Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
coucou les filles
comment allez-vous ici c'est encore mollo. Je suis pas certaine pantoute que c'est un virus que j'ai pogné. Ça devait durer 7 à 10 jours, ça fait plus de deux semaines et ça empire. J'ai encore plus de plaques rouges et de boutons et ça s'étend sur le corps.Je vais retourner consulter demain je crois. les gens veulent toujours acheter la maison, mais j'ai perdu le super appartement que je voulais, donc je stress encore plus. ![]() bon samedi soir. DM |
Allo
Aco: comment tu vas aujourd'hui? cueillette de bouteilles longue, plate mais payante pour l'école. Ensuite on s'est fait un souper et pris quelques verres. Pas fort pour un mercredi, car à matin on avait toutes mal à la tête et on était fatiguée. ![]() Il y a une épidémie de gastro dans mon école. J'espère vraiment être épargnée. Je suis déçue, j'ai pas encore eue de nouvelles des acheteurs potentiel....J'en espère vraiment! bonne fin de journée DM |
lady_sakuraInscrit le : |
Belle et grosse semaine de travail: 4 jours sur 5. Le hic, je suis encore crevée, mais BB4 va de mieux en mieux: son nez ne coule plus, elle ne tousse plus. Toutefois, de temps en temps, il y a encore un petite râle qui sort. C'est malheureusement au tour de BB2!
Hier, je suis allée acheter des vêtements pour BB1 et je me suis ruinée, mais bon, il faut ce qu'il faut. Il va lui resterdes bobettes et des shorts à acheter la prochaine fois. Je suis triste pour lui ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Aco: Non, ça n'a pas recoulé. Le joint de polyuréthane semble avoir tenu le coup!! Sur trois pièces dans le sous sol, le plancher sera à refaire dans deux pièces mais nous referont la troisième aussi car on ne peut trouver la même sorte de plancher... Sinon, du gypse,plâtre et peinture sont à faire dans la pièce ou l'eau à coulé mais seulement un demi mur. Est ce que ton chum peut maintenant te donner plus un coup de main dans la maison et avec les enfants? Bonne journée!! |
Allo,
Lubie: ça n'a pas recoulé? Êtes-vous obligés de tout refaire le sous-sol? En ce qui concerne le nôtre, deux pièces sur quatre sont refaites. On fera le reste quand mon homme retrouvera la forme. VL: comment tu vas? DM: alors cette collecte de bouteilles hier? Aco |
Salut!
Le joint dans le sous sol est réparé. Ils sont venus la journée même à cause d'une annulation!! ![]() ![]() Aco: Ça me ferait très plaisir d'aller prendre un café avec toi! ![]() DM: C'est normal que tu te sentes comme ça. Le moral va revenir tranquillement... Et pour le tatou, je ne peux même pas voir la correction! C'est bien fait!! Bonne soirée à toutes!! |
super si tout va bien!
|
oui oui, ca va, juste dans un rush, je reviens tantot apres mon rv de doc
![]() |
Tranquilles sur mplv, occupées dans nos vies!
![]() VL: tu t'en es sortie? DM: ici tu n'as pas à montrer ta carapace. Bonne semaine! Aco |
vous avez été tranquilles hier
Vl: comment ça va? |
Vl: tant mieux si fiston va mieux en espérant que seul lui sera malade
Aco: merci de demander. Mon ex a enfin compris qu'il devait partir. Disons que je l'ai beaucoup aidé. Il est parti avec toute ses affaires. Malheureusement pour moi, je suis allé le chercher ce matin car à cause de la température tout mes gouttières dégoutaient et j'avais besoin de lui pour aller briser la glace, car c'est encore sa maison après tout. Par contre, il est parti tout de suite après. Comme vous l'avez vu sur fb j'ai aussi fait disparaître son nom de sur mon tatoo. Pour être parfaitement honnête, j'essaie d'avoir l'air forte, mais je suis anéantie ![]() coccip: tu parlerais pas des boules chinoises par hasard? bonne nuit |
Aco, je vis avec, pas le choix
![]() |
VL: je te plains
![]() Lubie: si vous avez trouvé le fuite, c'est déjà ça! Ça nous est arrivé il y a 2 ans et les assurances n'ont jamais voulu payé, prétextant que l'eau s'était infiltrée par gouttelettes, donc pas de coulée. J'espère qu'elles seront de votre côté parce que ça coûte cher les réparations. Soit tout de même prudente parce qu'elles ne paieront peut-être pas si vous faites les travaux avant qu'elle n'autorise la compensation. Informe-toi. Je serai dans le coin de St-Bruno du 31janvier au 2 février. Est-ce que c'est près de chez toi? On pourrait prendre un café... ![]() DM: comment s'est passé ta fin de semaine? Gwen: tu vas bien? Aco |
Lubie, ca semble rentré dans l'ordre, il a mangé un déjeuner au diner et fait une grosse sieste. Je me croise les doigts pour la suite.
Lady, un cyctocèle c quand ta vessie déborde dans le canal famille, pareil pour l'intestin. Le cystocèle peut se corriger mais pas l'autre malheureusement. C parfois un peu embetant. |
Pour BB4, elle est toujours enrhumée, mais elle dort vraiment beaucoup mieux. Elle arrive à respirer en position couchée, même si de temps en temps, il y a un petit râle qui sort. Elle mange mieux, mais l'appétit n'est pas rétabli à 100%. J'ai l'impression qu'elle fait une larynxghite aussi. Sinon, la toux s'est calmée et c'est BB2 qui en a hérité.
|
Vampire lou: Le médecin t'a diagnostiqué quand (cystocèle et rectocèle)? Tu avais des symptômes? Ça m'intrigue, car, en effet, tout n'est pas comme avant de mon côté non plus et vu certains changements, je me demande si ça ne pourrait pas être ça (un ou l'autre ou les deux).
Coccinelle: Curiosité, c'est quoi le truc au sex-shop pour les exercices de kegel parce que moi quand je me suis renseigner il était question d'une "banane magique" à 80 et quelques dollars et je trouvais ça chère. |
Salut!
DM: Je te souhaite que tu puisses la vendre ta maison. Ça réglerait le problème de ton chum qui reste chez toi parfois et il devra aussi se trouver un appart... Aco: Tout va bien? VL: Pas la gastro... ![]() Cocci: À défaut d'avoir un chum parfait, tu sembles avoir un petit bébé parfait qui te fait de belles nuits! Ici, infiltration d'eau prise 2! Avec la merveilleuse température d'hier et le redoux, l'eau est revenue en abondance. Heureusement, on s'en doutait un peu et on avait prévu le coup. Évidemment, mon chum travaillait de soir alors j'ai vidé les chaudières d'eau aux 5 minutes pendants 4 heures!! ![]() ![]() ![]() Je croise les doigts que tout se règle cette semaine! ![]() Bonne journée!! |
coccip, la gynéco m'en avait parlé aussi, moi j'ai du chemin à faire pour redevenir comme avant (cystocèle et rectocèle), ca ne se replace jamais comme avant, c ca avoir 5 enfants, tout descend lolllll
|
coccinellepowerInscrit le : |
VL: Oh non la gastro
![]() Bon, j'men vais faire un tour dehors, y'a eu beaucoup de verglas donc on va aller essayer de déglacer l'escalier. Hier, on a installé bébé dans son nouveau traîneau fermé et nous sommes allés marcher dans la tempête, c'était super ![]() Minou nous a fait 2 belles nuits en fin de semaine. Cette nuit je l'ai couché à 21h et il s'est levé à 6h!!!! ![]() |
je file molo aussi, malgré qu'on s'est levé quand meme tard (6h). J,espere ne pas etre malade moi aussi ENCORE
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine