Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Facebook
Auteur | Message |
---|---|
maman3xInscrit le : |
je suis pas ''contre''
Ma fille a 9 ans et beaucoup de ses amies en ont et je ne trouve pas ça si pire que ça... Je pense que ça dépend de l'usage et de la surveillance que les parents font! La plus part des amies de ma fille ne mettent pas photo, c'est plus pour S'écrire (un peu genre courriel) et pour jouer à des jeux.... Ma fille en a un ça se fais sous ma surveillance (genre elle n'a pas son mot de passe seulement moi je l'aurais ) Je pense que la réalité d'aujourd'hui inclu facebook, twitter et autre... c'est à nous parents de s'adapter... et toujours en mettant des limites et en faisant des suivies serrer! |
BébizInscrit le : |
Mon ancienne voisine (que l'on "parle" encore), sa fille aura 10ans et elle a un compte FB depuis au moins 2 ans!!!!
dauphin : Même si tu efface tes photos, tes commentaires ou choses que tu efface, FB garde une base de donné de TOUT ce que tu as faite et ainsi, une copie de tes photos!!!! Le pire, dans le "contrat" que personne lit et que tout le monde accepte en s'inscrivant, toute informations que l'on met, devient pratiquement propriété de FB. Ils peuvent se servir des photos s'ils veulent, etc. C'est abérent, mais tout le monde accepte, alors ils ne changent pas leur façon de fonctionné et comme leurs serveurs est situé au États-Unis, les lois du Québec, voir même ceux du Canada (protection de la vie privée) ne s'applique pas et surtout, à cause que l'on accepte ce contract |