Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La nature change, ses saisons se renouvellent, les nôtres sont uniques et passagères, nous vieillissons. Étienne Delcroix |
Pensée du jour
On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités mais par l'usage qu'il en fait. Jean De La Bruyere |
Arianna , as tu eu congé de ton travail finalement? il me semble que c assez stressant pour que oui, tu sois en arret. tu en es à combien de semaines déjà? jsuis vraiment contente que tout se replace, tu n'avais pas besoin de ca mettons hein?!!!
as tu eu des belles fetes? |
AriAnnAInscrit le : |
Salut Vampirelou ! Je suis toujours au repos, j'ai eu mon écho hier mon décollement est à 4mm maintenant il s'est résorbé de beaucoup. Bébé se porte à merveille j'en saurai plus à mon rdvs du 21 janvier. Quand je lis l'histoire de Thalie3 ça me donne espoir
![]() |
La pensée humoristique
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. Philippe Geluck |
Pensée du jour
L'ancêtre de toute action est une pensée. Ralph Waldo Emerson Arianna, comment vas tu?? ![]() |
Pensée du jour
L'amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énergies cosmiques. Pierre Teilhard de Chardin |
La pensée humoristique
J'ai tendance à donner raison à ceux avec qui je suis d'accord. Guy Bedos Thalie , j'attends qu'on m'accepte dans le groupe ![]() |
Pensée du jour
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voie le ciel. Proverbe arabe Thalie , j'y suis retournée ![]() |
thalie3Inscrit le : |
oui
![]() ![]() ![]() |
Thalie , je me souviens tres bien de toi, et wow!! ton ptit miracle se produit!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
je viens de voir que le post n'est plus très actif, mais je donne quand même de mes nouvelles pour les anciennes qui seraient encore là...
allo VL ![]() voilà, je suis déjà rendu à 35.3 SA... il n'en reste vraiment plus long avant d'avoir mon bébé-espoir dans mes bras... les plus nouvelles sur ce post, allez lire ma signature, vous verrez que vous aussi, vous pouvez y rêver, l'espérer :) je viendrai vous annoncer lorsque la naissance aura eu lieu ![]() prenez soin de vous xxx |
Pensée du jour
Les résolutions sont comme les anguilles ; on les prend aisément. Le diable est de les tenir. Alexandre Dumas |
Pensée du jour
Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. Arnold H. Glasgow Arianna , donne de tes nouvelles ![]() |
Arianna , shit, tout pour te stresser
![]() j'avais vu ton message mais avec ma gang de gars, j,étais trop loadée pour répondre immédiatement, là j'ai enfin un moment calme ![]() ![]() |
Vampirelou: Désolé de ne pas être passer avant! finalement j'ai un décollement placentaire...Semblerait-il qu'il soit petit, le doc a essayer de me rassurer. Je dois en faire le moins possible, mais je n'ai pas d'arrêt de travail. J'espère juste que tout soit résorber à mon écho le 11 janvier...
|
Arianna , donne moi des nouvelles, jsuis inquiete de toi
|
Arianna, c vrai que ca devient inquiétant
![]() je te garde dans mes prieres xxxx |
Alors je te raconte :
J'ai eu du spotting on and off de 6.4 a 7.5SA. J'ai eu deux échos qui confirmait que tout était normal a 6.4 SA et 8.6 SA. Hier j'ai eu un gros saignement (genre très rouge, plein le papier de toilette...) et aujourd'hui ça saignotte encore un peu. Ce soir j'ai des crampettes aussi...Je suis tellement inquiète ![]() |
Arianna , jsuis toujours là et j'ai vécu 5 grossesses et une fc, on peut en discuter si tu veux
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine