Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlysonRLInscrit le : |
Pour ma fille, je suis tombée enceinte à mon premier cycle après mon retrait de stérilet (cuivre), on a même été assez surpris que ça arrive si vite.
Depuis mon retour de couches, je sens effectivement un peu mieux mes périodes d'ovulations et là je suis en plein dedans. Donc ça y va Mes règles doivent normalement arriver dans une quinzaine de jours, mais j'espère que non Tu avais une contraception avant? Ton conjoint est d'accord et prêt pour ce deuxième? |
zaza9292Inscrit le : |
Et puis as tu eu ton + ?!
J'suis sensée avoir mes règles dans 1 semaine! On ne se protège plus, mais on a fait attention ce mois-ci... Mon chum préfère qu'on s'essaie plus officiellement le prochain cycle. |
mamanvalerie92Inscrit le : |
En essai aussi!
bonjour, je suis en essai aussi.. j'attends mon + d'ici quelques jours! J'ai déjà un garçon de 3 ans et j'ai eu recours à une insémination il y a 1 semaine Je vous souhaite à toutes un beau + ! |
Sens-tu tes ovulations normalement ou tu te fies juste à l'application ?
Pour ma première grossesse, j'ai tombé enceinte au deuxième cycle et toi? |
Cycle
Je suis mon application(flo), je devrais avoir mon ovulation le 30.09 Comment ca s'etait passé pour ta première grossesse ? J'ai un peu perdu tout le vocabulaire a propos du cycle, de la dpo, etc... |
Oui !
Où es-tu rendue dans ton cycle? |
Pareil ?
Bonjour ? Moi aussi je suis en essai depuis un mois. Bebe 2 aussi J'ai une fille de 28 mois On se suit ? ? |