Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChouChoune23Inscrit le : |
C'est pas le fun attendre que bébé décide de ce pointer le bout du nez... Aujourd'hui c'est ma DPA et il ne se passe absolument rien mis à part que j'ai un petit mal de ventre fatiguant depuis hier
Bon courage les filles |
simbadouInscrit le : |
Foune: Tu me décourages l'à!!! J'ai été provoqué à 41 sem pour ma première et j'espère de tout coeur ne pas l'être pour celle-ci. Surtout que je désire accoucher en maison de naissance Faut pas désespérer. Je pense à toi et je souhaite que ça déclenche bientôt bientôt pour toi. [-o< [-o< [-o<
|
valeria.faucini@sympatico.caInscrit le : |
J'ai comme un petit moment de déprime ce matin, on dirait que les mamans qui ont tendance à retarder au premier, retardent aux subséquents, si je regarde autour de moi. Pour ma part j'ai été provoquée à 41,1 semaines à ma premières malgré une dilatation précoce et assez grosse (4,5 cm). Là le même scénario se reproduit, je suis rendue dilatée à 4 cm et rien ne part!
Je veux tellement pas être provoquée à l'hôpital... Foune 39,1 semaines |
AnonymeInscrit le : |
spetitepuce , jrndcag , devez vous aiguiser tous les crayons de couleur de bois et crayons de plomb aussi?? moi oui grrrrrrrrr!!!! L'enfer lol!!! Jme cherche activement qqn pour m'aider hihi!!!
Mon tchum s'occupe de Ariel, donc faut une personne supplémentaire Des intéressées de la région de Québec?? ben non, je blague haha!! ca sera pas si pire, 1h et ca sera fait. (ptete 2X 1h mais tk, c pas si pire) VL |
spetitepuceInscrit le : |
jrndcag moi aussi je fais comme vampireLou ecrire le nom une fois dans word et ensuite copier coller toute la page,imprimer,decouper puis coller sur les articles....Avec trois kids a rentrer a l'ecole cette année je risque de m'y mettre bientot pour pas etre trop eceurer...Surtout que mon stocke es deja toute acheter.
|
jrndcag , la centaine de crayons à étiqueter... et les bouchons!!!!
C de faire une page dans Word (ou autre traitement de texte) avec le nom de l'enfant et faire du copier coller pour remplir tout la page avec son nom. la printer, les découper, et les coller simplement en tournant en spirale montante ou descendante sur les crayons et bouchons. C tres chiant, mais c ce qui est le plus rapide. J'ai une amie qui achète des étiquettes avec des ptits bonhommes, ballons soccer, etc.. mais bon, faut "fiter" l'imprimante et la feuille d'étiquette pour que les noms soient à la bonne place, pas toujours évident... ou tout faire à la main (non merci haha!!) Ce qui peut rendre la "pilule" plus douce, c demander à une amie de venir nous aider, placoter en collant les noms tout en prenant un café (ou une biere pour celles qui le peuvent) Joindre l'utile à l'agréable quoi! VL |
jrndcagInscrit le : |
Surtout les étiqueter ensuite, j'ai meme pas commencé, ca me pue au nez lol!!! Donnez-moi vos trucs pour étiqueter!!! Vous procédez comment??? Surtout la centaine de crayons de toute sorte... |
jrndcagInscrit le : |
Ma chum sa doc lui a dit que lorsqu'on le perd on accouche en dedans de 24/48h... Vous en pensez quoi. Que la fin approche, mais dans quel délai??? Ça ne veut rien dire. |
ChouChoune23 , ah ben merci
Tu sais, moi non plus, je savais rien de rien à ma premiere, et en +, je la donnais en adoption, donc je ne m'informais pas trop. J'ai été en travail 4-5h avant de réaliser que c'était pas mes intestins qui se vidaient et faisaient mal Et pousser, je savais pas qu'il fallait faire ca pour sortir le bb hahahaha!! J'étais tout à fait ignare, donc soit pas mal à l'aise, tu en sais déjà pas mal je trouve! Mais il y a tellement de différences d'une femme à l'autre, on ne peut rien prendre pour acquis. Je parlais à ma mère tantot (elle a 77 ans) et elle me disait que dans son temps, ben apres le bouchon muqueux, les docs leur disaient que ca serait dans les 48h, ce qui est pas toujours vrai, on le sait maintenant. Les infos changent tout le temps à chaque 5 ans on dirait. Donc on ne sait jamais sur quel pied danser Néamoins, prendre de longues marches (tu arretes avant d'etre exténuée évidemment) et faire des calins, ca aide, ca c prouvé. Les filles, demain, on a de quoi de prévu, ca se peut que je passe plusieurs heures sans venir sur le forum, mais c pas un manque d'intéret, je serai juste loin de mon ordi VampireLou |
ChouChoune23 , ah ben merci
Tu sais, moi non plus, je savais rien de rien à ma premiere, et en +, je la donnais en adoption, donc je ne m'informais pas trop. J'ai été en travail 4-5h avant de réaliser que c'était pas mes intestins qui se vidaient et faisaient mal Et pousser, je savais pas qu'il fallait faire ca pour sortir le bb hahahaha!! J'étais tout à fait ignare, donc soit pas mal à l'aise, tu en sais déjà pas mal je trouve! Mais il y a tellement de différences d'une femme à l'autre, on ne peut rien prendre pour acquis. Je parlais à ma mère tantot (elle a 77 ans) et elle me disait que dans son temps, ben apres le bouchon muqueux, les docs leur disaient que ca serait dans les 48h, ce qui est pas toujours vrai, on le sait maintenant. Les infos changent tout le temps à chaque 5 ans on dirait. Donc on ne sait jamais sur quel pied danser Néamoins, prendre de longues marches (tu arretes avant d'etre exténuée évidemment) et faire des calins, ca aide, ca c prouvé. Les filles, demain, on a de quoi de prévu, ca se peut que je passe plusieurs heures sans venir sur le forum, mais c pas un manque d'intéret, je serai juste loin de mon ordi VampireLou |
VampireLou Je ne sais pas ce que je ferais sans ton aide héhé! Tu m'aides beaucoup, un gros gros merci Je pose beaucoup de questions mais c'est normal je crois car, j'en suis à ma première grossesse et je suis dans l'incertitude totale! C'est ce que je trouve le plus difficile en fin de grossesse, je ne sais pas ce qu'est le vrai travail ou bien c'est moi qui se fait des idées héhé! Encore une fois merci !
|
ChouChoune23 , pour le bouchon muqueux, généralement, y'a comme des filaments de sang dedans.
pour mon 2e bb, ca coulait... orange lol!!! J'aimais pas trop ca et finalement, jme suis ramassé à l'hosto en travail un peu trop tot à mon gout, car j'avais peur mais c'était rien. Donc avoir + de pertes c normal, et si y'a des filaments de sang, c + ca le bouchon muqueux d'apres moi. C toujours ce que j'ai lu et c'était des sources sérieuses. pour le #2, oui, ca peut etre un signe, sans être nécessairement une diarrhée, tu te vides pas mal. Mais oublie pas que si tu as mangé des légumes frais hier, ou meme des épis de blé d'inde, ca ferait le meme effet C pas toujours évident d'interpréter correctement tous les symptomes, ca peut venir d'autre chose que le bb qui va naitre. Mais évidemment que je souhaite ton attente enfin terminée!!!! C une belle aventure que de tomber en travail et en etre sure!! On est toute excitée et un peu anxieuse, mais c normal aussi. zaz34 , pour l'avac, il y en a de + en + et réussis évidemment! Pour permettre à maman de ne pas avoir à endurer le travail et la poussée trop longtemps, j,ai vu à la tv (la cigogne hihi!! canal vie) que une femme qui tentait ca, ben ils l'ont aidé à mettre bb au monde avec la ventouse pour que ca aille + vite et tout s'est super bien passé. J'ai lu plein de témoignages ici meme que ca se passe bien. Et sous haute supervision, les professionnels de la santé savent quoi vérifier pour etre surs que tout va bien et intervenir à temps si c pas le cas. Donc c sur que tu serais entre bonnes mains! Ce qui compte, c que tu sois à l'aise avec ce que tu tenteras de faire, Avac ou césa, tu mets un bb au monde et tu dois te sentir sécure et en confiance, c quand meme ton corps Je souhaite que la naissance soit une super belle expérience et que tu en gardes un super beau souvenir, quelque soit la facon dont ca se déroule (avac ou cesa). Je pense à toi aussi et je souhaite que le mieux arrive, et dans pas long VampireLou |
zaz34Inscrit le : |
VampireLou : Ben non, si jamais ça déclenche avant, on essait le AVAC, mais sous haute supervision. L'utérus est rendu hyper fragile et risque de 'péter' à tout moment. Mais quand même, j'aimerais mieux naturel, mais j'ai 5 jours à me faire à l'idée de la césarienne!
