembre 2008 12:56:46 EDT  
Re salut

Je suis allée magasiner les robeez... ouain il ne les donnent pas! 45 ou 50 $ pour ceux en moutons. J'ai payé mon habit de neige 20$ usagé, je crois que je vais regarder pour autre chose!

Tite bibitte

Posté le: 5 septembre 2008 20:39:19 EDT  
Salut

C'est bien ce que je m'étais dit, les bottes seraient toutes trop grandes... mais je n'ai pas non plus de pantoufles à snap. Merci pour l'idée de l'élastique copine d'avril! Je vais aller magasiner les Robeez!

Skye

Posté le: 5 septembre 2008 09:57:57 EDT  
Si tu as pas de pantoufles a snap, tu peux entrer les pantalons vers l'interieur et mettre un elastique pour les tenir ferme avec des bas et une paire de Robeez ce sera parfait.

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2008 21:20:08 EDT  
Tu n'auras pas besoin de bottes d'hiver pour cette année!

Il doit y avoir avec le pantalon des petites pantouffles à snap? Moi je lui metterais des pantouffles de maison sous les pantouffles du manteau et elle sera ok avec ça. Si tu sors en poussette, une bonne couverture par-dessus le tout et tout sera tiguidou!

De toute façon, les "vraies" bottes d'hiver commencent à partir de la taille 5. Si tu tiens absolument à avoir un semblant de bottes, il y aurait les Booties de Robezz qui sont en mouton. Ma fille a 11 mois présentement et est très petite alors aucune botte ne lui fait... elle porte du 2! Elle est mini! C'est ce que je vais lui acheter pour cet hiver!

Bon magasinage!

Se connecter pour répondre