Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai bébé 1 depuis plus de 6 mois?

Auteur Message

Moumoutone

Posté le: 24 novembre 2010 16:52:02 EST  
Bonjour!

Beurk l'hiver, je suis grippée avec un gros ganglion enflé... Confused Au moins j'ai pris la journée pour me reposer!

Pour la B6 (qui n'est pas la même chose que l'acide folique que est de la B9 je crois), je prends 100 mg par jour depuis le début de mon cycle. Je me suis basée sur une recherche que j'ai faite sur Internet. Les doses à prendre pour allonger la phase lutéale varient entre 50 mg et 200mg. Certains disent de ne pas dépasser 200mg, donc j'ai opté pour 100 mg.

Et sinon, je ne sais pas si c'est dû à un bébé en construction (j'espère!), mais j'en suis présentement à J31, alors que je n'ai jamais dépassé J28. Par contre, ovu très tard ce mois-ci, alors je ne suis qu'à DPO8... J'ai testé ce matin, c'était négatif (même si j'ai eu l'impression d'une ligne, mais je ne sais pas si je l'invente parce que je la souhaite trop!) Je retesterai vendredi si rien n'est arrivé Very Happy Pour l'instant, je me questionne quand même, car je n'ai pas de spotting ni rien... Soit je me suis complètement déréglé le cycle ou soit c'est bien parti!

Césarine : C'est bizarre ça que tout d'un coup tes cycles font des siennes, non? Est-ce que ton médecin a des hypothèses sur pourquoi c'est si soudain?

Eve : juste parce que tu parlais de fin d'étape, donc je me demandais si c'Était bien ça! Tu enseignes en quelle année? Vas-tu chez l'acuponcteur pour aider tes cycles?

Bons travaux pratiques les filles Smile Profitez des derniers jours d'automne, il paraît qu'on va avoir pas mal de neige vendredi! 

Césarine

Posté le: 23 novembre 2010 17:44:26 EST  
Bonjour les filles,

J'ai un peu perdu le fil des discussions...

Ptilouloup : bon courage, c'est toujours de recommencer un nouveau cycle mais bon tu vois moi c'est le 1ème qui se termine et je pense recommencer un 12ème...

Moumoutone : suspens, suspens...la B6, c'est pareil que l'acide folique? Quand tu dis que tu ne t'étais jamais rendu jusque là, est-ce que tu veux dire que la B6 t'a régularisé tes cycles ou que peut-être il y a un petit bébé en construction? ou les deux...

Dreamingofababy : eh oui dis toi que c'est pour la bonne cause...moi aussi pendant 2 ou 3 cycles t j'avais toujours l'impression qu'il y avait un truc qui nous empechait de le faire au bon moment. Je me dis que ce n'était tout simplemtn pas le bon moment.

Eve : tu me diras ce que donne ton acupunture, est-ce que tu as senti d'autres effets (mis à part sur la durée de ton cycle ?)

Perso : rien de nouveau. Enfin si, j'ai commencé les courbes ce mois-ci autour de J17 et là je suis à J35 et j'ai l'impression de ne pas avoir ovulé...mes cycles n'ont pas trop l'air de vouloir se remettre d'aplomb...arrghghghg...Sinon je suis en liste d'attente au chul et chez procréa mais en même temps je me dis que je suis tombée enceinte 2 fois rapidement donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait plus là d'un coup ? Mais c'est quand meme bizarres ces cycles qui se sont presque d'un coup rallongés...ça me stress un peu..Bon allez j'arrête mon roman.

Bonne soirée à toutes ! 

Eve32

Posté le: 23 novembre 2010 16:43:55 EST  
Moumoutone: Oui je suis enseignante, pourquoi?

Ici, rien de nouveau. J'ai commencé les tests d'ovu et on va se mettre aux travaux pratiques! hihihih Demain, j'ai un traitement d'acuponcture.

Bonne soirée. 

P'titlouloup

Posté le: 23 novembre 2010 09:08:47 EST  
Moumoutone pourrais-tu me dire quand prends tu la B6? et quel dosage?

J'en avais acheté, mais je ne l'ai pas pris car je ne savais pasquel dosage prendre et surtout quand le porendre dans le cycle.... 

Moumoutone

Posté le: 22 novembre 2010 10:38:12 EST  
Bonjour les filles!

Dreaming : c'est sûr que c'est pas idéal, mais au moins vous serez fixés...

Eve : Tu es enseignante?

Ptilouloup: bon courage à toi. Je te souhaite que le 8e soit le bon! Moi aussi je suis dans le 8e présentement...

De mon côté, c'est un peu le suspense! Je suis à J29, je ne m'étais jamais rendu jusque-là depuis que je compte mes cycles (janvier). C'est sûrement l'effet de la B6, je suis contente que ça marche! J'attends...!

Dreamingofababy

Posté le: 22 novembre 2010 00:04:24 EST  
J4 pour moi aujdui....mais jpense pas qu'ont na bcp de chance cette mois si on la fait 2 jrs avant ovulation a cause qu'ont fallait abstiner pour 2 jrs pour le tests de mon marie pis c'est la ou que jai ovuler bien sure!!!

ARGH 

P'titlouloup

Posté le: 21 novembre 2010 09:00:43 EST  

Bon ben moi ca s'est confirmé. J3 aujourd'hui. 8e cycle d'essais... 

Eve32

Posté le: 20 novembre 2010 10:01:08 EST  
Pas de nouveau ici. Un rhume qui ne me lâche pas et la fatigue de fin d'étape...

J12 du 8e cycle d'essai. Je commence les tests d'ovulation aujourd'hui et c'est reparti pour la pratique!!!

Bonne journée sous la belle petite neige! 

P'titlouloup

Posté le: 19 novembre 2010 11:52:59 EST  
ouais ben là c'est bizarre, car j'ai eu 3 jours de légers spotting et là plus rien... je veux pas me faire d'idées, c'est probablement Rosie qui veut me jouer des tours... Rolling Eyes

Vous ca va?? pas de nouveau??? 

Moumoutone

Posté le: 18 novembre 2010 10:43:26 EST  
Désolée Ptilouloup Confused  

P'titlouloup

Posté le: 18 novembre 2010 09:06:40 EST  

Salut les filles,

Même chose pour moi Moumoutone, à un moment on se disait ah ok dans ce temps de l'années car on va être trop occupés, on a tel truc, là je suis comme: aller n'importe quand, je m'en fout!

Alors moi c'est foutu, encore. Donc voilà ca n'a pas fonctionné encore.
Et c'est reparti pour un autre essai.... 

Moumoutone

Posté le: 17 novembre 2010 22:15:39 EST  
Ça... !

Au début, j'ai voulu attendre d'être sûre que ça ne nuirait pas à ma session d'hiver, après j'étais stressée que ça ne me laisse pas assez de temps avant de pouvoir aller en stage et là, je m'en fous, je veux juste finir par arriver à tomber enceinte!

Bonne chance pour vos tests, au moins tu sais que pour toi ça va! 

Dreamingofababy

Posté le: 17 novembre 2010 21:47:13 EST  
Salut...
moi ca fait 5 cycle que jessai et rien encore...jai mentit au doc. je leur ai dit qu'ont essayait plus qu'un ans+ et il mon tester et tout est beau de mon coter on attend encore les resultas de mon marie.

On commence a etre pas mal decourager car tous le monde en tour de nous sont enceinte les chanceuses!

On utilise rien depuis 4 ans mais on essaye vraiment depuis juillet 2010. J'avais tous planifier, on voulait un bb pour le mois de mai. mais jai finalement compris, la vie est pas planifiable! Sad 

Moumoutone

Posté le: 15 novembre 2010 19:43:03 EST  
Où êtes-vous les filles? Smile

J'ai eu un petit rush de travail, désolée de ne pas être passée vous dire coucou!

Ni-ni: j'espère que vous avez trouvé une fenêtre pas trop chère? De notre côté, il faudrait bien se mettre à faire l'isolation pour l'hiver...

Bonne nouvelle: je pense avoir ovulé! En tout cas, mon test était positif hier, reste à voir la courbe les prochains jours Very Happy En espérant que mon cycle dure plus longtemps que 28 jours ce mois-ci parce que je suis déjà à 22!

Je retourne regarder les Parents, qui sont mon petit péché mignon à moi (avec Tout sur moi et Mauvais karma!)

Bonne soirée Smile 

P'titlouloup

Posté le: 12 novembre 2010 16:40:45 EST  

Oui ni-ni moi OD c'est mon vice caché Laughing

J'espère vraiment que c'est Joève qui va partir, car je ne l'apprécie pas trop trop. Côté show par contre, si elle reste ca promet! lol!

Oui ben quand on fait une courbe de tempé, c'est un peu l'envers de la médaille, c'est que quand on voit qu c'est le bon temps, quand même que ca nous tente pas trop, on ne veut pas non plus passer à côté...donc on est pris dans l'engrenage malgré nous. 

Ni-ni

Posté le: 12 novembre 2010 16:15:38 EST  
Salut les girls!!!

Moussleen : Super si tu n'as pas de symptômes avec Serophène... y'a plein de filles que ça vire à l'envers. Ah j'espère tellement que ça va fonctionner pour toi! J'en ai même parlé avec mon chum! Laughing

Moumoutone : Moi mon ovu diffère à chaque cycle... des fois c'est J24, des fois J28... elle ne doit pas être trop loin la tienne! Ça va peut-être être une SUPER OVULE! Laughing

Sexe timé : C'est vraiment ça qui me choque le plus dans les essais à long terme... c'est rendu qu'il me demande si c'est le temps ou pas... c'est pas si grave mais colline, on est supposé calliner quand ça nous tente... pas obligé de se demander si c'est l'temps!

Fin de semaine : Moi je dois aller chez Vimat demain pour magasiner une fenêtre... ma MÉGA fenêtre de devant (un monstre là!) a fendu et l'eau s'infiltre... ça va nous coûter un bras! Crying or Very sad Sinon j'ai prévu mettre mon lavage à jour Surprised j'suis vraiment dû pour faire comme 10 brassées! Laughing Ah oui! Et écouter OD dimanche soir... quelle fille partira selon vous? J'espère que je ne suis pas toute seule à écouter ça... Embarassed

Bonne soirée! 

P'titlouloup

Posté le: 12 novembre 2010 14:05:20 EST  

Salut les filles!!!

Moussleen le Serophen c'est comme du Clomid? C est pour l'ovulation?
Je croise les doigts pour toi ma belle.
Les galipettes "forcées' je connais! Laughing ca fait 8 mois qu'on cible au max...j'espère que ca va finir par fonctionner...

Moumoutone soit tu auras une ovu un peu retardée donc un cycle plus long (moi j'ai ovulé au j20) sinon un cycle anovulatoire. Ca se peut aussi. Ca arrive parfois et ce n'est pas grave. c'st plate parce que tu perds un mois d'essais mais bon.

Tu as fait un bilan hormonal pour voir si ton ovulation est de bonne qualité? 

Moumoutone

Posté le: 12 novembre 2010 10:51:44 EST  
Moussleen : bonne chance sur le Serophene! J'espère que tu verras les résultats bientôt :)

Hmm sinon pour l'ovu je n'y comprends rien. Je ne suis pas particulièrement stressée en ce moment je pense. Tout était parfait quand j'ai fait les tests en août et septembre, j'ovulais juste un peu plus tard que je croyais. Mais là depuis 2 mois, c'est le mystère total. J'attends de voir les prochains jours...

Comme toi, je trouve ça rassurant d'avoir la courbe pour voir où j'en suis. Et en plus ça peut servir à documenter ce qui se passe!

Vous avez des plans pour la fin de semaine? 

Moussleen

Posté le: 11 novembre 2010 22:02:32 EST  
Sexe routinier : Je vais faire des tests d'ovu, checker ma glaire et mon col pour faire des calins "obligés" quand ce sera le temps, pour éviter que ca devienne routinier. Mais ce sera pas facile car on veut pas rater notre shot non plus... Surtout qu'avec le serophene, j'peux pas prendre ca pendant plus que 6 mois alors chacun des mois sera important de donner notre 110%!

Perso, j'adore faire ma courbe . J'ai l'impression de mener la barque car je sais ou j'en suis. Moi, ca me relaxe.

Pis sinon bin j'ai commencé le serophene aujourd'hui. Aucun effet secondaire à date, j'en suis bien contente! Je suis p-ê dans les chanceuses qui n'en auront pas! Croisons les doigts.

Moumoutone : as tu eu un épisode de stress qui aurait pu retarder ton ovu? C'est weird ca. Continue les devoirs, ca va valoir la peine j'en suis certaine! Laughing  

Moumoutone

Posté le: 11 novembre 2010 19:55:20 EST  
J18 (de 26-28 ) et toujours pas d'ovu? WTF?  

Se connecter pour répondre