|
VampireLou Je vais essayé ca parce que ouff que ce n'est pas confortable. Je crois que le bébé se prépare tranquillement parce que depuis tantôt mon ventre n'arrête pas de durcir mais je n'ai aucune douleur. En plus de ça, sa fait 2 fois que je vais au toilette pour une #2 et il parait que c'est parfois un signe d'accouchement.
Je voulais savoir aussi si la perte du bouchon muqueux est toujours accompagné d'un peu de sang ?? Parce que je crois bien être en train de le perdre mais il ne contient pas de sang.... |
coucou les filles!!
chopchop , jcomprends que tu dois être à bout, j'ai jamais dépassé 38 sa 5 jours et j'étais à boutte, alors 40.4!!! ouff!!!! Mais tes douleurs au ventre semblent un signe que le travail se prépare, on ne peut savoir si ca sera ce soir, cette nuit, demain, dans 2 jours, mais c quand meme un signe que ca bouge en dedans. Par contre, être à bout et avoir mal, c une mauvaise combinaison; attendre et souffrir, etre anxieuse de savoir quand, c un mix explosif. Essaie, si c possible, de t'offrir un bon bain ce soir d'au moins 15 min, pour te détendre, c bon aussi pour l'esprit. Si tu as la possibilité de manger un ptit qq chose de spécial, de louer un film, de faire qq chose qui te changera les idées apres avoir relaxé ton corps, ca ne pourrait qu'aider. Je sais que le coeur n'y est pas, c pas facile supporter une bedaine de 40 sa 4 jrs, mais si tu peux, essaie, ca va t'aider à passer le temps au moins, et si ca te change les idées ne serait ce que 10 min, ca sera toujours ca Tk, je pense fort à toi pour que ca se passe le + tot possible, que tu n'aies pas à attendre encore et encore. ChouChoune23 , tu sais que tu as le droit de prendre du gaviscon, pour les bobos d'estomac et reflux? si ca peut aider, essaie, tu n'as rien à perdre. C vraiment l'enfer les brulements, jconnais ca, j'ai juste envie de mourir quand ca m'arrive J'arrive pu à rien faire et faut jme couche et j'attends. La ptite vache (bicarbonate de soude) ca marche aussi, si tu as pas de haute pression évidemment car c tres salé. juste 1/2 c. à thé dans un 4 oz d'eau (1/2 tasse) chaude, ca fait du bien. Jte souhaite que bb se montre le bout du nez par surprise et dans pas long, rendu à sa dpa, on se demande si y veut nous voir ou non le ptit sacripant hihi!!!! zaz34 , moi aussi j'ai un kid de 9 ans (et 11 ans et 10 mois hihi) et les fameux trucs d'école, c chiant hihi!! Surtout les étiqueter ensuite, j'ai meme pas commencé, ca me pue au nez lol!!! Si ton travail commence avant la date de césa, tu auras ta césa + vite?? si oui, jte souhaite que ca arrive, c le fun se clairer des affaires d'école, mais attendre encore 1 semaine, jpense que c fait long hein? Lâche pas toi non plus!!! De mon coté, ma bedaine me fait mal aussi, si j'ai le malheur d'attendre juste 5 min pour aller au pipiroom, c la grosse contraction douloureuse assurée (et les stations debout trop longtemps, etc...). j'en suis à 32 sa pile auj, c pas beaucoup pour etre tannée hihihi!! Mais en meme temps, je me garde occupé (assise par contre) et mon tchum m'aide énormément avec mon bb de 10 mois, mon ex, avec nos grands, donc je ne me sens pas abandonnée. Lâchez pas les filles!! Jpense à vous tres fort et j'ai toujours hate de lire vos messages et de voir ce qui arrive! VampireLou |
Chop chop, tu dis : On dirait que j'ai le moral à plat et que je tourne en rond dans ma maison en attendant le grand moment...je sais que je devrais lâcher prise mais c'Est plus facile à dire qu'à faire..
Je te comprends tellement, c'est pareil pour moi. Mon rendez-vous chez mon doc ce matin ne m'a pas encouragée du tout! J'aurai une césarienne mardi prochain si le travail ne s'est pas déclenché tout seul. J'essaie de prendre ça positif et de me dire qu'au moins, j'ai une date d'expiration! Je vais être occupée en fin de semaine à acheter les fournitures scolaires pour la plus vieille!!! Je ne pourrai pas le faire la semaine prochaine! Simbadou, ma plus vieille est assez vieille, elle a 9 ans... donc elle a vraiment trippé de voir les feux d'une loge... elle trouvait ça spécial... surtout qu'ils donnaient des bouteilles d'eau (je pense que c'est ce qu'elle a le plus aimé! ). |
Salut les mamans! Ahh il fait beau aujourd'hui dans mon coin; beau soleil mais le plus important c'est qu'il ne fait pas trop chaud! Alors je n'ai pas les pieds enflés héhé! Mais j'ai mal a l'estomac comme sa n'a pas de bon sens, moi qui pensait qu'un coup bébé descendu un peu sa l'arrêtait cette affaire la... Sa bin l'air que non!
Demain c'est censé être ma DPA mais il ne se passe rien du tout... Je crois que mon p'tit gars est bien au chaud dans mon bedon héhé! On verra demain ce qui va se passer! |
simbadouInscrit le : |
Lâche pas Chopchop!!!
Des douleurs types menstruel c'est pas un bon signe ça il me semble??? Ca commence pas comme ça parfois? Surtout que tu dis que ça continue. C'est peut-être pour bientôt!!! Pour ma part je ne sais pas puisque j'ai été provoquée à mon premier accouchement. Zaz: Cool que ta fille aille aimée ça. Quel âge as-t-elle? Ma fille est encore trop jeune, elle a peur des feux d'artifice (elle a 22 mois) mais elle aime ça quand elle les voit à la télé |
chopchopInscrit le : |
Un mini mot pour dire que je suis écoeurée !!
Je suis à 40.4 et il ne se passe toujours rien!! PAr contre, la nuit dernière, j"ai eu deux épisodes intenses de douleurs de règles et des crampes intestinales assez prononcées..j'ai bien crû que ça y était mais voilà, je suis encore ici et il ne se passe toujours rien. Mes douleurs de types règles sont par contre presque continues maintenant...Est-ce qu'il y en a qui ont ça?? On dirait que j'ai le moral à plat et que je tourne en rond dans ma maison en attendant le grand moment...je sais que je devrais lâcher prise mais c'Est plus facile à dire qu'à faire.. Je vous souhaite une belle fin de journée...fallait juste que ça sorte un peu... |
Simbadou, eh oui, je suis de l'Outaouais. La puce est revenue hier fatiguée mais super heureuse. J'ai l'impression qu'elle va se coucher de bonne heure ce soir.
|