Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ladyzz123Inscrit le : |
Bonjour !!! J'aurais besoin de vos témoignage ou encore de vos consEil depuis deux jours j'ai des contractions , la première journée que j'en ai eue ça été 5-6 fois environs aux heures, je me suis donc rendue a là maternité il ont vérifier mon col et mon dit qui était très long et correcte alors je suis retournée à la maison , ensuite j'ai passer la nuit a ne pas dormir car jetait stresser et j'avais encore des contractions depuis que je me suis réveiller ce matin j'en ai environs une aux heures de moins de 30 seconde et elle sont toutes sans douleurs , c'est seulement inconfortable et mon ventre devient dur , j'ai alors contacter ma clinique il m'ont dit d'attendre mon rendez vous le 8 oct a moin que j'en aille plus et quel soit plus longue et douloureuse, mais ça m'inquiète car je trouve que j'en ai plusieurs...
|
|
|
Oui, merci beaucoup je vais aller consulter le forum pour l'alimentation
|
gen126Inscrit le : |
Tu peux regarder sur le forum dans la section alimentation. Il y a surement des trucs pour éviter les aliments qui causent des contractions. Aussi, pas trop de bains chauds, c'est mieux simplement tiède.
Bonne continuation! Je comprends ce que tu vis! |
Salut, merci pour ta réponse , pour ce qui est de mon rendez vous mon col est 3,7 alors les médecins ne s'inquiète pas pour mes contractions mes je doit rester au repos alors c'est quand même une bonne nouvelle je suis presqu'a 25 semaines les contractions me stress quand même car j'en ai aux heures même ci je reste coucher toute la journée. Les bébés on une bonne grosseur 1lbs6 et 1lbs8 , malheureusement j'ai échouer le test du diabète , j'en saurais plus demain ... Mais les médecins mon dit tant que j'ai pas trop de contraction de suite ( plusieur en une heure ) de pas minquieter mes honnêtement c'est dur , c'est ma première grossese et depuis le début qu'il y a toujours des petites complications j'ai limpression de mal vivre ma grossese , j'ai tellement hâte d'être rendue aux bout et de les voir!! Je croit que seulement la je serais soulager mes ta raison , je me casse plus la tête et peu importe ce que l'hôpital en pense j'irais ci je croit que quelques choses ne va pas bien !!
|
gen126Inscrit le : |
Moi aussi j'ai eu des jumeaux à ma première grossesse. Ils sont nés à 32 semaines, mais j'ai été hospitalisé 1 semaine avant et 1 mois au repos avant cela, car j'avais commencé à dilater. Chaque jour est important, tu dois faire au mieux et rester au calme le plus possible et si tu es inquiète tu vas à l'hôpital peu importe ce que les gens pensent de toi. Tu es la seule à savoir ce que tu ressens. Moi aussi, je me sentais bête d'aller à l'hôpital pour rien la première fois alors la seconde fois j'hésitais, mais c'était une bonne décision car on pu arrêter le travail pour une autre semaine et mes garçons en ont bénéficié. Tu as peut-être aussi seulement des ligaments qui font mal... C'est que deux bébés qui poussent à l'approche du troisième trimestre, ça tire!! Comment était le rendez-vous du 8?
|
C'est peut être ce genre de contraction mes les médecins ne m'en ont pas parler pour l'instant il mon mis au repos depuis 2 jrs mes contractions sont maintenant aux heures environs toujours non-douloureuse mes souvent dans l'après midi j'ai souvent le soufle court , mon prochain rendez vous est le 8 oct , dans 8 jrs j'essaie de ne pas m'inquiéter mes ses dur surtout que j'ai l'impression que mes bébés sont un peu plus bas. Je ne croit pas retourner a ma clinique de maternités avant le 8 , la dernière fois ils avait l'air de trouver que je capotais pour rien , et toute les infirmières savent qui je suis , ça parle pas mal, en tk le médecin semblait dire que je venais seulement me rassurer et que prochaine fois que je voit mon médecin de lui demander des rendez vous aux 2 semaines pour simplement me rassurer , j'ai vrm l'impression qu'il me prennent pour une folle !!! Pourtant je sait très bien que j'ai vraiment des contraction et je veut simplement que mes filles viennent a terme ou du moin a une date sans danger pour elles . En plus c'est ma première grossese et gemelaire en plus , j'ai vraiment l'impression que quand je sort de la qu'il me m'explique pas grand choses et qu'il ne sont pas claire .
|
Ouin , ça c'est assez ordinaire surtout quand les médecins te demande d'y aller, je croit que d'un fois il y a un manque de communication. Pour moi je suis suivi déjà a une clinique de maternités et a partir de 20 semaines nous sommes suivi et pouvons nous présenter quand on veut sans même téléphoner , j'y suis retourner cette après-midi mes contraction avait diminuer au 15-30 min , une infirmière a examiner mon col qui est tjrs aussi long mes n'a pas pu vérifier s'il était ouvert ou fermer et le médecin la pas vérifier tout ce qu'il ma dit c'est de rester au repos jusqu'à mon prochain rendez-vous pendant 10 jrs et que mon médecin me suiverais au deux semaines. Et boum c'est tout je suis de retour a la maison. Je suis un peu plus rassurer car ils ont pas l'air de s'inquiéter mes je comprend pas pk j'ai de a contraction ça semble être un mystère pour tous !! Mais bon
|
Salut Kelly merci beaucoup de ta réponse depuis jeudi passer je reste au repos le plus possible , je dors sur le côté droit et je boit beaucoup d'eau , pour ce qui est de mon hopital , c'est plutôt de la manière qu'il me parle qui me dérange un peu car il ne me rassure pas vraiment et il me laisse décider ci je doit revenir pour faire vérifier par un médecin mes les infirmière semblent dire que c'est a seulement pour me rassurer , alors din fois je me dit que je capote peut être un peu trop mes comme je disait la dernière fois ils on vérifier mon col qui est très long mes ils son pas sur s'il est bien fermée , je croit que c'est plus ça qui me dérange je voudrais vraie ment m'assurer qu'il est bien fermée , cest 2 petites filles sont tellement désirer et j'ai pas eue une grossese de tout repos depuis le début , mais je vais essayer de rappeler voir ci je peu voir un médecin aujourdhui car je ne veut pas y aller ci je me fait seulement osculter par les infirmière qui ne réussisse pas a vérifier ci mon col est bien fermer je te redonne des nouvelles
|
kellytommyInscrit le : |
@Ladyzz123: tu as le droit daller a la maternitée quand tu veux entk a mon hôpital cest ca que linfirmiere ma dit quand jai été quelques jours a pu sentir mon bb bougé et aussi mon doc mavait dit aussi quand je lui ai parlé que jai eu plusieurs contractions aux deux minutes pendant une heure elle ma dit que cest bien normal den avoir mais si ca minquiete trop daller a la maternitée a partir de 20 semaines de grossesse ils vont te mettre sur le monitoring et ils vont appeler le doc pour savoir quoi faire pour la suite repose toi le+ que tu peux un petit conseil tu peux te coucher sur le coté droit et boire bqc deau ca va aider pour les contractions que mon doc ma dit bonne chance mais sinon comment tu vas et bonne journee
|
Maintenant a 23se et 5 jrs ...
J'ai encore été à la clinique hier car les contractions était au 2 minute pendant 10 minutes ensuite elle sont tomber au 7 minute , toujours sans douleurs , il ont vérifier mon col j'ai un col très long alors il n'arrive pas a toucher le bout après 2 infirmières qui essaie la dernière me dit en tout cas ci c'est bien ça que j'ai toucher il a l'air fermer ! On ma alors ployer un soluter d'eau pour la déshydratation et les contractions on diminuer au 10-15 min environs. Ensuite je suis retourner chez moi avec des contraction toute la nuit ( p-e que le stress ne m'aide pas ..) j'ai l'impression que les infirmières ne sens font pas trop car elle me renvoie chez moi même sans voir le médecins. Mais me disent ci tu veut voir le médecin revient demain, je me sens vraiment fatiguante !!! J'ose même plus téléphoner ni me présenter j'ai l'impression de les exaspérer ... Faut dire que j'ai plus de contraction ( 20-30 / jrs ) environs ... |