Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
salut !! je me joins à vous! l'an dernier la magie de noël à joué en ma faveur .. espérant que cette année ce sera pareil
![]() Votre nick : x_pure_x Votre âge et celle de votre conjoint : 22 pour moi , 35 pour mon conjoint Lieu de résidence : Rive-sud de Mtl Date du test : vers le 10 décembre Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : le premier Votre date de fête : 12 juin! |
Soleil32Inscrit le : |
Pour la
![]() ![]() ![]() Minimomo: Bonne chance pour demain!! |
roxy07Inscrit le : |
emilie : as tu toujours habité en floride?
|
Ses tellement mort a Job que jai le temps de vous ecrire !
![]() Je sais pas si je vais lannoncer a tout le monde tout suite... mais en meme temp je crois pas que je vais etre capable de le secret! Je vais tellement etre heureuse et mon chum aussi que sa va etre ecrit dans notre front! lol J'aimerais attendre au troisieme mois pour le dire mais bon je ferrai... ![]() MiniMomo : Bonne chance pour ton hystero demain ![]() |
emilieInscrit le : |
Bonjour,
Petite journee tranquille pour moi. Je suis en conger et ma fille se fait garder chez sa grand-maman. J'en profite pour relaxer et ecouter mes emissions de tv ![]() ![]() ![]() Minimomo: Bonne chance pour ton hystero demain! Emilie |
Abigael28Inscrit le : |
Merci zazzz
![]() MiniMomo : Bonne chance pour ton hystero demain. ![]() La question du jour m'amène à vous poser une question qui va dans le même sens. Une fois que vous allez savoir que le test est positif, faites-vous l'annonce dans les jours qui viennent ou bien vous préférez attendre l'écho? Moi dans mon cas, je vais probablement le dire à mes parents et aux parents de mon chum, mais pour les autres je ne sais pas trop. Disons que la première fois sa mal fini, alors on dirait que je ne veux pas trop en parler autour de moi. Mais je me connais, je vais être tellement heureuse lorsque mon test va être positif que sa risque de se lire dans ma face lol. Isa si tu as le goût, j'aimerai bien savoir ce qui est arrivée à ton petit garçon. Mais ne te sens pas obligé d'en parler si tu n'a pas envie. Bonne journée! |
isa19827Inscrit le : |
![]() Nous quand quelqu'un nous pose la question, on dit qu'on veut d'autres enfants et qu'on laisse le temps faire les choses.De toute façon on peut rien décider... ca serait tellement plus facile hahaha bonne journée |
MiniMomoInscrit le : |
![]() Moi aussi j'aimerais pouvoir l'annoncer à Noel... c'est pas trop pire avec mes cycles courts je devrais avoir la chance de tester 2 fois encore avant Noel... le 4 (avec 4 jours de retard) et le 25 décembre ![]() et comme je passe mon hystero demain et qu'on m'a dit qu'il y a plus de chance de tombé enceinte apres ca (sous réserve) et bien je garde espoir d'avoir un MiniMomo dans mon bédon pour Noel ![]() |
Bon matin les filles!!
Petites question ![]() Moi, seulement ma meilleur amie, la cousine a mon chum(qui est comme ma soeur) et quelque personne a ma job son au courrant. Ma famille et celle a mon chum le save pas. mais il se doute toute de quelque chose lol! Il y a 6mois on disait qu'on voulait des enfants dans 2ans et la on parle de plus en plus de bébé ![]() Bonne journée :d |
zazzzInscrit le : |
Abigael26 : Bonne fête en retard à toi aussi!
Bienvenue à toutes les positives !! Je vous souhaites de beaux + ![]() |
Merci Abigael26
![]() |
MiniMomoInscrit le : |
Bonjour les filles
Votre nick : MiniMomo Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 25 Lieu de résidence : LaPlaine (Terrebonne) Date du test : 4 décembre Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : ouff... trop... je ne les compte plus mais je dirais 20!! Votre date de fête : 14 janvier |
Bonjour les filles!
![]() Votre nick : Roxy07 Votre âge et celle de votre conjoint : 21 moi et 25 lui Lieu de résidence : Longueuil Date du test :debut decembre... pas trop sure, pcq le premier mois jai eu un cycle de 28jours le deuxieme mois un cycle de 35jours...alors je verai pour ce mois ci Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais : 3 Votre date de fête :7 Janvier Je souhaite plein de +++++++++++ pour le temps des fetes!!! Bonne soirée |
Je vous souhaite la bienvenue et de beaux +++++.
Zazzz: Bonne fête en retard. Soleil: Bonne fête en retard. |
Salut!
Je suis très heureuse de pouvoir me joindre à vous. Nick : Zazzz Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans Lieu de résidence : Prévost Date du test : ? Essaie bb # : bb #2 Nombre de cycles d'essais : 6ème, mais 1er post fausse-couche. Date de fête : 24 juillet |
Soleil32Inscrit le : |
Salut les filles!! Je vais me joindre à vous moi aussi..
![]() Votre nick : Soleil32 Votre âge et celle de votre conjoint : 33 ans les deux Lieu de résidence : Laurentides Date du test :entre le 1er et le 3 Décembre tout va dépendre de mon ovu Essais bb # :4 Nombre de cycles d'essais : 2e J'ai déja 3 grandes filles de 6,9 et 10 ans, suite à la dernière mon mari a eu la vasectomie et bien 6 ans plus tard nous avons chnagé d'idée!! Donc, il a subi la vasovasostomie début Octobre et nous voici officiellement en mode essai!! ![]() ![]() Votre date de fête : 21 octobre Au plaisir de vous jaser!! |
emilieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Moi aussi je veux m'inscrire avec vous. J'espere vraiment avoir mon retour de regle post fausse-couche d'ici la fin novembre et pouvoir tester en decembre avec vous. Votre nick : Emilie Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 30 ans et mon conjoint 36 Lieu de résidence : Lake Worth, Floride Date du test : À déterminer (comme je viens de dire j'attend mon retour de regle) Essais bb # : 2 prise 3. J'ai deja une belle cocotte de 16 mois. J'ai eu un oeuf clair en juin et une fausse-couche naturelle en octobre. Nombre de cycles d'essais : 1er post fausse-couche Votre date de fête : 18 Juillet Alors les filles cette fois-ci sera la bonne pour nous. Un beau + et un bebe en sante pour aout ou septembre 2010 ![]() Emilie |
isa19827Inscrit le : |
Hey je viens de voir que tu avais créer ce post alors que je voulais le créer...hahaha!!! coincidence...
donc voilà je vais m'inscrire avec toi afin d'ouvrir le pas Votre nick :isa19827 Votre âge et celle de votre conjoint :27 tous les deux Lieu de résidence :Ville-Marie au Témiscamingue Date du test :je devrais tester vers le 20 décembre(si mes cycles sont aussi longs que le dernier) Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :c'est mon 2e mois d'essai depuis mon accouchement du 1er août, mais celui-ci sera le bon...le mois d'août sera un mois chanceux pour nous... Votre date de fête : 7 février isa |
Votre nick : Abigael26
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 ans et mon conjoint 28 Lieu de résidence : Beauport Date du test : À déterminer (si je suis +++, je veux donner mon test en cadeau à mon chum le 24 décembre). Donc soit que j'attend le 23 décembre ou soit que je le fais avant mais je tiens ça secret devant lui. Sa sera pas facile..... Essais bb # : 2 essais (fausse couche au premier à 9 semaines). Nombre de cycles d'essais : 1er Votre date de fête : 1er octobre Après trois mois d'attente et de traitement positiviste, je suis enfin prête à me lancer à nouveau dans les essais et espérer que ce temps des fêtes va apporter que de bonnes nouvelles. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine