Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZustineInscrit le : |
Lotus_brillant et gripette, je vais vous envoyer chacune un message en privé.
Merci. |
claudiane21Inscrit le : |
urgent maman dans le besoin
bonjour je suis une maman de 29 ans et je suis presentement a la recherche de laide pour un panier de noel je vie a st-hyacinthe et les endroit que jai fait pour avoir un panier de noel me reponde tous la meme chose il son besoin de papier que je nes pas ou mon aider dejas davantage , allors jaimerais trouver de laide le plus tot posible pouver vous maider svp, moi et mon conjoint avon sa fille de sept ans au 15 jours et du 26 dec 2012 au 6 jan 2013 et je suis presentement enceinte de 29 semaine et jai besoin daide alimentaire servairement et le centre de benevola de st-hyacinthe refuse de maider.jaimerais savoir comment foctionne les panier de noel que vous discuter mercie davance. |
mamansolox3Inscrit le : |
Un petit up pour le post, Noel arrive bientot !
|
Angel2012Inscrit le : |
Bonjour Gripette,
Moi et coeur2maman avons pris contact et échanger des courriels. On doit se parler ce soir. Le jumellage va bien. |
gripette888Inscrit le : |
merci Nanuk72 pour ton message desolee pour toi et ta famille
![]() ![]() ![]() |
Merci Nanuk72 pour ce message ! et encore merci pour l'an passé , tu seras toujours dans nos coeurs !!!!
![]() |
Nanuk72Inscrit le : |
Je trouve bien dommage que le forum pour les paniers de Noël n'est pas plus de succès cette année. Que se passe-t-il. L'année passée j'ai donnée à une maman et j'ai bien aimé l'expérience.
Malheureusement, cette année, nous avons été victimes d'un OS*** de fraudeur et avons perdu environ 10 000$. Nous reprenons le dessus peu à peu, mais nous sommes serrés. Je ne suis donc pas en mesure d'aider cette année, mais compte bien être au rendez-vous l'année prochaine. Je voulais seulement donner un petit boost au forum. Allez les mamans, Soyez généreuses !!! Il n'y a pas de plus beau cadeau que de rendre quelqu'un heureux. JOYEUX NOËL !!! |
Bonjour angel 2012 wt coeur2maman avez vous pris contacte??!!
|
Re coeur2maman,
petite erreur dans mon courriel. C'est angel2012-2012@hotmail.ca. Au plaisir. |
Bonjour coeur2maman,
Je n'arrive toujours pas à prendre mes messages. Donc, vous pouvez me rejoindre à angel2012-2012@hotmail.com. Nous avons également bien hâte de jaser avec vous. ![]() |
coeur2mamanInscrit le : |
Angel2012
Bonjour angel2012 serait il possible de me contacter en privé comme tu ne semble pas recevoir les mp? Je vais aussi tenter de le faire de mon coté. Merci pour ton aide c'est grandement appreciée de nous 3. Au plaisir de se jaser. |
merci a angel2012
![]() |
Bonjour,
Je souhaite me jumeler avec coeur2manman. |
Bonjour angel2012 ,
en fait le message que je vous avait envoye etais pour vous demandez si vous pourriez regarder les familles qui demandent pres de chez vous et en choisir une puisqu il y en a plusieurs et que je ne sais quel type d aide vous desirez faire et que puisque je suis moi meme de cette region je voudrait vraiment que VOUS choisissiez pour annoncez cet autre jumelage !!! merci bcp ![]() |
A Margeslove merci a vous d avoir voulu aider en premier lieu
![]() ![]() |
margesloveInscrit le : |
Bonjour Je me retire de la liste..
Étant donné qu'il ne semblait pas y avoir de besoin à Québec, j'ai pris soin de faire le tour de mes contacts et j'ai trouvé une maman à aider! Merci |
Bonjour Gripette,
Je n'ai pas reçu votre message. Pourriez-vous me le soumettre à nouveau. ![]() |
Bonjour angel2012 je me demandais si vous aviez eu mon message
![]() et pour tout les mamans qui veulent aider je me demandais si parmis vous certaines souhaiterai etre jumele a distance ou si vous preferee quelqun de votre region car pour l instant il ny a que 1 seul jumelage ... ![]() merci a toutes ![]() |
salut jai trouvé comment prendre les messages , ce né pas comme je pensait jmen avait meme de 2010.... je t,ai répond coeur2maman. et pour gripette : ce né pas pour un jumelage. On continue les filles il neige Noel approche a grand pas !
|
salut coeur2maman , je ne voit pas le message peut tu m'écrire au : melap776@hotmail.com svp merci !!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine