Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Shitzu51Inscrit le : |
Félicitations à djew !
Miah: moi c'est au plus tard mardi! j'ai rendez-vous lundi pour le cervidil et mardi matin je me ferais provoquer... Par contre je pense plus me rendre là, parce que depuis hier j'ai des contractions pas mal douloureuses aux 6-9 minutes! Croisez les doigts pour moi les filles... |
AnonymeInscrit le : |
djew felicitation miah jpensais que tu avais accoucher
![]() |
djew : Félicitations!!! Et en autant que tu sois bien avec ton choix, c'est le meilleur ;-)
miah : Courage! Au plus 4 jours avant d'avoir bébé dans tes bras. Profite bien de ta bédaine dure avant qu'elle ne ramolisse... et qui sait, peut-être n'auras-tu pas besoin de te faire provoquer??? |
miah28Inscrit le : |
merci guiburnette!
max lundi prochain je vais avoir bebe dans les bras!! j'ai hate!!!! mais j'aurais aimer que bb se pointe sans etre provoquer parcontre... |
djew84Inscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai pas donné beaucoup de nouvelles mais voilà ; Éloi est arrivée le 5 janvier 2011 à 11h 54 , un beau tucson de 8lbs 9oz qui a mit 2heures de plus que sa soeur à se montrer la binette soit un travail de 12h!! J'ai allaité 1 semaines et demi mais j'ai pas continué...toutes les tétées se terminaient en pleur, pour moi mon fils et ma fille qui me regardait impuissante.. j'en pouvais plus, mais je suis sereine avec ça ![]() Félicitation a toutes!!! et courage à celle (s) qui reste!!! |
hey, miah, courage!!!! Ça va venir vite!!!
|
miah28Inscrit le : |
bon bien je suis la derniere sa l'air
![]() je suis toujours enceinte.... deprimer, tanner mais bon peux rien y faire ![]() felicitaion les nouvelles mamans! |
bon on switch? meddle vien nous rejoindre lautre cote shitzu aussi
![]() |
Jude1Inscrit le : |
Félicitation Fourmize !!!! Que c'est bon de rencontrer enfin notre petit ange hein!! Quelle infirmière as-tu eu ?? Bon retour à la maison ...ET bienvenue encore à Antoine! |
lisaInscrit le : |
Félicitations les nouvelles mamans
![]() |
E-LysInscrit le : |
félicitation fourmiz!!!
moi jai continué sur l'autre poste! on se voit la-bas! |
fourmizeInscrit le : |
bon matin!
Je viens très rapidement vous annoncer (ENFIN!) la naissance de mon petit Antoine! Le 31 janvier à 00h40. Il pèse 8lbs et 10 oz et mesure 19 3/4 po. Ce fut loin mais tout c'est bien passé. Nous nous portons bien malgré une énorme fatigue du à un très grand manque de sommeil.plus ou moins 10h en 3 nuits :S Bon assez jaser je vais aller profiter du fait que ti coco c'est de nouveau endormi pour essayer de faire comme lui ![]() |
passssInscrit le : |
Il annonce de la neige aujourd'hui et je garde mes tous petits pour faire le test hihi je suis sur que ca va bien aller
Crime j'aurais besoin de me coucher tellement plus tard pour avoir le temps de tous faire dans ma journée l'allaitement qui revient souvent m'enleve un peu de temps mais bon une chance ca durte pas tres longtemps (10 minutes le boire) Les nuits ca va super bien, normalement il se couche vers 8h et va jusqu'à 00h, 2-3h et le matin vers 5-6h.. j'ai pas a me pleindre le truc c'Est de se coucher a 8h.. mais je trouve que j'ai pu de vie quand je fais ca.. pas grave Bastien est aller chez le doc hier et il va super bien, il prend 36g par jour, donc maintenant 7lb et 10 oz (1 lbs en 9 jours)! il est super forme. Je me suis peser et me reste 10 lbs a perdre !!! mais avec mes gros lolo c tous la ! Olivier a commencer hier le centre d'évaluation en trouble infantile.. c'est spéciale d'aller porter ton fils en pédopsychiatriie j'ai pleurer mais je sais que c'Est vraiment pour le mieux et on va avoir des diagnostique claire. je re ce aprem |
umm aujourdhui en meme temps que meddle il me semble
felicitation mulane ! je tenvoie des pensé positive pour que tout aille pour le mieu et que vous soyez reunis le plus vite possible cath bonne nuit ![]() ici elle prend le biberon de temps en temps mais c difficile pour mon coeur de maman de voir que papa fait la job lol.... bonne nuit les filles ![]() ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Félicitation Mulane, et une grosse pensé pour toi!! Bientot, bébé sera avec toi !!! Moi l'allaitement est encore douloureux pafois ![]() ![]() ![]() ![]() Quand Fourmize devait elle avoir son induction déjà??? |
passssInscrit le : |
je passe vite vite.. j'ai une grosse semaine plein d emotion.. Olivier mon plus vieux est TDAH et dysphasique et il a eu une place pour evaluation au céti (centre évaluation trouble infantile) c'est une grosse gestion de temps et dure pour moi.. en attente de diagnostique (aurait-il autre chose ouf...)
Bastien va bien , il a pris 1 lbs depuis le 21 janvier et est super bon bébé.. Mulane : je pense a toi tres fort !! gros calin.. Passs |
Juliette1976Inscrit le : |
Mulane : Félicitations
![]() Catou: Bonne chance avec ce premier biberon! J'espère que bb n'y verra que du feu. Ici, tout se déroule bien, beaucoup mieux même qu'au premier. Bébé fait déjà des 5h la nuit après une semaine. Je touche du bois pour que la routine ne puisse que s'améliorer. |
Mulane: Tout d'abord félicitations! Ensuite un gros câlin pour ton coeur de maman. Ça doit être difficile en effet de partir sans son coco. Plein de ++ pour que vite vite il sorte et que vous soyez réunis!
|
MulaneInscrit le : |
Je viens vous annoncer l'arrivé de mon garçon Elliot!!! J'ai finalement accouché samedi le 29 janvier à 22hr33. Un ''petit'' bébé de 10lb4oz et de 21 pouces! Finalement il y avait ENCORE une erreur de date avec ma grossesse... ils avaient mis ma DPA au 22 janvier, mais elle aurait du être le 17 janvier donc même s'ils n'avaient pas de place pour me garder le 28 janvier ils m'ont fait une place d'urgence!
Je n'ai malheureusement pas mon bébé avec moi! À la naissance ils ce sont rendu compte qu'il fesait de l'hypoglycémie et qu'il avait des problèmes avec sa respiration ![]() ![]() ![]() Je peux vous dire que c'est extrèmement dure de se faire donné le congé de l'hôpital, mais pas celui du bébé. La coquille dans la voiture est encore vide ![]() Je vous redonnerai des nouvelles je retourne à l'hôpital pour son boire..... bye |
Cat, bonne nuit de répit à toi! Pour avoir eu mon grand qui était un bébé intense, je sais ce qu'un peu de dodo peut faire sur le body!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine