Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KocineleInscrit le : |
Allo Cocci,
Moi aissi je serais très intéressé par ta liste complète, je suie le genre à oublier pleins de trucs!! annie_melancon@hotmail.com Merci!!! |
LubéaInscrit le : |
Bonjour Cocci,
Je serais très intéressée par ta liste complète. Je vais justement commencé ça cette semaine pour notre départ le 22 avril. Mon email est vero.steph@hotmail.com Merci beaucoup! Vestef |
CocciInscrit le : |
Allo!
Moi je reviens de Varadero cuba avec mes 2 enfants de 9 mois et 3 1/2 ans. Pour les essentiels : - Chapeaux qui s'attachent, au pire coudre des cordons, les chapeaux ça part au vent sur la plage! - Lait grand pré ordinaire et choco pour ma plus vielle en portion individuelle - petite boite a lunch glaciere et ice pack - collation si enfant difficile, compote de pomme, barre tendre, moi j'avais aussi des biscuits farley - J'ai vu pleins de gens avec beurre d'arachide et nutella, ça aurait été bien pratique... - Poussette!!! Moi j'avais une double et je n'ai pas regretté. Les enfants y ont fait des siestes à l'ombre, j'y fesais manger mon plus jeune et très utile pour tout le stock a trainer! - Beaucoup de ziplox! En prévoir des grands pour mettre boite céréales bébé car humiditié fait coller ensemble les céréales. Et aussi grand ziplox pour linge mouillé. - Thermos pour garder les drink froid, éviter gaspillage et en avoir une plus grande quantité Si vous le voulez je peux vous envoyer ma liste complète par email, juste à me le laisser! Prenez beaucoup de photos ou de petits films, moi je trouve que je n'en ai pas pris assez, ça passe trop vite!!! - Petits plats avec couvercle si bébé |
cathou12Inscrit le : |
merci beaucoup de m'avoir répondue...
Nous avons très hâte de partir je te redonne des nouvelles à mon retour.. Catherine |
JuliaInscrit le : |
Bonjour Cathou12,
Oui j'ai fait garder mon garçon au baby club plusieurs fois et ça super bien été. Les filles sont super gentilles et bien attentionnées avec les bébés spécialement celle qui s'appelle Diana. On le faisait garder dans l'après-midi et nous en profitions pour aller faire de l'apnée ensemble, tour de byciclette ou seulement relaxer sur la plage. Pour l'apnée, le meilleur endroit est devant l'hôtel Blau Costa verde qui se trouve complètement à droite de la plage. Ça se fait très bien à pied. Amène des bananes, les poissons adorent ça! Pour le lait, mon garçon venait tout juste d'avoir 1 an, donc j'avais amener du lait en poudre mais j'en connais qui avait amener du Grandpré et ça fait l'affaire! Tu as choisi un très bel hôtel, 5 étoiles. Si tu as d'autres questions, n'hésites-pas et bon voyage! |
cathou12Inscrit le : |
holguin cuba
Bonjour, Je pars pour holguin ..playa pesquero le 6 avril. J'aimerais savoir si vous avez fait garder vous enfant par le bébé club.. le mien aura 22 mois. est ce que tu as bien manger à cette hotel ? Ton petit a t'il été malade ? avais tu amener son lait ? je pense amener du lait grand pré ? as tu des suggestions a apporter pour mon petit garçon ? Nous adorons faire de l'apnée... est ce que vous en avez fait..? il parait qu'il y a plusieurs endroit proche de la plage... merci, pour les recommandations.. moi mon garçon ne dort pas le jour... et ne dormira donc pas dans l'avion même si mon vol est à 6 h00 le matin... |
AlixiaInscrit le : |
Salut Vestef !
De notre côté, tout s'est très bien passé sur tous les points. Le trajet en autobus prend environ 1h30 mais tant à l'allée qu'au retour, Nathan a dormi pratiquement tout le long. Sinon, les autres enfants qui étaient dans l'autobus était absorbé par la vue, le paysage est beau et il y a plein de choses à voir. Je ne crois pas que ton fils trouvera ça long, contrairement peut-être au vol d'avion... Le vol dure entre 3h30 et 4h, selon les vents. Avec bébé assis sur nous c'est pas trop évident, il faut amener ses jouets préférés sans toutefois trop encombrer les bagages. Nous on a opté pour des livres et un petit ordinateur fait par Vtech. Il n'a pas dormi pendant le vol mais ça s'est très bien passé. On n'a pas essayé le bébé club car je ne me voyais pas laisser mon fils à une inconnue. De toute façon, je crois que c'est pour les 3 ans et plus. Par contre, on est allé sur le "site" du bébé club pour s'y baigner et voir à quoi ça ressemble. Pour les essentiels, ça prend définitivement une poussette car le site est très grand et on a tout plein de choses à amener pour bébé sur la plage. N'hésite pas si tu as d'autres questions !! |
Bonjour Alixia!
Je suis contente d'apprendre que vous avez passé de belles vacances. Comment s'est passé le trajet d'autobus? Je trouve ça très long et ça m'inquiète un peu. Et l'avion? Est-ce qu'il y a des essentiels à apporter d'après ton expérience? As-tu essayé le bébé-club? Merci de répondre à mes 20 000 questions Vestef |
AlixiaInscrit le : |
On revient tout juste du Melia Las Dunas (de retour le 4 mars) avec notre petit garçon de 13 mois. On a eu de bien belles vacances, je vous en souhaite des pareilles !
|
KathyInscrit le : |
Allo Vestef!
J'ai déjà envoyé une "p'tite liste".... Elle est dans la section "Alimentation solide du bébé" sous le post "conseils pour voyage dans le sud". Si tu ne trouves rien ou que tu veux plus d'info, fais moi signe! À bientôt! Kathy |
genny27Inscrit le : |
Bonjour Vestef,
Je viens de lire ton post et c'est drole car moi et mon conjoint on part le 4 mai pour le meme hotel que vous. Nous aussi on a un tipou de 14 mois mais nous avons finalement décidé de partir en amoureux car nous en avons beaucoup besoin. Le prochain sera avec tipou. Tu me diras comment tu as trouvé cela. Bon voyage |
J'y pense... Quels sont vos essentiels à amener avec bébé? Que ce soit pour le séjour ou pour l'avion?
Merci! P.S. Si ça vous tente de me partager vos listes à apporter, ne vous gênez pas |
Merci pour vos suggestions qui étaient toutes excellentes! Finalement, on nous a conseillé chaleureusement le Melia Las Dunas à Santa Maria donc nous partons le 22 avril! Yeah! \/
|
JuliaInscrit le : |
Je suis allée l'année passée au mois d'avril à Cuba, plus précisément Hoguin à l'hôtel Playa Pesquero. L'hôtel est formidable et il y a un super beau bébé club. On a passé un super beau voyage avec notre fils qui venait d'avoir 1 an!
Je te recommmande donc cet hôtel fortement! |
KathyInscrit le : |
Nous arrivons du Sol Cayo Santa Maria à Cuba... Nous étions avec notre fille de 12 mois!!! Nous avons fait un SUPER beau voyage!!!! Tout était parfait!!!! En plus il y avait un club bébé!
Bon Voyage! Kathy |