Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kath007Inscrit le : |
Nonoss a écrit Je testais avec les bandelettes One-step. Mais est-ce normal que tu ais des saignements pendant l'ovulation ? je ne sais pas trop! j'ai lu que ça pouvait arriver ... |
AnonymeInscrit le : |
Je testais avec les bandelettes One-step.
Mais est-ce normal que tu ais des saignements pendant l'ovulation ? |
Nonoss a écrit Kath je ne veux vraiment pas te faire de fausse joie mais pour bb1 et pour ma dernière grossesse avant FC j'avais des tests d'ovulation qui était positif à 10dpo. Mon test de grossesse a réagit à 14dpo. Ton test d'ovulation est positif positif? Le trait est plus foncé que le trait de contrôle ? oui le trait controle est plus foncé que le témoin! tu testais avec quelle marque ? |
Kath je ne veux vraiment pas te faire de fausse joie mais pour bb1 et pour ma dernière grossesse avant FC j'avais des tests d'ovulation qui était positif à 10dpo. Mon test de grossesse a réagit à 14dpo.
Ton test d'ovulation est positif positif? Le trait est plus foncé que le trait de contrôle ? |
Nonoss a écrit Coucou les filles, Je me permets de me joindre à vous. Je suis également en essai bb2 après une fausse couche le mois dernier sans curetage. Angélique félicitations !! Kath as-tu déjà ovuler? Combien dure ton cycle habituellement ? bienvenue nonoss et désolée pour ta fausse couche .... je suis assez irrégulière mais au jour 12-13 de ce cycle , j'ai fait des tests clear blue avec smiley qui clignotaient ! alors je me suis dit que j'allais ovuler bientot , et à j14 et j15 j'ai eu des saignements (jme suis dit ca y est c'est l'ovulation ) ..: ce matin je fais un test de grossesse pensant être à dpo9 et il s'est avérer négatif! mais puisque j'avais des symptomes dovulation comme pertes abondantes j'ai décider d'essayer mes nouveau tests dovulation easyhome et il était plus que positif !! donc je comprends pas ahaha |
BolitikInscrit le : |
Angeljue a écrit Oulalaaa DPO14 Je viens de faire un test.. POSITIF Mais j'ai fait une biochimique en décembre alors je vais attendre 1 semaine pour me rejouir Félicitations !! Je suis contente pour toi! Ce sera ton premier ? J'espère que ça tiendra, tiens nous au courant !! |
Coucou les filles,
Je me permets de me joindre à vous. Je suis également en essai bb2 après une fausse couche le mois dernier sans curetage. Angélique félicitations !! Kath as-tu déjà ovuler? Combien dure ton cycle habituellement ? |
je ne comprends pu rien!!!' je viens de faire pour la premiere fois un test dovulation easy home et je suis à J23 il est positif ! la ligne controle est meme plus foncée que la ligne témoin! comment est ce possible !?
|
Angeljue a écrit kath007 a écrit ohhh felicitations !!! avais tu des symptomes ?! J'ai les seins un peu sensibles mais pas plus que d'habitude avant mes règles Sinon je ne sais pas si ça l'a rapport mais j'ai mal dans le bas du dos depuis quelques jours et dans les 2-3 derniers jours j'ai comme senti des petites bulles éclater dans mon ventre Je me croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne je vais refaire un test dans 2 jours pour voir s'il a fonci oki tiens nous au courant !!! |
AngeljueInscrit le : |
kath007 a écrit ohhh felicitations !!! avais tu des symptomes ?! J'ai les seins un peu sensibles mais pas plus que d'habitude avant mes règles Sinon je ne sais pas si ça l'a rapport mais j'ai mal dans le bas du dos depuis quelques jours et dans les 2-3 derniers jours j'ai comme senti des petites bulles éclater dans mon ventre Je me croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne je vais refaire un test dans 2 jours pour voir s'il a fonci |
Petit_HaricotInscrit le : |
Félicitation Angeljue, j'espère que cette grossesse est la bonne !!! je te le souhaite de tout coeur !
|
Angeljue a écrit Oulalaaa DPO14 Je viens de faire un test.. POSITIF Mais j'ai fait une biochimique en décembre alors je vais attendre 1 semaine pour me rejouir ohhh felicitations !!! avais tu des symptomes ?! |
Oulalaaa
DPO14 Je viens de faire un test.. POSITIF Mais j'ai fait une biochimique en décembre alors je vais attendre 1 semaine pour me rejouir |
Je trouve ça plus excitant de garder espoir jusqu'à la première goutte
Mais pas trop d'espoir pour ce mois ci je vis beaucoup de stress (on a vendu la maison, on est en guerre des enchères pour en acheter une autre, nous allons p-e être sans abris cet été ) Mais p-e aussi que le fait d'avoir moins eu la tete au projet bébé aura aider qui sait Tous les symptômes de SPM peuvent aussi être des symptômes de début de grossesse alors on ne peut pas trop se fier a ça |
Angeljue a écrit Moi je les ai utilisés seulement le mois dernier et ils étaient négatifs mais je n'était pas enceinte alors je ne pourrais pas parler personnellement de leur précocité mais sur un autre groupe j'ai vu plusieurs mamans avoir des positifs easyhome a DPO9-10 merci tu es bonne de ne pas avoir tester encore ce mois ci rendu a dpo12 moi le seul symptome que j'ai c'est une poussée de boutons sur le visage, c'est peut être annonciateur de spm et des regles a venir |
Moi je les ai utilisés seulement le mois dernier et ils étaient négatifs mais je n'était pas enceinte alors je ne pourrais pas parler personnellement de leur précocité
mais sur un autre groupe j'ai vu plusieurs mamans avoir des positifs easyhome a DPO9-10 |
Angeljue a écrit Dpo12 et toujours pas de début de pertes.. Les grands espoirs commencent.. Je scrute le papier de toilette a la loupe chaque fois que je vais faire pipi ahha on est toutes pareils on se comprend hehe avez vous tester les easyhome sur amazon sont t ils sensible précocement ? |
Dpo12 et toujours pas de début de pertes..
Les grands espoirs commencent.. Je scrute le papier de toilette a la loupe chaque fois que je vais faire pipi |
j'ai craqué moi aussi dp08 j'ai essayer un premieee reponse negatif ! je perds pas espoir encore
|
BolitikInscrit le : |
Bon, ma spontanéité et mon impatience me tueront peut-être un jour ... j'ai fait le mail au gyneco et sans attendre sa réponse j'ai regardé à tout hasard les prochaines dates de rdv sur Doctolib ... et là la première consultation possible est à fin juin
Du coup j'ai pris un rdv vidéo pour fin mars, 1ere dispo en video pour la modique somme de 120€ quand même les 10mn ca me permettra de faire au moins les examens préalables et échanger avec le gyneco. Autant dire que j'aurai rien commencé avant mai/juin, esperant quand même in + d'ici là ! |