Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Minixwheats2304Inscrit le : |
Tien nous au courant si tu le créé finalement, j'ai tester négatif, j'espère encore fort fort pour bientôt, j'ai des petits cycle c'est l'fun peu testé plus souvent lol j'espère faire parti de votre groupe hihi
|
LisabelleInscrit le : |
Bonjour les filles
Moi aussi j'aimerais participer au groupe ! Ma date prévue est le 2 septembre Isabelle Guénette |
mataudInscrit le : |
Tu peux aussi regarder pour me trouver... Audrey Limoges, ma photo de profil est moi mon conjoit et mon bébé au centre et il a un chandail gris et turquoise... Il y a aussi la lumière de l'ange du sapin au dessus de nos têtes
|
C'est quoi ta photo de profil Émilie?
Je vais t'ajouter et on pourra créer le groupe secret ensemble |
sime0004Inscrit le : |
Groupe facebook
Allô! Pour créer un groupe, je dois ajouter au moins une personne de mes contacts. Comme c'est encore un secret pour mon entourage, est ce que l'une de vous peut m'ajouter sur facebook? Je vais ensuite créer le groupe à partir de nous deux. Je m'appelle Émilie Simard. Merci!! |
Bonjour!
Je viens également d'apprendre que je suis enceinte et due vers le 10 septembre... J'aimerais me joindre à un groupe facebook s'il y en a un de créé s'il estsecret car la famille et les amis ne seront pas mis au courant avant quelques semaines encore... Au pire, je peux attendre que le groupe devienne secret pour m'y joindre Merci de votre réponse! |
Minixwheats2304Inscrit le : |
Coucou, moi je suis en essai, j'ai tester un positif jeudi matin ( très très pâle) et depuis négatif...j'étais un peu tot ( j1 est demain ) donc à voir.... Si ces réellement positif je serai pour septembre
|
Jess01Inscrit le : |
Coucou! Je vien tout juste d'apprendre que je suis enceinte de bb4! Je suis techniquement du le 1 septembre. Si jamais tu crée un groupe facebook je m'y joindrais volontier.
|