Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébéchangeInscrit le : |
Si vous avez des idées pour des repas d'un bébé de 10 mois, ce serait apprécié.
Merci, Nicole |
|
|
gigirafeInscrit le : |
cynth26: Je suis désolée de te répondre un peu tard, mais mon ordinateur qui contenait les fichiers électronique des recettes est mort... donc je ne peux malheureusement pas te les envoyer!!!
|
cynt26Inscrit le : |
Bonjour Girafe votre adresse électronique ne fonctionne pas et je m'excuse du dérangement, mais j'aimerais beaucoup avoir ce document moi aussi, ou si quelqu'un d'autre peu qui l'a peu me l'envoyer, j'Apprécierais grandement, merci!!!
fillion11@hotmail.com |
domigInscrit le : |
Merci gros comme ------------------------------------------- ca
|
Les recettes sont envoyées.
Pour toutes les autres filles qui veulent avoir les recettes, écrivez-moi un courriel pour être sur que je vois les messages. info@graphigraph.ca Ça va me faire plaisir de vous les envoyer. Gigirafe |
vtremblay Je pense bien que ce sont tes 3 documents.
Je sais que je les ai reçus d'une maman ici, mais je ne me souviens plus de qui! Merci de les avoir envoyer à toutes les mamans qui les ont demandés!!! :D Gigirafe |
J'avais completement oublié ce post.... ça fait déjà 3 ans et je vois que pleins de mamans m'ont demandés les documents.
Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir répondu, ce n'était pas voulu, j'avais juste oublié! Je sais qu'il est déjà trop tard pour plusieurs d'entre vous, mais ce soir je regarde à la maison si j'ai encore ce fameux document et je l'envoie aux autre mamans qui me l'on demandé. Je vous reviens la-dessus bientôt... |
PureInscrit le : |
jaimerais bien avoir le document aussi...
karinemarien@hotmail.com |
domigInscrit le : |
AAAAAAh pauvre giraffe! J'aimerais aussi l'avoir
Merci merci! domig@hotmail.com |
coucoune02Inscrit le : |
Moi aussi j'aimerais bien avoir les documents! Je suis en manque d'inspiration! Merci à l'avance!
chloerobi@hotmail.com |
Mary_eveInscrit le : |
Moi aussi jaimerais bien avoir c'est super idées de recettes svp!! =) Jai un gros manque didées de repas pour mon petit homme de 10 mois!! merci l'avance mon email c'est mary_eve1061@hotmail.com
|
MissBabyInscrit le : |
Allo, Effectivement... Le lien ne marche pas Mon ptit bonhomme a également 10 mois et je recherche des idées de repas ... Quelqu'un de généreux pour me l'envoyer? mariephee79@yahoo.ca MERCI |
NinikeInscrit le : |
Merci caryna, mais j'ai tenté le lien plusieurs fois, mais il ne fonctionne pas. Y a t'il un autre moyen d'obrtenir les informations???
Merci et bonne journée!! |
carynaInscrit le : |
Remontez le curseur de la dernière page, Audrey a mit le lien. Vous n'avez qu'a les enregistrer...Bonne journée
|
NinikeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je viens de tomber sur le post. J'ai un ti bonhomme de 10 mois et je cherche moi aussi des idées de recettes à lui faire afin de ne pas avoir l'impression qu'il mange toujours la même chose. J'aimerais,si possible, que quelqu'un puisse m'envoyer les fameuses idées recettes dont tout le monde parle à l'adresse suivante: lachvero@hotmail.com Merci à l'avance et bonne soirée! |
NadnInscrit le : |
Bonjour
Bonjour gigirafe.....fais-tu encore l'envoi des recettes??? merci et bonne année Julie et William xx nadn@hotmail.com |
bonjour
Bonjour Willianou, je ne sais pas si ton bébé s,appelle William, comme le mien mais c'est très cute comme surnom....est-ce que tu aurais encore la liste des recettes mentionnée ci-bas?? merci et au plaisir Julie et William xx willianou a écrit gigirafe a écrit J'ai 3 documents world qu'une maman d'ici avait fait pour tout le monde, mais je vois que son post n'est plus là. Donne-moi ton courriel et je te l'envoie. Il y a vraiment plein de petite recette simple et qui se congèlent bien. Bonjour, Je serais tres interese par tes documents de petites recettes. Voici mon courriel pare.me@hotmail.com Une gros merci a l'avance |
Bonjour
Bonjour à toi !! Est-ce que tu fais encore l'envoi de tes merveilleuses recettes ???? Je te remercie à l'avance Julie et bonne année 2010 nadn@hotmail.com |
willianouInscrit le : |
Documents recettes
gigirafe a écrit J'ai 3 documents world qu'une maman d'ici avait fait pour tout le monde, mais je vois que son post n'est plus là. Donne-moi ton courriel et je te l'envoie. Il y a vraiment plein de petite recette simple et qui se congèlent bien. Bonjour, Je serais tres interese par tes documents de petites recettes. Voici mon courriel pare.me@hotmail.com Une gros merci a l'avance |
Elsam123Inscrit le : |
|
Sweet_CaroInscrit le : |
Bonjour..
Je sais que ça fait un bon bout de temps mais j'aimerais savoir si GIGiRAFE est encore sur le forum afin d'avoir moi aussi le document pour les suggestions de repas pour bébé... Merci beaucoup!! |