Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annie20Inscrit le : |
on se suit de près, je suis a J13 et test ovulation toujours negatif.
bioutiful, je te le souhaite! tant que les regles ne sont pas la il y a de l'espoir. |
BolitikInscrit le : |
Si vous voulez tester tôt, le plus fiable c'est le test sanguin dès dpo 10. En tout cas je vous souhaite un beau +++
Ici, j15 et pas d'ovulation en vue! Mes cycles sont super décalés depuis la fausse couche, 35j au lieu de 28. A suivre mais je désespère ... |
kath007Inscrit le : |
bioutifull a écrit J28 ici DPO 12 et test negatif ici ! Je commence à désespérer... Je croyais vraiment que le mois sous hormones aurait p hanger quelque chose ... a ma derniere FC 2020 j'ai eu un + a J30 Je retesterais demain am ainsi que les jour suivant je te souhaite un beau plus!! aujourd'hui j'ai eu un peu de spotting DPO 10 avec un clear blue non digital negatif ... a suivre .... |
AnonymeInscrit le : |
J28 ici
J28 ici DPO 12 et test negatif ici ! Je commence à désespérer... Je croyais vraiment que le mois sous hormones aurait p hanger quelque chose ... a ma derniere FC 2020 j'ai eu un + a J30 Je retesterais demain am ainsi que les jour suivant |
est ce que dans le passé tu avais déjà eu recours a des Test d'ovulation!? Est ce efficace:? c'est la première fois que j'en utilise un ce mois ci (clarbluee digital )! le bonhomme fixe est apparu le 13 janv donc j'ai ovulé le lendemain? et serait rendu a 9DPO ?? aha si je comprends bien...
|
BbÉtienne16Inscrit le : |
Oupss selon ma courbe de température jovulerais aujourd'hui... il manquait des mots dans ma phrase
|
BbÉtienne16Inscrit le : |
Ici dpo 7 selon mes test d'ovulation mais selon ma courbe jovulerais aujourd'hui à suivre
|
bonjourrrr Dpo8 ici essaie bébé 2 , contente de vous suivre on se donne des nouvelles !! a date j'ai tester compulsivement depuis 3 jours et négatif
|
little_mariInscrit le : |
Coucou, j'aimerais me joindre à vous!
Pour ma part, jai 25 ans et je suis en essai bb1 depuis 2 ans pile et une fausse couche précoce à la fin octobre! Je commence à être + qu'impatiente |
nop! Pas de bébé pour moi, j'ai eu mes regles mardi dernier. 6 cycle d'essai! on repart! Toujours pas de nouvelles non plus du spermo de mon chum. ca fait 6 semaines et toujours aucune nouvelle. On va faire un bébé avant! Il va bien finir par arriver ce petit bonheur là!
