Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 09:16:33 EDT  
ok.....donc si je comprend bien........quand vous parlez de diarrhée sévere.....vous parlez pas d'aller au toilette juste une fois par jour et que les selles soit molle !!!! 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 08:23:29 EDT  
Mariebo merci pour les info !

lobea148....j'aurai 13 semaines de grossesse jeudi.....et la semaine passer je n'avais pas la diarrhée mais pas loin....sauf qu'on est au pringtemps et avec les virus qui cour c'est dur de savoir..et depuis 1 semaine.....j'ai mal a la tete tout les jours.....je trouve pas ca rassurant !! Je continu d'avoir des crampes dans les seins comme au départ....des fois sa tire dans le ventre mais on me dit toujours que c'est normal....que le BB fait sa place. J'ai mon premier rendez-vous jeudi chez le gynéco. J'ai tellement hate d'etre fixer ! Parce-que je sais que si je le perd....mon chum ne voudra pas recommencer....il a trouver les 3 premiers mois trop dur. Ca fait 18 ans que j'attend pour avoir un 3ieme BB....j'ai comme pas envie de le perdre.......c'est vraiment ma derniere chance !!!  

revenir en haut

lobea148

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 26 avril 2009 20:13:28 EDT  
Salut, je ne sais pas s'il y a vraiment des symptômes qui ne trompent pas. Pour ma part, j'en ai fait une fc en octobre dernier et j'avais aucun symptôme mis a part que j'étais toujours en diarrhée ( pas assuré que c'était relié à la fausse couche: gastro ?? ) Par contre, j'ai eu mon rdv avec mon doc à 18 sem. et on entendais plus le coeur.. bref, écho d'urgence et effectivement, il était décédé depuis 15 sem. sans raison finalement. On m'a accouché + curetage le soir même de l'Écho. Peu rassurant, tu vas me dire. PAr contre, on m'a aussi dit qu'il y a environ 1% de chance de faire une fc après 12 sem. de grossesse à moins d'être considéré comme à risque. Donc, je fais partie des "badlucker" . Même si je suis enceinte de 9 semaines présentement, on me surveille de près vu que j'ai fait ma fc à 18 sem. Je n'avais aucun symptôme et mon corps était entrain de s'empoisonner. Notre nouveau bb va très bien mais les 15 premières semaines seront longues.. N'hésites pas à consulter un md ou appelle info santé si tu as des doutes ... N'aie pas peur, je suis certaine que tout ira bien... un beau bb en santé. Au fait, tu as combien de semaines de fait ?? 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 26 avril 2009 19:04:22 EDT  
j'en ai fait une en juin dernier et je n'ai eu aucun symptôme ni saignement et j'ai du avoir un curetage ... je devais être à 10 semaines de grossesse et l'embryon était à 6 semaines mais pas de coeur ! 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 26 avril 2009 16:33:50 EDT  
Merci de répondre Smile

Pas rassurant Confused et y'a-t-il des symptomes qui ne trompent pas ??? 

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 26 avril 2009 15:50:10 EDT  
non il n'y aura pas nécessairemen de saignements. Ça peut venir plusieurs jours plus tard ou simplement ne pas venir. Il arrive que le corps de rejette pas le foetus de lui même et dans ce cas il faut proccèder à un curetage malheureusement.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre