Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylaInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Pour la du jour: Et comment que je veux savoir le sexe! Je ne suis même pas encore enceinte que j'ai déjà des listes de prénoms de fait! Au fait, y'en a parmi vous qui sont déjà fixé sur le prénom que vous allez donner? Myla |
soleil84Inscrit le : |
Miss Love: Je ne suis pas la seule à se poser la question. Alors, pourquoi attendre encore 5 jours?
soleil84, DPO12. Ce matin, encore une petite remontée, je continue de me croiser les doigts très fort!!! Emilie: Courage, courage pour attendre jusqu'à mardi, j'ai tellement hâte pour toi!!! |
soleil84Inscrit le : |
Bon midi pluvieux!
Bienvenues à toutes les nouvelles, nous sommes heureuses de vous accueillir avec nous. Mes réponses aux questions: Baptême: Eh bien, je ne sais pas encore. Pour moi, c'est certaine que je voudrais faire baptiser mes enfants, mais mon chum n'est pas fixer sur l'idée. On verra en temps et lieu. Parrain/marraine: Pour le premier, ce sera sans doute mon frère et ma s?ur. Là encore pas certaine du tout. J e ne sais si je mets le couple respectif ou si je prends des gens de part et d'autre de la famille. J'ai peur de la chicane! Sexe du bébé: Oh que oui, je veux le savoir!!! On a déjà de la difficulté à s'entendre sur des prénoms, alors ça nous permettrait d'en discuter sur un seule sexe au moins. Et j'ai tellement hâte de magasiner que je ne veux pas me limiter au jaune, vert et blanc. Misskitch: Comment ça va ce matin? Je souhaite vraiment que tu n'es pas eu la visite de Me semble que je ne t'ai pas vu depuis ce matin, j'espère que ton silence n'est pas rapporteur de mauvaises nouvelles... M |
marieloou85Inscrit le : |
Coucou,
sexe du bébé.. a ma fille on ne le savais pas et je peux vous dire que ce fut un moment vraiment magique quand jai accoucher.. notre medecin nous a laisser decouvrir nous meme le sexe Ce que jai trouver le plus plaisant cest que lorsque tu appelle les gens apres laccouchement tu ne fait pas juste leur dire jai accoucher mais tu leur annonce le sexe en meme temps cest vraiment fun!!! Donc cest sur que pour le prochaine on veut garder la surprise.. Cest sur que pour le linge c un peu plus plate mais un fois que javais accoucher jai recu plein de tit linge rose et mauve.. donc elle na pas porter souvent c pyjama vert-jaune-blanc Moi je suis a dpo6 et aucun symptome... jessaye de pas psycotter dutout je crois que sa marche Mais hier jai cru avoir un tit pincement au ventre mais je veux pas en tenir compte hihi |
lalianeInscrit le : |
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles!!
J'aime beaucoup nos questions du jour, c'est vraiment interressant de connaître le point de vu de chacune. Moi c'est certain je préfère ne pas le savoir, car j'aime trop les surprise! Malheureusement mon chum est un parfait insécure et il veut le savoir... Pour Aubert j'ai gagnée, mais en faisant la promesse qu'on le saurait pour le prochain. On va essayer que lui le sache et de me garder la surprise, mais je doute fort que ça dure jusqu'à l'accouchement Faith, tu as raison d'idéaliser ce moment, c'est un de mes plus beaux souvenirs. Après tout cet effort c'est génial d'enfin savoir ce que cachait notre bédaine. C'est drôle, parce que je m'attendais à ce que le médecin dise tout haut: "C'est un garçon!" dès sa sortit, mais ça ne sait vraiment pas passé cpmme ça. Je l'ai eu sur moi un moment sans le savoir, l'infirmière avait levée la couverture pour qu'on voit le sexe, mais je n'avais pas vu. C'est seulement plusieurs minutes après que j'ai entendu les infirmière dire que c'était un garçon quand elles remplissaient les papiers et là j'ai eu une petite larme Moi : Ça va faire 3 jours que j'ai mal au ventre et j'essaie de ne pas psychoter, mais c'est bien difficile car depuis hier je commence vraiment à avoir les seins sencibles. Quand j'allaite ça tire pas mal plus qu'à la normale et je n'ai pas eu ça une seule fois depuis le retour de mes règles... À suivre... |
Lydia01Inscrit le : |
Bon matin les testeuses,
Désolé pour rosie-la-pas-fine Happy Apple Mély-Puce j'ai bien lu 12 ans Jte souhaite très fort que ton ++ soit se mois-ci. MissLove je m'y connais pas beaucoup en température mais me semble que si sa remonte, sa sent le ++.. Go test on veut un deuxième positif Faith je regarde mes photos et je t'en envoie une, merci beaucoup. En entendant je suis avec toi et je t'envoie plein de pensée positive. Lâche pas ma belle tu vas l'Avoir ton ++ et je suis sure que sa va bien aller ton hystéro (je crois que c'Est sa le mots). térébantine Tout d'abord bienvenue et pour ta question je crois que quelques-une on eu du spotting même enceinte alors je ne pense pas qu'il y est de probblème puisque se n'Est pas considéré comme des règles... enfin je pense. Victorya : Ces sites commencent la grossesse à partir des dernières règles, mes le test détectent environ 5 jours avant les prochaines, alors 21jours sa te ferais pas de long cycle mais essait toi avec un test de dollorama si sa peut aider ton coté compulsif En parlant de compulsif, faire des test d'ovulation sa m'aide à ne pas aller acheter de test de grossesse, au moins je test alors sa soulage mon coté testeuse compulsive Le sexe du bébé : Je serai jamais capable de tenir 9 mois, je me demande déjà se sra quoi alors si je doit attendre plus longtemps je crois que je vais perdre patience, et puis pour faire la déco je dois savoir si c'est un garcon ou une fille parce que comme on l'a déja dit plus haut (je me rappelle plus qui) le jaune j'aime pas trop . Désolé du roman, passer une bonne journée |
terebentineInscrit le : |
Bonjour !
Je ne sais pas s'il est trop tard pour m'ajouter parmi les testeuses d'août ! Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question à laquelle j'aimerais bien que quelqu'un qui a vécu la même chose puisse me répondre ! Mon nick : térébentine Mon âge et celle de mon conjoint : Je viens d'avoir 29 et mon chum me suit de près Lieu de résidence : St-Hyacinthe Date d'ovu : vers le 28 juillet Date du test : 15 août (je veux attendre le retard!) Nb cycles d'essai : C'est mon 5e déjà essai BB # 1 Ma petite histoire : J'ai rencontré mon conjoint il y a près de 2 ans (le 10 août!) Et nous avions envie des mêmes choses...Nous vivons donc dans notre maison depuis plus d'un an et nous avons très hâte d'être 3. Ma soeurette vient d'avoir son 3e et dernier bout-d'choux, et j'aimerais bien qu'ils aient presque le même âge. Nb de testeuses + d'août : au moins une trentaine ! Ma date de fête : 29 juin. Ma question est celle-ci : Je prends ma température. J'ovule au jour 13-15, et depuis 2 cycles je commence à avoir du spotting au jour 20 avant d'être menstruée pour vrai après jour 27-29. Ma température demeure haute jusqu'au jour où mes vraies menstruations commencent (ensuite elle redescent). Est-ce que ce spotting empêche le petit bébé de s'accrocher ? Merci à l'avance de m'aider, je sais qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter mais j'aimerais bien détecter un problème s'il y en a un avant d'être rendue au cycle 82! |
mélan25Inscrit le : |
Victorya, je pense qu'il serait mieux d'attendre un peu, Les tests peuvent etre fait 5 jours avant les règles, mais cest moins précis, sinon tu peux faire un dollorama test comme ca, tu depensera pas 20$ pour rien
|
Happy AppleInscrit le : |
Faith : hier quand jai vu du rouge, jétais vraiment triste. jai pleuré dans les bras de mon homme
mais on va recommencer...on se relève les manches et on se met au boulot! |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Tout d'abord desole pour celles qui ont vu rosie. Misslove: Si tu es a DPO15 tu pourrais surement tester. C'est quoi qui t'en empeche? Faith: Je sais que ca fait longtemps que tu l'attends ton +, mais ne te decourage surtout pas. Je pense que tu sauras prendre la bonne decision et finalement l'avoir ton beau petit bebe. sexe bebe: Oui je veux le savoir. Je suis beaucoup trop curieuse. Ca l'a ete vraiment difficile de ne pas tester ce matin. J'ai tout de meme resiste a la tentation. Cette nuit je me suis reveillee encore plus tot pour faire mon pipi...2:30am. C'est encore un autre bon signe et en plus depuis deux jours j'ai des maudits boutons qui me poussent dans la face. Emilie |
victoryaInscrit le : |
bonjour les filles je passe vous posser une question je suis aller sur un cite ou on peut savoir la date de laccouchement en ecrivent le date de nous derniere regle ( moi jai marque le date ou jai eu des perte de sang cest a dire 9 juillet) je serais alors a 3 semaine de grossesse si je me fit au calendrier je veut savoir je peut commence a faire mes teste quand car JE SUIS UNE TESTEUSE COMPLUSIVE !!!! HIHIHIHI alors cest quand que je peutcommencer
|
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!!
Ouf!! Ça fait un bail!!! J'en ai perdu de grands bouts!!! D'abord, bienvenue aux nouvelles!! Et surtout, bonne chance dans vos essais!!! Mély-Puce: 12 ans d'essais Godness.... Vous êtes vraiment courageux!!! Bravo pour votre bébé-espoir!!! parrain-marraine Moi, j'ai un frère et deux soeurs et mon conjoint a un frérot et une soeurette... Qui sont les deux en couple! Donc ça commence à faire beaucoup!! Il y a une amie très proche de moi et j'aimerais vraiment qu'elle soit marraine... Mais je sais que ça jaserait pas mal dans la famille... Vais-je acheter la paix?? comme ça...Peut-on avoir deux marraines? (genre mes deux soeurs) Elles sont plus jeunes et donc pas encore en couple stable... De toute façon, mon conjoint sait qu'il en veut deux, mais pour le troisième , il ne sait pas et pour le quatrième, c'est un non catégorique... Mais bon, pour deux enfants, j'aimerais mettre en premier mes deux soeurs, puis mon frère et sa blonde pour le deuxième...??? Faith Ne te décourage pas!! Je sais que c'est difficile parce que quand on se sent comme ça, on n'a pas le goût de rien faire... Mais d'ici quelques heures...ou quelques jours, un petit quelque chose arrivera(peut importe quoi, un évènement, une lettre, une rencontre), de banal, mais qui te fera sourire...Et ce sera reparti!!! De plus, quel beau nom pour le post!!!! Je.Si.Ca Ta poulette est ma-gni-fi-que!! Ça n'a pas de bon sens!! Et ses yeuxxxxx!! WowWw!!! Les filles: Désolée pour ceux qui ont vu Rosie apparaitre... Brin d'espoir pour les autres...Je vous souhaite vraiment vos +++ tant attendus!! Moi: RoSiE est enfin partie Je suis donc à J7...C'est pas gros... Je teste toujours la température le matin, à la même heure, mais c'est difficile parce que quand je dois me lever pour les chiens plus tôt, genre deux heures avant de tester, bien ça change ma température Mais bon, ce n'est pas dramatique... Mon chum continue de me parler bébé et je trouve ça très drôle! J'ai bien hâte de voir si je vais vraiment sentir mon Ovu, comme beaucoup le disent...Et j'ai hâte de voir si mon cycle va être régulier, parce qu'avant de prendre la pilule, je ne l'étais pas du tout... Ouf! Je trouve ça difficile de pas travailler (j'ai congé tout l'été ) pour commencer les essais bébé... On a plus de temps pour penser!! Hier, j'ai jouer deux heures au foot pas de change up . La mort avec le soleil qui tapait!! Ça, ça change les idées!!!!!!!! Bonne journée à toutes!!! |
Faith bon courage, tout va bien aller, cest normal d'etre down, Cest pour ca qu'on est ici pour se motiver toute la gang ensemble oublie pas on était les positives d'aout et maintenant on est les espoirs Le mois d'aout est le notre on va avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de plus
Bonne chance a toute qui test bientot Pour la question du jour.... Moi cest sur que je veux le savoir. Moi non plus je voulais pas le savoir avant. mais quand jai tombé enceinte et que le monde me donnais des cadeaux C'etais toujours jaune ou blanc....mais jai trouvé ca bien plate, parce qu'en plus j'adore pas le jaune, alors on na décider a 20 semaines de savoir le sexe, alors la, j'ai magasiner tout etait bleu La je suis équipée, du jaune et du bleu en masse, alors mon futur bébé ne manquera pas de linge Le stock est encore toute neuf, dans des boites en attendant la cicogne. |
FaithInscrit le : |
Bonne chance Fredo pour ton test aujourd'hui. On t'envoie plein d'onde +++
Update fait! Bienvenu à Myla, Je.Si.Ca et Mély-Puce! On vous souhaite à toute les trois un beau +++! capucinne2 Je fais du graphisme alors si tu es patiente et que tu as une photo de toi que tu aimerais que je retouche en vous mettens seulement certains élément en couleur et bien envoye moi là à cette addresse et je me ferais un plaisir de t'en faire cadeau. ceres_chan@hotmail.com Personnellement, je crois que 14 ans c'est un peu de jeune pour assister à tout l'accouchement mais il y a toujours moyen de faire un compromis et qu'elle t'assiste dans la chambre jusqu'au début du travail. Ensuite, elle pourrait revenir une fois le bébé dans tes bras Défoule toi et lance ton thermomètre à bout de tes bras!!! Méchante chose!!! MiniMomo Et puis ta nouvelle coupe de cheveux? Satisfaite? misskitch J'espère que la vilaine n'est toujours pas en visite! Garde confiance! Moi, je continue d'espérer très fort pour toi! C'est quoi de la fondue japonaise? CéeBée J'ai modifier ton nickname mais pas encore ta futur date de test! Donne moi l'info lorsque tu sauras. Happy Apple Désolée pour rosie ma belle! Comment te sens tu? MissLove Ça sens le plus pour toi! Pourquoi attendre 5 jours avant de tester? Moi Je suis au travail alors j'ai pas trop le temps de vous embêter avec mes états d'ame qui sont toujours aussi down! Sérieusement, je ne me comprends pas! Je suis triste sans bon sang depuis quelques jours! Normalement, je me botte les fesses trés bien tout seule mais là, ça marche juste pas Bapteme Moi, c'est certain que nos enfants vont être baptiser. Je suis très croyante mais pas du tout pratiquant (du moins, pas à l'église proprement dit.) J'ai l'intention d'apprendre à mon enfants tout ce que je peux sur Dieu mais, le restant ça sera sa décision. Si il décide d'être croyant ou non, ça sera sont choix mais au moins, si un jours il veut se marier à l'église parce que sa blonde ou son chum trouve ça important et bien il aura déjà eut les sacrements important. Du jour: Voullez-vous savoir le sexe de votre bébé? Et bien moi, c'est non!!! Je veux avoir la surprise! Je sais que c'est plus pratique pour les achats et la décoration de la chambre de bébé mais il me semble que ça doit tellement être intense de l'apprendre au moment de la délivrance! Je sais, c'est un peu romantique à l'eau de rose mon affaire mais c'est comme ça que je me l'imagine depuis que je suis en essaie bébé. En même temps, c'est tellement contradictoire mon affaire parce que je suis la plus grande curieuse du monde à l'ordinaire lol Faith qui doit aller travailler sinon son boss va être fachée |
MissLoveInscrit le : |
Bonjour!
Aujourd'hui DPO 15...Ma température a grimpée. Pendant 5 jours je me tenais dans les 36.2-36.3 mais hier 36.7 et ce matin 36.9...Reste que 6 jours avant de tester... Bienvenue Je.Si.Ca Parrain-Marraine : On sait déja que la marraine de cet enfant sera ma soeur et le frère de chéri. C'est dans le très simple pour nous. Je suis sure qu'ils seront très bon en plus!! Bonne journée |
bienvenue aux nouvelles
désolé pour rosie happy apple, garde le courage |
Mély-PuceInscrit le : |
CouCou
Je me joint a vous testeuse de Aout... Meme si probablement je ne testerai qu en Sept (Cycles Irréguliers)... On verras bien Votre nick :Mély-Puce Votre âge et celle de votre conjoint :Moi et lui 34 Lieu de résidence :Ormstown Date d'ovu :Possible 25 Aout Date du test : Dépendant de ma date d Ovu cette fois-ci Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 3e Votre petite histoire :Maman de ma belle Mély-Rose notre BB Espoir Née en Nov dernier apres 12 ans d essais ... OPK sans traitements pour l instant... Combien on aura de + au mois d'Août : 19 Votre date de fete : 19 juillet Au plaisir de vou jaser Mély J4 |
Happy AppleInscrit le : |
ouin ben cé fini pour ma part, j'ai mes règles
|
AnonymeInscrit le : |
Votre nick :Je.Si.Ca
Votre âge et celle de votre conjoint : Lieu de résidence : St-Pie Date d'ovu : Aucune idée Date du test :Aucune idée Essais bb # :BB2 Nombre de cycles d'essais :2 Votre petite histoire :Rosie était du pour le 21 juillet et toujours rien mais après 2 test négatif je me dis que sa devrait venir et que je devais m'inscrire dans les testeuse d'Août a moin que mon + arrive mais depuis 3 jours j'ai des gros mal de ventre et aucune règles je ne comprend pas ce qui se passe. Combien on aura de + au mois d'Août :16 Votre date de fete :16 novembre |
Lydia01Inscrit le : |
Encore moi
J'Ai trouvé pourquoi ma courbe en est dents de scie. Je soupconnais mon thermomètre et se soir j'ai pris ma température deux fois en ligne pour le tester et y'avait .4 de différence en environ 15seconde c'est énorme .4. Une chance j'ai un autre thermometre et lui il m'a donné le même résultat 2 fois... y' un tard pour cette courbe mais au moins j'Ai trouvé le coupable Bonne nuit à toutes |