Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La magie de Noël nous apporte 29+ parmi les 94 testeuses

Auteur Message

Pure

Posté le: 11 novembre 2009 19:32:04 EST  
salut !! je me joins à vous! l'an dernier la magie de noël à joué en ma faveur .. espérant que cette année ce sera pareil Very Happy

Votre nick : x_pure_x
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 pour moi , 35 pour mon conjoint
Lieu de résidence : Rive-sud de Mtl
Date du test : vers le 10 décembre
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : le premier
Votre date de fête : 12 juin!

Soleil32

Posté le: 11 novembre 2009 16:45:50 EST  
Pour la Shocked du jour: nous c'est seulement nos proches qui sont au courant..Mais ils sont bien averti de ne pas nous le demander à tout bout de champs!! Very Happy Very Happy Déjà que nous avons seulement 50% de chance que cela fonctionne on veut pas se mettre de la pression en plus..

Minimomo: Bonne chance pour demain!! 

roxy07

Posté le: 11 novembre 2009 16:41:14 EST  
emilie : as tu toujours habité en floride?  

roxy07

Posté le: 11 novembre 2009 16:39:04 EST  
Ses tellement mort a Job que jai le temps de vous ecrire ! Confused
Je sais pas si je vais lannoncer a tout le monde tout suite... mais en meme temp je crois pas que je vais etre capable de le secret! Je vais tellement etre heureuse et mon chum aussi que sa va etre ecrit dans notre front! lol J'aimerais attendre au troisieme mois pour le dire mais bon je ferrai... Exclamation J'ai hate de voir la reaction a ma belle soeur quand mon chum va lui annoncer. Ces certainement pas moi qui va lui dire.

MiniMomo : Bonne chance pour ton hystero demain Very Happy

emilie

Posté le: 11 novembre 2009 14:44:25 EST  
Bonjour,

Petite journee tranquille pour moi. Je suis en conger et ma fille se fait garder chez sa grand-maman. J'en profite pour relaxer et ecouter mes emissions de tv Smile J'avais pris du retard. Je suis allee passer une prise de sang a l'heure du lunch pour voir si j'ai encore des hormones de grossesse. J'espere que non. Il y a 2 semaines j'etais a 400 donc j'imagine que je suis proche du 0 surtout que je n'ai plus de saignement depuis un peu plus d'une semaine. J'ai tellement hate que mon ovu ou mes regles arrivent pour recommencer les essais. En attendant je fais ma courbe de temperature pour essayer de voir ce qui se passe avec mon corps.

Shocked Est-ce que le monde sont au courant qu'on est en essais? Oui pas mal tout le monde vu que ca fait 2 f-c que je fais. Au moins je me fais pas achaler avec ca.

Shocked annonce de ma future grossesse: Je vais faire comme la derniere fois. Je l'annonce aux personnes proches de moi et j'attendrai surement a mon echo dating de 8 semaines pour l'annoncer a tout le monde et a ma boss. Mais j'avoue qu'apres avoir fait 2 f-c, l'annoncer a tout le monde ou pas ca change pas grand chose.

Minimomo: Bonne chance pour ton hystero demain!

Emilie 

Abigael28

Posté le: 11 novembre 2009 12:32:15 EST  
Merci zazzz Very Happy

MiniMomo : Bonne chance pour ton hystero demain.

Shocked du jour : Ma belle-mère est au courant et ma mère. J'ai pas eu trop la chance de le dire à d'autres personnes. Mais c'est surtout que je ne veux pas me faire demander es-tu enceinte là?. Car tout comme toi MiniMomo, j'ai deux cycles devant moi d'ici noël. Donc je peux faire le test fin novembre ou soit à la mi-décembre. J'aimerai en faire la surprise à mon chum au réveillons de noël, on le passe tout les deux seuls et je voudrais lui faire l'annonce. Alors si j'en parle trop autour de moi et que je me fais poser la question, sa risque de m'empêcher de faire la surprise. C'est quétaine je le sais mais bon que veux-tu lol.

La question du jour m'amène à vous poser une question qui va dans le même sens. Une fois que vous allez savoir que le test est positif, faites-vous l'annonce dans les jours qui viennent ou bien vous préférez attendre l'écho?

Moi dans mon cas, je vais probablement le dire à mes parents et aux parents de mon chum, mais pour les autres je ne sais pas trop. Disons que la première fois sa mal fini, alors on dirait que je ne veux pas trop en parler autour de moi. Mais je me connais, je vais être tellement heureuse lorsque mon test va être positif que sa risque de se lire dans ma face lol.

Isa si tu as le goût, j'aimerai bien savoir ce qui est arrivée à ton petit garçon. Mais ne te sens pas obligé d'en parler si tu n'a pas envie.

Bonne journée!        

isa19827

Posté le: 11 novembre 2009 11:27:22 EST  
Shocked du jour: ici ya pas mal de monde qui savent qu'on se réessaie. Vous savez ya pas grand chose qui reste secret dans notre coin. C'est vrai aussi que la plupart sait ce qui nous est arrivé alors il pose des questions à nos famille pour savoir ce qui nous arrive.
Nous quand quelqu'un nous pose la question, on dit qu'on veut d'autres enfants et qu'on laisse le temps faire les choses.De toute façon on peut rien décider...
ca serait tellement plus facile hahaha

bonne journée 

MiniMomo

Posté le: 11 novembre 2009 08:03:55 EST  
Shocked nous y'a pas mal de monde qui savent que nous sommes en essais... ca fait tellement longtemps qu'on attend... mais y'a pas trop de question à ce sujet...

Moi aussi j'aimerais pouvoir l'annoncer à Noel... c'est pas trop pire avec mes cycles courts je devrais avoir la chance de tester 2 fois encore avant Noel... le 4 (avec 4 jours de retard) et le 25 décembre Wink au jour meme de mes supposés regles...

et comme je passe mon hystero demain et qu'on m'a dit qu'il y a plus de chance de tombé enceinte apres ca (sous réserve) et bien je garde espoir d'avoir un MiniMomo dans mon bédon pour Noel Smile 

roxy07

Posté le: 11 novembre 2009 07:47:07 EST  
Bon matin les filles!!
Petites question Idea avez vous dit a vos proches que vous etes en essaie pour bébé??

Moi, seulement ma meilleur amie, la cousine a mon chum(qui est comme ma soeur) et quelque personne a ma job son au courrant. Ma famille et celle a mon chum le save pas. mais il se doute toute de quelque chose lol! Il y a 6mois on disait qu'on voulait des enfants dans 2ans et la on parle de plus en plus de bébé Razz. J'ai hate de faire la surprise !! sa serait vraiment le fun le dire a Noel !! :d
Bonne journée :d  

zazzz

Posté le: 11 novembre 2009 07:39:08 EST  
Abigael26 : Bonne fête en retard à toi aussi!

Bienvenue à toutes les positives !! Je vous souhaites de beaux + Very Happy  

zazzz

Posté le: 11 novembre 2009 07:37:30 EST  
Merci Abigael26 Smile  

MiniMomo

Posté le: 11 novembre 2009 06:54:54 EST  
Bonjour les filles

Votre nick : MiniMomo
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 25
Lieu de résidence : LaPlaine (Terrebonne)
Date du test : 4 décembre
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : ouff... trop... je ne les compte plus mais je dirais 20!!
Votre date de fête : 14 janvier

roxy07

Posté le: 10 novembre 2009 21:12:47 EST  
Bonjour les filles! Very Happy

Votre nick : Roxy07
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 moi et 25 lui
Lieu de résidence : Longueuil
Date du test :debut decembre... pas trop sure, pcq le premier mois jai eu un cycle de 28jours le deuxieme mois un cycle de 35jours...alors je verai pour ce mois ci
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 3
Votre date de fête :7 Janvier

Je souhaite plein de +++++++++++ pour le temps des fetes!!!

Bonne soirée

Abigael28

Posté le: 10 novembre 2009 17:09:53 EST  
Je vous souhaite la bienvenue et de beaux +++++.

Zazzz: Bonne fête en retard.  

Soleil: Bonne fête en retard. 

zazzz

Posté le: 10 novembre 2009 14:09:47 EST  
Salut!
Je suis très heureuse de pouvoir me joindre à vous.

Nick : Zazzz
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans
Lieu de résidence : Prévost
Date du test : ?
Essaie bb # : bb #2
Nombre de cycles d'essais : 6ème, mais 1er post fausse-couche.
Date de fête : 24 juillet

Soleil32

Posté le: 10 novembre 2009 13:58:59 EST  
Salut les filles!! Je vais me joindre à vous moi aussi.. Smile

Votre nick : Soleil32
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 ans les deux
Lieu de résidence : Laurentides
Date du test :entre le 1er et le 3 Décembre tout va dépendre de mon ovu
Essais bb # :4
Nombre de cycles d'essais : 2e J'ai déja 3 grandes filles de 6,9 et 10 ans, suite à la dernière mon mari a eu la vasectomie et bien 6 ans plus tard nous avons chnagé d'idée!! Donc, il a subi la vasovasostomie début Octobre et nous voici officiellement en mode essai!! Very Happy Very Happy
Votre date de fête : 21 octobre

Au plaisir de vous jaser!! 

emilie

Posté le: 10 novembre 2009 12:47:18 EST  
Bonjour les filles,

Moi aussi je veux m'inscrire avec vous. J'espere vraiment avoir mon retour de regle post fausse-couche d'ici la fin novembre et pouvoir tester en decembre avec vous.

Votre nick : Emilie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 30 ans et mon conjoint 36
Lieu de résidence : Lake Worth, Floride
Date du test : À déterminer (comme je viens de dire j'attend mon retour de regle)
Essais bb # : 2 prise 3. J'ai deja une belle cocotte de 16 mois. J'ai eu un oeuf clair en juin et une fausse-couche naturelle en octobre.
Nombre de cycles d'essais : 1er post fausse-couche
Votre date de fête : 18 Juillet

Alors les filles cette fois-ci sera la bonne pour nous. Un beau + et un bebe en sante pour aout ou septembre 2010 Smile

Emilie 

isa19827

Posté le: 10 novembre 2009 11:42:36 EST  
Hey je viens de voir que tu avais créer ce post alors que je voulais le créer...hahaha!!! coincidence...

donc voilà je vais m'inscrire avec toi afin d'ouvrir le pas

Votre nick :isa19827
Votre âge et celle de votre conjoint :27 tous les deux
Lieu de résidence :Ville-Marie au Témiscamingue
Date du test :je devrais tester vers le 20 décembre(si mes cycles sont aussi longs que le dernier)
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :c'est mon 2e mois d'essai depuis mon accouchement du 1er août, mais celui-ci sera le bon...le mois d'août sera un mois chanceux pour nous...
Votre date de fête : 7 février

isa

Abigael28

Posté le: 10 novembre 2009 08:27:37 EST  
Votre nick : Abigael26
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 ans et mon conjoint 28
Lieu de résidence : Beauport
Date du test : À déterminer (si je suis +++, je veux donner mon test en cadeau à mon chum le 24 décembre). Donc soit que j'attend le 23 décembre ou soit que je le fais avant mais je tiens ça secret devant lui. Sa sera pas facile.....
Essais bb # : 2 essais (fausse couche au premier à 9 semaines).
Nombre de cycles d'essais : 1er
Votre date de fête : 1er octobre

Après trois mois d'attente et de traitement positiviste, je suis enfin prête à me lancer à nouveau dans les essais et espérer que ce temps des fêtes va apporter que de bonnes nouvelles.

Se connecter pour répondre