|
Petit_HaricotInscrit le : |
Bolitik a écrit Bonjour à toutes! Je me joins à vous pour notre essai bb2. Je me présente, j'ai 34 ans, maman d'une petite fille de 2 ans, qu'on a eu au bout de 18 mois d'essais et 4 IAC. Ma première grossesse s'est bien déroulée malgré un parcours PMA qui nous a beaucoup marqué (piqûres, echo à répétition, prise de sang...). Mais voilà en juin 2020, on décide de lancer le 2e en se disant que ça va mettre du temps à prendre.... et contre toute attente, je tombe enceinte fin juillet, dès le 2e cycle. On est partis en vacances, le sourire aux lèvres en se disant que cette fois-ci nous ne vivrons pas un nouveau parcours de PMA. C'est donc la fleur au fusil qu'on va au premier rdv d'écho au retour en vacances, en pensant naïvement que cette grossesse n'était pas à risque comparée à la première. Et là on tombe de notre petit nuage : on n'entend pas le cœur du bébé battre. La gyneco se veut rassurante et demande un rdv une semaine plus tard au cas où je me suis trompée sur mes dernières règles ou si l'ovulation a eu lieu tardivement. Je savais au fond de moi que c'était fini, la 2e écho l'a confirmé, j'ai fait une fausse couche malgré une prise de sang à 51.000 ui/l. S'en suit tout un processus long et pénible psychologiquement d'ivg d'abord medicamenteuse qui ne marchera pas, puis chirurgicale presque 2 mois après pour faire un curetage. J'ai un nouveau cycle depuis le 8 novembre seulement. Aujourd'hui, j'ai tourné la page mais cette envie de 2e enfant devient omniprésente. Pour tourner définitivement la page? Pour repartir sur une note positive? Pour combler la perte? Bref, on repart sur les essais bébé. Mon nouveau cycle a débuté depuis le 10 janvier. A très vite! Hello Bolitik ! Bienvenue parmi nous. Ton parcours est difficile et traumatisant, je suis désolée pour vous. J'espère que tu vas très vite retomber enceinte pour de bon |
lilalune a écrit Je semble avoir ovuler une semaine plus tard en me fiant sur mes glaires Dernière règles 9 Déc Généralement mon cycle dure en moyenne 31 jours Mais j'ai eu des pertes blanc d'œuf le 30 Déc Et depuis fatigue +++ et crampe en continu mais zéro saignement ???? 11 Janvier test négatif QUESTION: 1- Je devrais refaire un test le plus tard possible genre lundi ou dès demain ou vendredi c'est viable ?? QUESTION: 2 - J'ai espoir que ce soit plus tout de même ? QUESTION: 3 à partir de quand c'est conseiller de consulter un médecin?! Merciiii!!! Et aussi! Je suis au Québec donc la PDS n'est pas vraiment une option... Coucou ! Je vis au québec aussi donc je sais que pour nous la PDS n'est pas une option (plate!) Je ne sais pas si tu fais des TO, mais personnellement j'ai de la glaire BO facile trois jours avant mon ovulation. Donc peut-être que tu n'as pas ovulé avant le 2/3 janvier, ce qui signifierai que le 11 janvier tu n'étais qu'à DPO 8/9 donc possiblement trop tôt pour un beau +. A ta place, je me retesterai demain matin avec tes premières urines. Je te souhaite que ça soit une bonne nouvelle Bonne journée, m'en va pelleter mon char |
Symptome bizarre
Moi J21 ( 1er mois de mon femara obuler a J16 ) J'ai hate de pouvoir t'ester je vais attendre 1 semaine... Bizarrement mon conjoint a fait une balanite il y a 1 mois J'avais eu quelque brulement et picotements javais utiliser creme caneste. Quelque jour et s'etait resolue. Cela fait maintenant 4 jours mes symptômes sont revenue et accentué avec des relations sexuelle ... sa brule vulve viff ( perte normal et odeur normal ) desole des details ... pas une infection urinaire quelqu'un sa lui est deja arriver j'ai 30 ans et je n'est jamais fait de vaginite ou vaginose |
A tu retester
lilalune a écrit Je semble avoir ovuler une semaine plus tard en me fiant sur mes glaires Dernière règles 9 Déc Généralement mon cycle dure en moyenne 31 jours Mais j'ai eu des pertes blanc d'œuf le 30 Déc Et depuis fatigue +++ et crampe en continu mais zéro saignement ???? 11 Janvier test négatif QUESTION: 1- Je devrais refaire un test le plus tard possible genre lundi ou dès demain ou vendredi c'est viable ?? QUESTION: 2 - J'ai espoir que ce soit plus tout de même ? QUESTION: 3 à partir de quand c'est conseiller de consulter un médecin?! Merciiii!!! Et aussi! Je suis au Québec donc la PDS n'est pas vraiment une option... Achete run test grossesse plus tot ( numerique ) Detecte jusqu'a 6 jrs plus tor |
Et puis
annie20 a écrit dpo11 ici et test negatif, je crois que c'est mort pour moi ce mois-ci, encore une fois.. plus le temps passe et plus l'anxieté monte... j'ai peur que l'operation de mon mari ne fonctionne pas... J'aurai ete en essai plus longtemps pour ce bébé qui n'arrivera peut etre jamais que pour 4 enfants reunis... j'ai mal au ventre aujourd'hui. mes règles s'en viennent! J28 d'un cycle qui sera plus long que les autres Et puis annie ? A tu retester ou regle ont debuter |
Hello,
Le test pipi (c'est bien ça ?) du 11 janvier est fait trop tot. En test pipi, pour avoir des résultats fiables il faut un peu de retard (PDS dès dpo 10) Donc à partir d'aujourd'hui tu dois pouvoir le faire. Vu tes symptômes, je pense que c'est positif! En tout cas je l'espère pour toi! Tiens nous au courant ???? |
lilaluneInscrit le : |
Besoin de votre avis.. QUAND CONSULTER!?
Je semble avoir ovuler une semaine plus tard en me fiant sur mes glaires Dernière règles 9 Déc Généralement mon cycle dure en moyenne 31 jours Mais j'ai eu des pertes blanc d'œuf le 30 Déc Et depuis fatigue +++ et crampe en continu mais zéro saignement ???? 11 Janvier test négatif QUESTION: 1- Je devrais refaire un test le plus tard possible genre lundi ou dès demain ou vendredi c'est viable ?? QUESTION: 2 - J'ai espoir que ce soit plus tout de même ? QUESTION: 3 à partir de quand c'est conseiller de consulter un médecin?! Merciiii!!! Et aussi! Je suis au Québec donc la PDS n'est pas vraiment une option... |
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous pour notre essai bb2. Je me présente, j'ai 34 ans, maman d'une petite fille de 2 ans, qu'on a eu au bout de 18 mois d'essais et 4 IAC. Ma première grossesse s'est bien déroulée malgré un parcours PMA qui nous a beaucoup marqué (piqûres, echo à répétition, prise de sang...). Mais voilà en juin 2020, on décide de lancer le 2e en se disant que ça va mettre du temps à prendre.... et contre toute attente, je tombe enceinte fin juillet, dès le 2e cycle. On est partis en vacances, le sourire aux lèvres en se disant que cette fois-ci nous ne vivrons pas un nouveau parcours de PMA. C'est donc la fleur au fusil qu'on va au premier rdv d'écho au retour en vacances, en pensant naïvement que cette grossesse n'était pas à risque comparée à la première. Et là on tombe de notre petit nuage : on n'entend pas le cœur du bébé battre. La gyneco se veut rassurante et demande un rdv une semaine plus tard au cas où je me suis trompée sur mes dernières règles ou si l'ovulation a eu lieu tardivement. Je savais au fond de moi que c'était fini, la 2e écho l'a confirmé, j'ai fait une fausse couche malgré une prise de sang à 51.000 ui/l. S'en suit tout un processus long et pénible psychologiquement d'ivg d'abord medicamenteuse qui ne marchera pas, puis chirurgicale presque 2 mois après pour faire un curetage. J'ai un nouveau cycle depuis le 8 novembre seulement. Aujourd'hui, j'ai tourné la page mais cette envie de 2e enfant devient omniprésente. Pour tourner définitivement la page? Pour repartir sur une note positive? Pour combler la perte? Bref, on repart sur les essais bébé. Mon nouveau cycle a débuté depuis le 10 janvier. A très vite! |
merci petit haricot c'est gentil. j'ai eu du spotting rosé à dpo 11 hier, je crois que mes regles arrivent aussi.
|
annie20 a écrit oui il a passé son spermogramme début decembre il a appelé 2 fois à la clinique depuis... toujours aucun retour d'appel du Dr. Marois pour les resultats Je suis désolée Annie J'espère de tout coeur que l'opération de ton mari va fonctionner pour que vous puissiez avoir ce bébé tant attendu. |