Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

carooo

Inscrit le :
14 oct. 2006

Posté le: 23 mai 2008 20:21:08 EDT  
j'ai effectivement signer un contrat qui a une clause qui dit qu'il y a 1 mois d'essaie après quoi l;es éducatrice verront s'il y probleme, de refuser l'enfant.
Pis pour dire vrai, depuis qu'elle m'a parler de sa, non, je n'ai plus vraiment envie de le laisser la-bas, sauf qu'en meme temps... Aie-je vraiment le choix... Par chez nous les garderie sont rare... J'ai du faire 150 téléphone et laisser mon nom dnas 100 garderies au moins avant d'en trouver une qui avais de la place...

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 20:17:56 EDT  


On peut mettre un enfant dehors sous ce genre de prétexte ? tu as pas signé un contrat ?


Ann

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 20:17:03 EDT  


as-tu vraiment envie de laisser ton fils chez des gardiennes comme ça ?? Qui n'ont pas plus de patience que ça ?

Entk...je trouve ça ben ordinaire...c'est leur travail, elle savent bien qu'un ti-poux comme ça ça a besoin de + d'attention...


Ann

revenir en haut

annita

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 23 mai 2008 20:08:47 EDT  
Je n'ai pas de solution pour toi je voulais juste te dire que je compatie énormément avec toi!Je trouve aussi qu'elles aurait dûes y pensées comme faut avant d'accepté.Je te souhaite que tout s'arrange pour toi.Bon courage!

revenir en haut

Se connecter pour répondre