Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

COOLERS 0.5 % d'alcool.... Femme enceinte?

Auteur Message

karine4286

Posté le: 25 avril 2008 22:12:57 EDT  
J'ai accouché le 1 Juillet donc tous le mois de juin au soleil, j'ai bu mes petits coolers Wink
Ma fille a maintenant 10 et elle se porte à merveille Very Happy

Ma chum qui est présentement enceinte prend la bière Beck sans alcool 0% .. Elle goute comme la bière Sleeman un peu .. Mais très bonne!

emili

Posté le: 24 avril 2008 22:29:56 EDT  
1 ou 2 cooler 0,5% me semble correct dans une soirée, mais pas la caisse au complet et pas a tous les jours. Personnellement je préfere les cocktail sans alcool ou les mix de jus de fruit.

annie32

Posté le: 22 avril 2008 21:10:33 EDT  
moi j'ai pris quelques cooler .o5% à ma première grossesse et ma fille a maintenant 6ans et elle se porte à merveille !

Par contre, tu peux faire des mélanges de jus et perrier qui seront encore meilleur...et avec du vin sans alcool cela peut te faire une sangria et si tu as un mélangeur qui brise la glace, tu peux te faire des coktail sans alcool style Daiquiri ou Pina Colada( ils vendent le mélange avec les jus congelés dans les supermarchés )c'est bon et rafraichissant.

Il y a aussi la Becks avec 0.0% donc sans alcool qui est très bonne... elle ressemble à la Heinekein.

Bonne été !

KO54

Posté le: 21 avril 2008 14:34:55 EDT  
c'est une question tres personnelle!
C'est a toi de decider! Certaines vont surement te dire que n'importe quel montant d'alcool est mauvais pour le bebe, aussi minime soit-il!
Fais ce avec quoi tu es le plus confortable!
Malheureusement il n'existe aucune etude complete sur le sujet a moins d'etre une alcoolique finie, si la maman prend de l'alcool pendant sa grossesse, et qu'il y a une malformation ou probleme quelconque avec le bebe, et que les medecins lui demandent si elle a pris de l'alcool, va-t-elle vraiment dire la verite??? Je ne crois pas!
Moi j'en ai bu quelques-uns coolers, Mon fils est correct a date, peut-etre aurait-il ete different si j'en avais pas bu? Il y a beaucoup de "si", sans reponse... En autant que tu sois confortable avec ta decision c'est ce qui compte ma belle!

MP

Se connecter pour répondre